“endroit cocoon pour passer un week-end à Reims” 4 5 étoiles

Grand Hotel des Templiers
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue des Templiers, 51100 Reims, France   |
N° 8 sur 69 hôtels à Reims
Est parisien
“endroit cocoon pour passer un week-end à Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Bel hôtel de caractère, à dix minutes à pieds du centre ville de Reims ,de ses boutiques sur rues piétonnes.
Accueil charmant, chambres confortable avec grandes salle de bain douche et baignoire.
Endroit calme, parking privé fermé.
Petit déjeuner copieux.
Bon séjour pour une virée sur la route touristique du Champagne et finir à Reims.
Seul bémol, ils proposent de smassages par une intervenant extérieure pas disponible,
dommage un si bel endroit vaut bien un peu plus de service d'autant qu'ils ont piscine et sauna...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre en rez de chaussée. Sa décoration ne correspond pas à celle attendue dans un hôtel de cette catégorie car elle fait un peu viellot. Mais c'est le seul bémol. Le personnel est d'une gentillesse et d'une prévenance rare. La piscine est bien sympa ainsi que le hammam et le sauna. Le petit déjeuner est cher mais très copieux. Les confitures excellentes et les yaourts sont faits maison. Nous sommes ravis de ces 2 nuits dans cet hôtel. Le cathédrale est à quelques minutes à pied. Nous recommandons cet hôtel.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la décoration de la chambre
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Herts,UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2007

Ma femme et moi, on y a dormi une nuit, dans une chambre ordinaire. La chambre était relativement grande, confortable et bien équipée avec baignoire et douche séparée dans la chambre. Dans la chambre, il y avait un bon choix de friandises et de chocolats, déposés par les femmes de ménage, venues préparer la chambre pour le soir.

On n’a pas pris le petit déjeuner à 25 € par personne (pour valoir ce prix-là, il aurait vraiment fallu qu’il soit extraordinaire), mais ils nous ont apporté du thé dans notre chambre sans problème pour 10 €, ce qui est déjà plus raisonnable.

Cet hôtel est très calme la nuit, et bien situé pour aller visiter les maisons de champagne Krug & Louis Roderer, mais elles ne sont pas ouvertes au grand public. Mumm n’est pas loin non plus, mais cela ne vaut pas le coup d’y aller car c’est plus un piège à touristes qu’autre chose.

La cathédrale est à environ 7 ou 8 minutes à pied, de même que quelques bons restaurants (ce serait pas mal s’il y en avait un encore plus près).

Tous les employés sont sympas et serviables. L’hôtel dispose d’un parking surveillé, où on peut faire garer sa voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
L'Assiette Champenoise
HOTEL AZUR
N° 4 sur 69 à Reims
Suite Novotel Reims Centre
N° 6 sur 69 à Reims

Vous connaissez Grand Hotel des Templiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Templiers

Adresse: 22 rue des Templiers, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°5 des hôtels de luxe à Reims
N°6 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel des Templiers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Templiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Templiers
Grand Hotel Des Templiers Reims
Grand Hotel Templier Reims
Grand Hotel Templiers Reims
Grand Templiers Hotel Reims
Grand Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Templiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.