Hôtel Balladins Reims / La Neuvilette a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Bertrand Russel, 51100 Reims, France   |
N° 27 sur 69 hôtels à Reims
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Avons passé une nuit (27 juin). Chambre propre confortable et bien insonorisée. La dame à l'accueil est très pro et sympathique comme tout. Prix du petit dej exagéré. 7 € !!!!!! Comme beaucoup de monde nous sommes allés le prendre dans un cafe ......

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

chambres pas cher!
bien placé en sortie d'autoroute
pas trop loin du centre pour visite rapide de la cathedrale et du centre ville
chambres propres et au calme*
on y revient l'annee prochaine
parking gratuit et clos
poss de pt dej

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nanfeng County, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnel très sympatique (surtout Catherine, qui nous a conseillé des visites à effectuer sur Reims, charmante et très prévenante!). Hôtel à moins de dix minutes du centre ville de Reims, environnement calme! Les chambres et la sdb sont très propres. Bon rapport qualité prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons dormi une nuit dans cet hotel proche de Reims. un petit peu difficile à trouver mais il y avait des travaux. Chambre propre et spacieuse. il manquait un rideau occultant sur une fenêtre. Petit déjeuner et accueil à la hauteur. Tramway pour le centre de Reims assez près de l'hotel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Rouget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit. Arrivant de nuit il n'est pas très bien indiqué. Chambre correcte et propre. Personnel un peu stressé à cause d'une panne informatique.
Petit déjeuner très abordable 8 € et très correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Très bon hôtel situé près d'une grande zone commerciale en bordure de Reims.Parking gratuit et sécurisé.(fermé la nuit par code).les chambres sont propres et de qualités.le petit déj à 8€ par personne est composé d'un buffet a volonté continental très copieux et frais.Le personnel est très accueillant.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une (petite) nuit après une soirée chez des amis et pour éviter d'avoir trop à rouler de nuit.
La situation relativement proche de l'autoroute était de ce fait pour nous un atout... Nous n'avions pas l'opportunité de visiter Reims à cet occasion donc nous ne devions pas aller en centre ville. Sinon, nous n'aurions sans doute par choisi un hotel si loin du centre ville.
L'accueil était plutot agréable. Les chambres au décor plutôt modernes et propres. Une connection internet gratuite (on ne l'a pas encore partout même dans des hotels plus étoilés !). La salle de bains est petite, avec les WC au milieu... Mais l'ensemble était très propre. La douche avec une colonne à jets était vraiment sympa.
J'ai bien dormi dans cet hotel et n'ai aucun reproche à faire.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car il commencait le service à 8 heures (nous étions dimanche matin), heure à laquelle nous devions être parti... Dommage que le service ne commencait pas un peu plus tôt.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Balladins Reims / La Neuvilette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Reims / La Neuvilette

Adresse: Rue Bertrand Russel, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Accès handicapés
N° 27 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Reims / La Neuvilette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Reims / La Neuvilette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Reims / La Neuvilette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.