“EXCELLENT SEJOUR !!” 5 5 étoiles

N° 23 sur 69 hôtels à Reims
Bordeaux, France
“EXCELLENT SEJOUR !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un EXCELLENT séjour au Grand Hôtel du Nord.
L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la gare, en plein centre ville, près de la cathédrale, dans une rue très animée avec des tas de boutiques et restaurants (juste en face du Burger King)
Nous avions réservé le formule champagne. A notre arrivée, on nous a remis une bouteille de champagne fraîche avec des gâteaux roses de Reims. Attention fort appréciable.
Les réceptionnistes sont très agréables, toujours un mot gentil et prêtes à rendre service.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Notre chambre était très bien située, très bien décorée et au calme. Les couchages ont des matelas de très bonne qualité.
Le wifi est disponible et gratuit
Sincèrement je n'ai que des éloges à faire sur cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cyrille F, Propriétaire de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers Clients,Nous sommes très touchés par le fait que vous recommandez notre établissement pour visiter la ville de Reims. Cela est une source de motivation pour nos équipes et nous vous remercions pour votre venue.Cordialement, La Direction

Saint-Maur-des-Fossés, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions 5 adultes et avons donc réserver une chambre double à 75 € et une chambre triple (801) à 120 €....
La double était moyenne, propre, confort minimum mais chasse d'eau cassé avec bruit de l'eau toute la nuit !!!!!! La triple était juste une horreur !!!! Pour le 3eme ADULTE, une chauffeuse avait été déplié a même le sol... La taille de la chauffeuse n'était même pas a taille adulte et notre ami avait les pieds sur le sol.... Nous nous sommes plains gentillement..... La réponse du réceptionniste a été de nous dire que c'était comme ça, qu'il n'y pouvait rien !!!!!!!!!
Nous organisons beaucoup de weekend pendant l'année entre ami et je peux vous garantir que c'est la première fois que je laisse un commentaire négatif sur un hôtel !!!!!
Mais 40 € la niche, je ne digère pas trop !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre un sac de couchage pour les chambres triple !!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Madame,Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.La chambre Supérieur junior suite avait été réservé via un site spécialisé avec pour mention, "lit d'appoint". Pensez lors de vos prochaines réservations, a contacter directement l'hôtel qui vous accueillera, cela vous évitera ce genre de désagrément. En espérant avoir répondu à vos interrogations et regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Direction
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel bien situé à 5 minutes de la gare et en plein centre ville. Hôtel un peu vétuste dans les parties communes mais avec du charme. Nous avons eu une chambre refaite très bien pour un weekend ou quelques jours c'est l'idéal. Juste deux petits points : le soir un peu bruyant mais il faisait chaud et nous avons été obligés de dormir les fenêtres ouvertes et chiffon à poussière pas passé partout (chiffon pas passé sur lampe de chevet et rebord du lit). Personnel très agréable. Je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cyrille F, Propriétaire de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant le "chiffon". Nous avons déjà fait remonter votre avis aux personnes concernées pour améliorer notre qualité de service. N'hésitez pas à nous contacter en direct pour votre prochaine visite afin de pouvoir bénéficier de nos éventuelles promotions. Bien cordialement. La Direction
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très agréable, logé dans une chambre refaite à neuf et rénovée avec goût, situé en plein centre de la ville sur la grande place piétonne, parfait pour découvrir la ville sans avoir à prendre sa voiture. Une multitude de bars et restaurants à proximité nous ont permis d' avoir le choix pour déjeuner, dîner et passer une soirée conviviale.
Merci à tout le personnel pour la qualité de son accueil... Le Grand Hôtel du Nord sera assurément ma destination lors de mes prochains passage à Reims.
Je recommande !

François G

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cyrille F, Gérant de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour. Et nous ferons tout pour rester à la hauteur des commentaires élogieux que vous avez pris la peine de nous faire savoir. A très bientôt dans notre établissement. Sincèrement La Direction
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Situé Place d'Erlon, cet hôtel est idéalement situé que ce soit pour faire du tourisme ou pour les affaires...Très bon rapport qualité prix / personnel accueillant /...Rien à dire --à conseiller sans problème

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cyrille F, Gérant de Grand Hotel du Nord, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Je vous remercie de votre visite. C'est un commentaire qui fait chaud au cœur et qui récompense les efforts fournis par l'ensemble du personnel. A bientôt pour votre prochaine visite . Cordialement La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous rentrons ce jour d'une assemblée générale mutualiste et nous étions logés chambre 204. Nous recommandons cet hôtel pour l'acceuil (24 heures sur 24), la propreté et le professionnalisme des employés.
Hôtel renové et encore en cours de rénovation, bien agencé, petit déjeuner sous forme de buffet varié et à volonté
Rien à redire
Nadine et Guy Schout

Astuce pour la chambre : Les chambres situées sur l'arrière sont plus calmes par rapport à l'ambiance festive de la r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chers Clientes,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous attachons une grande importance aux messages laissés par nos clients et je partagerai le votre avec nos équipes.
Inter-Hôtel Grand Hôtel du Nord *** Cyrille FELIX Directeur
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tout était très bien : chambre sur-classée pour le même prix, emplacement idéal, à quelques pas de la cathédrale, hôtel impeccable, chambre moderne et propre (salle de bain grande mais un peu à revoir tout de même côté décoration car dénote à côté de la chambre, mais avec toilettes séparées, c'est mieux), personnel serviable et avenant, petit-déjeuner au lit pour le même prix (attention, n'hésitez pas à demander plus car nous avions peur de trop commander et en fait nous avons été déçus de la quantité, le 2ème jour nous avons préféré descendre et nous servir nous-mêmes), parking à proximité. Seul bémol : malgré les double vitrage, rue bruyante de par la localisation au cœur de la rue piétonne et de ses restaurants ( nous y étions le WE du 1er mai, chambre côté rue). Bref, nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas a y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de laisser quelques notes au sujet de votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour, nous serons heureux de vous satisfaire à nouveau dans un chambre "supérieure" plus au calme. Cordialement, La direction

Vous connaissez Grand Hotel du Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Nord

Adresse: 75 place Drouet-d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 23 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Nord 3*
Le Grand Hôtel du Nord ***, situé au cœur de Reims, sur la place piétonne du centre ville, est un lieu privilégié pour vos séjours touristiques et professionnels. Construit dans une architecture rémoise du début du XX° siècle, le Grand Hôtel du Nord *** vous propose ses 50 chambres aux ambiances raffinées et chaleureuses. De la chambre solo à la suite familiale, toutes sont aménagées et décorées avec soin, offrant modernité, confort et diversité. Toutes disposent de télévisions à écran plat et d’un accès WIFI gratuit. Vous pourrez prendre vos petits déjeuners en chambre ou en salle, et si vous êtes un groupe, dans une espace réservé. Notre personnel, vous réserve un accueil de qualité 7jrs/7 et 24h/24h, et vos animaux de compagnie sont les bienvenus. Idéalement situé à quelques pas de la gare SNCF et du Centre des Congrès, vous êtes également à quelques minutes à pieds des restaurants, bars, boutiques, cinémas, mais aussi des Caves de Champagne, de la Cathédrale Notre Dame de Reims et des principaux sites touristiques de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Nord Reims
Grand Hotel Nord Reims
Reims Hotel Grand Du Nord
Grand Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.