“Un bel emplacement .mais vraiment de mauvaise qualité por la partie hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Reims l'Univers

Golden Tulip Reims l'Univers a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Reims l'Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Boulevard Foch, 51100 Reims, France (Anciennement Le Grand Hotel de l'Univers)   |
Classé n°32 sur 58 hôtels à Reims
Charleville-Mezieres, France
“Un bel emplacement .mais vraiment de mauvaise qualité por la partie hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un bel emplacement a deux pas de la place d'Erlon et en face de la gare. La chambre est vieillotte. La salle de bain est vraiment dans un état déplorable. Baignoire minuscule et bruler dans le fond par une cigarette. Chasse d'eau qui fui. Les oreillers sont une honte et les draps pus. Les produits du petit déj sont très bas de gamme.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurie A, Responsable réception de Golden Tulip Reims l'Univers, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous prenons en compte votre mécontentement suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes toujours attentifs au bien-être de nos hôtes lors de leurs passages et sommes surpris que vous ayez constaté que votre chambre n'était pas propre et que les draps dégageaient une mauvaise odeur. En effet, nos chambres sont contrôlées chaque jour et ne présentent pas de désagréments majeurs.
Nous vous invitons à contacter notre service réception si vous le souhaitez à cette adresse : contact@hotel-univers-reims.com ou par téléphone au 03.26.88.68.08 si vous désirez en discuter.

Nous vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses et vous invitons à découvrir nos chambres (actuellement en travaux de rénovation et d'embellissement jusqu'à la fin Mars 2014) lors de votre prochaine visite.

Bien à vous,

Laurie Andrès

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Séjour d'une nuit lors d'un weekend de tourisme à Reims. A quelques pas de la gare et du centre ville. Personnel aimable arrangeant et accueillant, chambre propre, neuve et confortable. Très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aurélie U, Responsable commercial de Golden Tulip Reims l'Univers, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Pauline,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et seraient heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à venir essayer notre restaurant Le Spark qui propose une cuisine bistronomique régionale.

Bien à vous,

Aurélie Ulieny
Attachée Commerciale
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un collègue m'avait parlé de cet hôtel, j'en avais entendu que du bien. J'y suis allé à mon tour... et je suis assez déçu.
L'hôtel est bon, mais je m'attendais à autre chose...
Toutefois, l'accueil est très agréable, le staff également, les chambres soignées. Le petit dej copieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En voyage d'affaires à Reims, cet hôtel a été réservé par ma société. J'avais quelques craintes compte tenu d'avis moyens voire négatifs sur TRIPADVISOR.
Excellente surprise car l'hôtel est très bien situé, proche de la gare et de la sortie autoroute, l'accueil est professionnel et sympathique
Possibilité de stationner gratuitement très près de l'hôtel
Le repas en soirée étape est tout à fait acceptable et le PDJ est plus que bien..
Chambre simple mais rénovée et confortable avec une très bonne literie
C'est une adresse à recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

De passage à REIMS, séjour d'une nuit au grand hôtel de L'UNIVERS

Les chambres:

Déco année 80 sur la base d'un décliné d'orange et marron, plus du tout d'actualité !
Literie correcte
La salle de bain, vétuste, est réduite au strict minimum ! mobilier, déco........
C'est propre.........mais URGENCE, des travaux sont obligatoires !
DONC, pas du tout au niveau d'un 3 étoiles

Le restaurant:

Personnel efficace et disponible
La déco reste sobre
Une carte orientée plutôt brasserie !
Une carte des vins réduite au strict minimum (pour REIMS, pays du CHAMPAGNE, c'est limite !!)
DONC, vraiment aucun intérêt !
Il sera préférable de sortir pour manger !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Les chambres très moyennes (assez vétustes), la restauration moyenne, les salles de réunion peu adaptées, le petit déjeuner minable (pas de salle de petit déjeuner, fauteuil club du bar)
Mais ce qui ne va pas du tout, du tout: c'est le service!
Il aurait pu être inexistant, il a été odieux.
4 allers retours premier étage /rez de chaussée avec valises pour se faire ouvrir une salle - refus d'ouvrir les 2 salles en même temps dont nous avions besoin car il n'existait pas de "passes" suffisants: hallucinant!
Espèrons que c'était juste un mauvais jour pour eux comme pour nous!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Demandez les chambres du 3 et 4ème étage qui ont bénéficié de la rénovation, sinon, grosse déception pour un 3*. Malgré des chambres de belle superficie, le mobilier est vétuste et la salle de bain délabrée. Petit-déjeuner très moyen ! Situation parfaite, en plein centre ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Reims l'Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Reims l'Univers

Adresse : 41 Boulevard Foch, 51100 Reims, France (Anciennement Le Grand Hotel de l'Univers)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Classé n°32 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Reims l'Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Reims l'Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand L'univers
Le Grand Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Reims l'Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.