“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Balladins Reims La Neuvillette
Rue Bertrand Russel - Actipole Neuvillette, 51100 Reims, France   |
Classé n°18 sur 59 hôtels à Reims
Le Rouget, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit. Arrivant de nuit il n'est pas très bien indiqué. Chambre correcte et propre. Personnel un peu stressé à cause d'une panne informatique.
Petit déjeuner très abordable 8 € et très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Très bon hôtel situé près d'une grande zone commerciale en bordure de Reims.Parking gratuit et sécurisé.(fermé la nuit par code).les chambres sont propres et de qualités.le petit déj à 8€ par personne est composé d'un buffet a volonté continental très copieux et frais.Le personnel est très accueillant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une (petite) nuit après une soirée chez des amis et pour éviter d'avoir trop à rouler de nuit.
La situation relativement proche de l'autoroute était de ce fait pour nous un atout... Nous n'avions pas l'opportunité de visiter Reims à cet occasion donc nous ne devions pas aller en centre ville. Sinon, nous n'aurions sans doute par choisi un hotel si loin du centre ville.
L'accueil était plutot agréable. Les chambres au décor plutôt modernes et propres. Une connection internet gratuite (on ne l'a pas encore partout même dans des hotels plus étoilés !). La salle de bains est petite, avec les WC au milieu... Mais l'ensemble était très propre. La douche avec une colonne à jets était vraiment sympa.
J'ai bien dormi dans cet hotel et n'ai aucun reproche à faire.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il commencait le service à 8 heures (nous étions dimanche matin), heure à laquelle nous devions être parti... Dommage que le service ne commencait pas un peu plus tôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Hotel se situant à 4 km du centre de Reims, cet hôtel est calme pas de bruit venant de extérieur lorsque l'on est dans la chambre. La literie, propreté des chambres sont bonnes. Dans la chambre, nous avons une salle de bain avec douche. Le personnel est très agréable et professionnel. Un bon de 5€ est remis lorsque l'on dine au "campanile" qui se trouve à 50 mètres de là.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'hôtel est calme. La chambre était propre, la literie de très bonne qualité. Le petit-déjeuner plutôt correct. Le personnel agréable. Bref, un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balladins Reims La Neuvillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Reims La Neuvillette

Adresse : Rue Bertrand Russel - Actipole Neuvillette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°18 sur 59 hôtels à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Reims La Neuvillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Reims La Neuvillette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.