“accueil chaleureux cuisine soignée” 4 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Reims, Champagne-Ardenne, France
“accueil chaleureux cuisine soignée”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel accueil ,amabilité surprenante la déco et la discrétion est parfaite dans ce restaurant pour parler affaire ou tout simplement un dîner romantique.
Pour ma part
le menu à 46.70€ est très bien .les cuissons sont exécutées parfaitement que ce soit les st jacques ou le filet de bœuf.un point positif le responsable de l’établissement passe aux tables pour demander si tout va bien on ne voit pas ça partout de nos jours.seul point négatif étant en famille je n'ai pas pu prendre un digestif. ( volant ).
frites maison pour les enfants ça aussi c' est rare.

• Visité en octobre 2013

COULOMMES LA MONTAGNE
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Après avoir été séduit par l'accueil et la qualité de la cuisine de ce restaurant, j'ai invité des amis.
Hélas, nous sommes allés de déception en déception.
Tout d'abordn nous choississons 4 menus à 46,70 €. On nous indique qu'en entrée on peut également prendre un foie gras poêlé avec une brioche maison.
Figurez vous que le foie gras poêlé nous fut servit froid. Ce que nous ignalons à la serveuse, qui, confuse nous proposa de nous faire "réchauffer" notre assiette.
Quelques temps plus tard, un foie gras bien poêlé arriva, mais, la brioche maison n'était pas complètement décongelée....
Nous prirent ensuite 4 Saint pierre, 1 assiette était froide et les autres très correctes.
La suite fut sans problème.

Nous sortîment de ce restaurant extrêmement déçu, sans excuse de la part du Chef, qui nous ne reverra pas.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Charme et modernité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je me permets de répondre à certains avis de ce site.
En ce qui concerne l'aspect extérieur de "La petite chaumière", c'est simplement magique... Etant rémoise, je connais peu de restaurants offrant un tel cadre. La terrasse est magnifique avec ces différents végétaux.
Quant à l'aspect intérieur, admirez ces diverses toiles abstraites et vous n'aurez pas l'impression de tristesse... Il faut juste savoir apprécier ce qui nous entoure! Enfin, pour y avoir dîné plusieurs fois, j'estime que le rapport "qualité- prix" est honorable.

• Visité en juillet 2013
Reims, France
“Pas conquise!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Au vu des avis positifs sur le site, nous avons opté pour un dîner dans ce restaurant. Pour ma part, ce sera un avis moyen car j'ai été déçu dans l'ensemble. Peu originalité dans l'assiette et en bouche, viande trop cuite et donc pas tendre, association des saveurs décevante. Manque de gaîté dans la décoration que je trouve trop sombre. Bon accueil des patrons mais personnel peu souriant. En soirée nombreuses places pour se garer à voir en journée?

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Mignon de porc exceptionnel !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Souvent on critique durement les restaurants visités.... Mais là ce sera un avis positif... En voyage d'affaire je me suis arrêté là totalement par hasard et ne regrette pas...
J'ai été surpris de voir à la carte un menu à 14,90 euros (entrée / plat / dessert) au milieu d'une carte très appétissante.
Très bien accueilli et servi assez rapidement le repas était très bon avec un effort de présentation. Les cuissons sont très bonnes et la sauce au marsala du mignon de porc était exceptionnelle... Tout aurait pû être parfait si cela avait été un peu plus copieux... J'y retournerais dès que possible... Adresse à conseiller...

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Chaumiere ont aussi consulté

Reims, Marne
Reims, Marne

Vous connaissez La Petite Chaumiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Chaumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.