“Des plus et des moins” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Reims L Univers

Golden Tulip Reims L Univers a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Reims L Univers
3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Boulevard Foch, 51100 Reims, France (Anciennement Le Grand Hotel de l'Univers) (Centre Erlon-Est)   |
N° 45 sur 69 hôtels à Reims
Huy
“Des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Charmant petit hôtel dans le centre de Reims,

Jolie petites chambres propres et décorées avec gout. Le seul bémol est que nous cherchons toujours le mini bar qui normalement d'après la brochure est inclus dans chaque chambre.
Le petit déjeuné est correct rien de superflu, mais tout est bon.

Bref un hotel pas mal pour passer une ou deux nuits, mais pas plus.

Par contre à éviter le restaurant de l'hotel, le Spark.( voir mon avis sur le restaurant)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

ETAMPES
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. chambre refaite à l'économie, pas de crochets pour
accrocher les vêtements et les serviettes de toilettes. ces dernières sont usées au delà du
possible. accueil correct sans plus. restaurant très moyen avec l'éternel dessert tout prêt.

Astuce pour la chambre : demander une chambre refaite les autres occupées par des amis sont ineceptables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Les points positifis de cet hôtel :
- sa situation, proche du centre, parking gratuit et payant à proximité, tramway en face,
- la chambre que j'ai eu été récente, dc bonne literie, coin bureau appréciable,
- la gentillesse et le professionnalisme de la fille qui est au restaurant le soir, c'est vraiment plaisant de voir qqn qui aime son travail et qui se plie en 4 pour les clients.

Les points négatifs :
- j'ai eu une grande chambre mais pas de rangement, il manque une armoire et il y a de la place pour en mettre une,
- pas de VMC dans la salle de bain qui ne dispose pas de fenêtre, dc la salle de bain devient vite un hammam, pourquoi n'y a t'il pas de VMC ?
- il manque un porte serviette dans la salle de bains ! indispensable quand même,
- pas de sèche cheveux dans la salle de bains ! ça m'a énervé à un point ...!! je suis allée à l'accueil et la réceptionniste me dit qu'elle a un sèche cheveux mais que celui-ci est cassé ! ( bah pourquoi le garder alors ??!) : pour un 3* ce n'est franchement pas acceptable, un minimum d'équipement voyons !
- la propreté de la chambre est à douter, en effet durant mes 3 nuits de cet hôtel, des cheveux présents sur la paroi de la douche n'ont jamais été enlevés, pourtant des cheveux bruns sur du carrelage blanc c'est quand même bien visible ! dc à se demander si la femme de ménage fait bien son boulot, mais j'ai déjà la réponse.
-pourquoi la douche n'a t'elle
pas de rideau ou de vitre ? très pratique pour mettre de l'eau partout...
- le petit déj est moyen, la
salle du petit déj (bar) manque cruellement de charme (c'est sombre)

Monsieur ou madame la gérante, merci de prendre en compte mes remarques. J'espère qu'elles vous serviront d'axes d'amélioration.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
PERNES
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel se disant de grande classe. Situé non loin de la gare SNCF de Reims. Hôtel vieillissant un peu déçu par l'accueil et les chambres n'ont pas le reflet de l'établissement. A notre arrivée l'accueil n'est pas très sympa, un odeur de poisson est persistant dans les couloirs et dans notre chambre une odeur très forte de tabac. La literie est moyenne.

Astuce pour la chambre : Je le déconseille.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurie A, Responsable réception de Golden Tulip Reims L Univers, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et sommes sincèrement désolés si votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez. Toutes nos chambres sont non fumeurs et sont nettoyées tous les jours lors du passage de nos femmes de chambre. Nous aurions pu palier à ce désagrément si toutefois vous nous l'aviez précisé lors de votre séjour en vous attribuant une nouvelle chambre.
Sachez que notre établissement est en pleine rénovation et nous vous invitons à découvrir les nouveaux aménagements effectués lors de votre prochain séjour.

En espérant vous accueillir très prochainement,

Laurie Andrès
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Séjour d'une nuit lors d'un weekend de tourisme à Reims. A quelques pas de la gare et du centre ville. Personnel aimable arrangeant et accueillant, chambre propre, neuve et confortable. Très bon séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aurélie U, Responsable commercial de Golden Tulip Reims L Univers, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Pauline,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et seraient heureux de vous revoir lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à venir essayer notre restaurant Le Spark qui propose une cuisine bistronomique régionale.

Bien à vous,

Aurélie Ulieny
Attachée Commerciale
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un collègue m'avait parlé de cet hôtel, j'en avais entendu que du bien. J'y suis allé à mon tour... et je suis assez déçu.
L'hôtel est bon, mais je m'attendais à autre chose...
Toutefois, l'accueil est très agréable, le staff également, les chambres soignées. Le petit dej copieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

En voyage d'affaires à Reims, cet hôtel a été réservé par ma société. J'avais quelques craintes compte tenu d'avis moyens voire négatifs sur TRIPADVISOR.
Excellente surprise car l'hôtel est très bien situé, proche de la gare et de la sortie autoroute, l'accueil est professionnel et sympathique
Possibilité de stationner gratuitement très près de l'hôtel
Le repas en soirée étape est tout à fait acceptable et le PDJ est plus que bien..
Chambre simple mais rénovée et confortable avec une très bonne literie
C'est une adresse à recommander...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Reims L Univers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Reims L Univers

Adresse: 41 Boulevard Foch, 51100 Reims, France (Anciennement Le Grand Hotel de l'Univers)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
N° 45 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Reims L Univers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Reims L Univers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand L'univers
Le Grand Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Reims L Univers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.