“Rien de séduisant” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 58 hôtels à Reims
strasbourg
“Rien de séduisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Au coeur de Reims, difficile à trouver, accès accrobatique du parking, accueil quasi inexistant.
Les chambres ont un charme surrané (euphémisme pour ne pas dire vieillote). Petit déjeuner hors de prix (25€).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Exellent hotel avec un personnel accueillant
Décoration cossue dans un cadre ayant échappé aux destructions de 14/18
Chambre spacieuse; Literie confortable Propreté trés correcte
Trés bien situé par rapport au centre ville
Possibilité de se garer dans la cour de l'hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Partis visiter Reims au coeur de l'hiver, nous avons passé dans cet hôtel un excellent séjour. L'accueil, professionnel; le cadre, luxe à l'ancienne; la chambre, spacieuse et confortable. La piscine a été pour notre petit-fils un grand moment de bonheur, et nous avons également profité du sauna. A 36°, pas de risque qu'il prenne froid! Le petit déjeuner dans le jardin d'hiver était très correct: fruits frais, viennoiseries, yaourt, confitures.
L'hôtel est très légèrement excentré, mais à 10mn de la cathédrale, c'est tout à fait faisable, et il y a un parking gratuit, c'est appréciable.
Nous avons particulièrement aimé le décor: boiseries, toile de Jouy, grande salle de bain. Au final, c'est un quatre étoile qui mérite son classement par son charme discret et son service sans faute. Et en hiver, une piscine chauffée est un vrai plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Civray-de-Touraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Une semaine aux Templiers nous a laissé un excellent souvenir de cet établissement qui se veut luxueux tout en restant humain. Chambre confortable, grand lit, bonne literie, salle de bain en marbre parfaitement équipée. Bain + douche, peignoirs, chaussons etc. ... A noter les petits déjeuners somptueux servis soit dans une très agréable véranda ou dans la chambre.
Parking privé dans la cour intérieure qui met votre véhicule en sécurité.
Une piscine en sous-sol vient compléter le tableau déjà particulièrement agréable. Situé à un quart d'heure à pied (grand maximum) du centre touristique de Reims et desservit par le Bus N° 10. Vous qui aimez votre confort mais redoutez les" chichis" et les courbettes, le Grand Hôtel des Templiers vous conviendra parfaitement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le long d'une toute petite rue, une grande porte cochère discrète s'ouvre sur le "Grand" Hôtel des Templiers. Le "Grand" est heureusement à mesure très humaine, sans doute la raison pour laquelle le personnel est très attentionné et agréable.
C'est un endroit un peu hors du temps, un peu hors d'âge, les bâtisses sont belles, et impressionnantes de l'intérieures, elles valent le coup d'œil. Elles mériteraient les services d'un vrai décorateur pour rafraichir les locaux, chambres incluses, et corriger quelques horreurs plastiques sur la façade pour lui redonner son lustre. Si ces bâtiments étaient mis en valeurs pour de bon, ils figureraient sur les guides de visite de la ville !
Pas mal situé, à 2 pas d'un excellent restaurant, "Le Saint Julien", excellent rapport qlté / prix, où il vous faudra réserver.
Les chambres sont agréables, propres, chaudes (nous sommes un hiver vraiment froides, c'est appréciable !). WF fonctionne nickel.
Attention aux bruits, les chambres ne sont en rien hermétiques, ce qui cadre avec le bâtiment.
Seul bémol, les 25€ demandés pour le petit déj'. Bien que sympathique et fourni, c'est un coût acceptable pour un vrai brunch, un buffet d'exception ou un pdj hors des sentiers battus, là c'est clairement très sur facturé, à 15€ ce serait plus dans les clous.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa... pour une prochaine fois, car nous y retournerons avec plaisir, sans le pdj cette fois... ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, le personnel est très agréable, de l'arrivée au départ.
A notre arrivée, nous avons découvert une chambre et une salle de bain propres et chauffées. La salle de bain était spacieuse. L'hôtel est charmant. La piscine est telle que l'on peut imaginer avec les photos. Peut-être un peu plus froide que prévue. Le hammam est un peu petit mais toutes ces installations sont très agréables.
Nous avons demandé de l'aide pour trouver un endroit pour diner et pour réserver notre visite des caves Pommery (réduction lorsque l'on vient de l'hotel d'ailleurs): chaque fois, le personnel a été d'une grande aide.
Le petit déjeuner a été servi en chambre sur notre demande. C'est agréable de trouver un hotel qui ne facture pas un supplément pour ce service ! D'autant qu'on n'a pas eu à choisir un horaire la veille, un seul coup de fil à la réception à notre réveil a suffit.

Je recommande vivement cet hotel qui mérite ses étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Séjour d'une nuit , hotel trés bien situé, a 10 minutes du centre ville de Reims, en arrivant, un voiturier vous emméne votre voiture dans un parking.
Service accueillant, sourire et rigueur.
Chambre trés trés confortable avec un décor trés cosy.
Salle de bain remarquable avec baignoire ergonomique.
Les gents mécontents devraient me semble t il se poser les bonnes questions.
Le petit déjeuner nous a été servi à notre demande dans notre chambre, sur une belle petite table apporté par la gouvernante, rien ne manquait , corbeille de fruit, jus d'orange pressé frais ...
A conseiller , pour ma part, jy retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Templiers

Adresse : 22 rue des Templiers, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Templiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Templiers
Grand Hotel Des Templiers Reims
Grand Templiers Hotel Reims
Grand Hotel Templier Reims
Grand Hotel Templiers Reims
Grand Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.