“Affligeant” 3 5 étoiles

N° 8 sur 69 hôtels à Reims
Certificat d'Excellence 2014
“Affligeant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Un personnel qui fait de son mieux, dans une structure dont il ne me parait franchement pas certain qu'elle mérite les 4 étoiles affichées.Quelques exemples :nous étions censés avoir un échantillon de spécialités régionales, ce fut un beau présentoir avec 4 mandarines et 4 biscuits rose (cf photo). Franchement cela fait tellement mesquin qu'il vaudrait mieux ne rien mettre, et pour un 4 étoiles c'est inadmissible. Quant à la demi bouteille de champagne, pas vu.
Petit déjeuner à 25 euros servi à table à l'assiette, compté au plus juste, avec une demi tranche de pain complet pour 2, une salade de fruits en conserve, 2 tomates cerise toutes fripées,..( photo du menu; et de la table une fois servie jointe). Photos jointes : salle de bain, palier,. Chacun jugera sur pièces. J'ai été très déçue, cela ne vaut clairement pas le prix.
Le sauna est bien et la hammam juste pour 2 personnes et pas très chaud, mais dans l'ensemble l'aspect "spa" est correct.

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Chambres anciennes mais de qualités, comme les matelas. Très bon service, petit déjeuner copieux dans petit salon très reposant. Idéalement situé : proche de tout. Parking privé très appréciable. Personnel très serviable et à votre écoute. Aucune remarque négative à faire. Facile à trouver et accès simple.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous avions profité d'une offre promotionnelle, hotel bien situé, dans un quartier calme à 10 minutes à pied du centre
chambre très grande au 1er étage, nous étions un peu inquiet pour le bruit, car la chambre était à coté de l'ascenseur et de l'escalier, s'agissant d'une maison ancienne, les planchers craquent ... mais en fait la nuit a été très calme.
salle de bain spacieuse et très bien équipée, (peignoire, seche cheveux, miroir grossissant produits pour le bain). chambre et salle de bain propre
nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine.
petit déjeuner copieux,
personnel très gentil, parking privé ce qui est appréciable lorsque vous venez d'acheter du champagne.

Thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons profité d'une offre weekendesk : nuit + petit dej complet + 1/2 bouteille de champagne pour séjourner ce week end dans cet hôtel à Reims. Accueil charmant, personnel hyper disponible dans cet hôtel un peu "suranné" idéalement situé (proche centre ville et cathédrale). Nous avons testé la piscine couverte en sous sol (un peu fraiche: 29°) et la cabine (pour deux) de hammam. Des serviettes à disposition nous attendaient à la sortie de l'eau. La formule de petit déjeuner à 25€ a tenu toute ses promesses (un vrai régal et de quoi supporter les -10° qui nous attendait dehors).
A noter la réservation par l'accueil d'une visite des caves Pommery (à faire absolument, celles là ou d'autres) avec à la clé 5€ (sur 12) de réduction en venant de la part de l'hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons été très déçus, car cet hotel ne mérité plus 4 étoiles (qualité prix). L'intérieur et les chambres sont vieillissants ( décorations, salle de bains et meubles obsolètes), ce qui rend l'endroit triste.
Une rénovation totale s'impose !!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Est parisien
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Bel hôtel de caractère, à dix minutes à pieds du centre ville de Reims ,de ses boutiques sur rues piétonnes.
Accueil charmant, chambres confortable avec grandes salle de bain douche et baignoire.
Endroit calme, parking privé fermé.
Petit déjeuner copieux.
Bon séjour pour une virée sur la route touristique du Champagne et finir à Reims.
Seul bémol, ils proposent de smassages par une intervenant extérieure pas disponible,
dommage un si bel endroit vaut bien un peu plus de service d'autant qu'ils ont piscine et sauna...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre en rez de chaussée. Sa décoration ne correspond pas à celle attendue dans un hôtel de cette catégorie car elle fait un peu viellot. Mais c'est le seul bémol. Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance rare. La piscine est bien sympa ainsi que le hammam et le sauna. Le petit déjeuner est cher mais très copieux. Les confitures excellentes et les yaourts sont faits maison. Nous sommes ravis de ces 2 nuits dans cet hôtel. Le cathédrale est à quelques minutes à pied. Nous recommandons cet hôtel.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la décoration de la chambre
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Templiers

Adresse: 22 rue des Templiers, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Reims
N°7 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Templiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, LateRooms, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Templiers
Grand Hotel Des Templiers Reims
Grand Hotel Templier Reims
Grand Hotel Templiers Reims
Grand Templiers Hotel Reims
Grand Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.