Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'ai eu froid...dommage...” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Reims Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Reims Centre a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Reims Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   46 Rue Buirette, 51100 Reims, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 69 hôtels à Reims
Bayon
Auteur de niveau
95 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
“J'ai eu froid...dommage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

En mission professionnel à Reims, j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel via booking.
Accueil très professionnel de Stéphane, qui a véritablement une appétence pour l'accueil client.
Chambre confortable, spacieuse et fonctionnelle.
J'ai dîné les 2 soirs à l'hôtel. C'est correct, sans plus. Le prix est élevé par rapport à l'originalité des plats. La vue du restaurant, au 7eme étage doit être sympa en journée.
Par contre, il y faisait très froid, le personnel reconnaissant un soucis de chauffage.
Même constat dans la chambre. Malgré les bon conseils de la réception, j'ai mis au maximum le thermostat...mais la température ambiante restait fraîche, surtout au lever...
Dommage donc pour un hôtel de ce standing...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Romainais,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Trip Advisor.
C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement, Stéphane, ainsi que l'ensemble de l'équipe, prenons à cœur notre métier: celui de satisfaire nos hôtes.

Le restaurant Il Duomo propose à la carte une sélection de plats plébiscités par notre clientèle internationale. Afin de satisfaire le plus grand nombre, nous ne pouvons offrir à la carte des plats plus créatifs.
C'est pourquoi nous proposons toujours trois créations originales différentes chaque semaine dans le "menu de la semaine". Aussi, le maître d’hôtel prend bonne note de votre remarque et n'hésitera pas à mettre celui ci plus en avant.

D'autre part, les plats sont travaillés par notre chef, Roberto Zanuso, à la minute avec des produits venant directement d'Italie. Tous les produits sont frais, nos préparations et sauces "maison", c'est pourquoi nous ne pouvons vous proposer des prix défiant toute concurrence.

Aussi je vous suggère pour votre prochain séjour, le menu de la semaine à 19.90€.

Durant le mois de novembre, nous avons en effet eu un problème de réglage avec le système de chauffage. Celui-ci ayant été récemment remplacé afin de répondre aux nouvelles normes de développement durable, nous sommes actuellement en train de finaliser les derniers paramétrages afin que le ressenti soit plus agréable.

Aussi nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément lors de votre séjour.

Je serais enchantée de vous accueillir à nouveau, jusqu'au 30 Décembre, le marché de Noel, un des plus beaux de France, se dresse aux pieds de l'hôtel et la Cathédrale brillera de tous feux.
Aussi, vous serez aux premières loges depuis notre restaurant qui a une vue unique à Reims sur toute la ville et sur Notre Dame.

Je vous prie d'agréer, Mr Romainais, mes respectueuses salutations.

Marie Trouiller
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    147
    50
    22
    10
Consultez les avis pour
39
173
8
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Quel bel hôtel. Nous sommes venus à Reims pour acheter du champagne et avons choisi cet hotel principalement pour sa localisation. Le personnel est très sympa. L’hôtel est à seulement 5 minutes à pied des boutiques et de la zone piétonne. Ils ont un bon restaurant au 7ème étage qui à lui seul vaut vraiment le détour, et vous avez une belle vue de Notre Dame, qui est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Au pied de la cathedrale, vous trouverez un caviste avec de nombreuses références de champagnes de producteurs à bon prix qui vous livre directement à l’hotel. Les chambres sont confortables et de bonne taille. Wi fi est gratuit. Nous reviendrons sans hésiter !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Saulve, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre sans chauffage. Les fenettres ne se ferment pas bien et très mal isolée. Le parking de l'hôtel très etroit et petit. Le petit dej vraiment minimaliste. Pas de varieté très basique. Bref on est venus dans cet hôtel pour feter un anniversaire et on reparts très decus. Le restaurant D'uomo la pire des experiences.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame Pulvian,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour. Vos avis et suggestions nous aident à améliorer le service ainsi que les offres proposées.

Vous aviez réservé un package comportant l'hébergement, le petit déjeuner, un diner au restaurant italien Il Duomo ainsi qu'une visite de cave en date du 16 Novembre.
Comme il s'agissait d'une reservation à l'occasion d'un anniversaire, nous avions pris la précaution de vous attribuer une chambre avec grande hauteur sous plafond, terrasse et grandes baies vitrées.

Vous m'avez fait part du manque de chauffage dans cette chambre aussi nous vous avons proposé des radiateurs additionnels ou de vous attribuer une chambre avec vue sur la cathédrale. Vous avez opté pour la chambre avec vue dans laquelle il était possible de régler la température au niveau que vous désiriez.

Le soir, vous avez commandé un assortiment de charcuteries italiennes, la présence des peaux sur le culatello vous a incommodé, aussi le maitre d'hôtel vous a proposé notre mozzarella di bufala, que vous avez semblé aprécié. Par la suite, vous avez commandé vos filets de boeuf à point et bien cuits, le maitre d'hôtel vous a alors demandé si la cuisson vous convenait et vous lui avez répondu que tout était parfait.

Aussi nous sommes surpris de lire que l'expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes et aurions péféré avoir votre retour immédiatement afin de comprendre comment vous satisfaire.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le petit déjeuner. Nous avions pris soin de séléctionner des produits de qualité et sommes actuellement en train d'étudier une offre plus large à proposer.

Je serais enchantée de disctuer plus en détail avec vous des points à améliorer.
Je prie d'agréer, Madame Pulvian, mes respectueuses salutations,

Marie Trouiller
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est vrai que je m'y suis pris un peu tard et au moment de la réservation, il ne restait que deux chambres (une à 123 € ~petit dej compris 2 lits séparés - l'autre à 223 € "dite suite").

Bon soyons fous prenons la suite. Mais quelle fut notre surprise dans la dénomination suite (j'appellerais cela un studio de ski avec mezzanine) qui disposait d'un Velux qui ne fermait pas. Autant vous dire qu'à 7h, le jour allait nous réveiller.
Après appel, deux personnes en une heure sont venues voir pour nous informer qu'il n'y avait rien à faire et que cela ne pouvait être réparé. D'où la demande de changement de chambre. Après m'avoir annoncé qu'il n'y avait pas d'autre chambre (pas grave, on avait déjà trouvé ailleurs alors que la réception nous disait que tout était complet dans Reims), on nous trouve la chambre à 123€ mais facturée à 170 € et ce il aurait fallu dire merci.
Nous acceptons malgré tout, mais lorsque nous avons appris que le deuxième jour était à 170 € alors que Booking bonus la proposait à 109 €, nous avons menacé de partir. Comme par hasard, là on s'aligne mais quelle énergie dépensée avec l'impression de faire la manche pour ne pas se faire avoir.
Le dernier jour en insistant sur nos malheurs, nous avons eu 20 € de réduction supplémentaire.
Quant à l'hôtel, pour 170 €, une salle de bain sans pare-douche et peu d'accessoires, les toilettes de la première chambre entartrés, des petits déjeuners en chambre inégaux où on vous sert du thé vert ou parfumés (bizarre au petit déjeuner),

Bref, pas envie de retourner dans cette chaine d'hôtel qui est loin de la concurrence..

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Matmat64,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour parmi nous. Nous attachons la plus grande importance aux ressentis de notre clientèle.

Lors de votre arrivée, vous avez opté pour la suite affichée à 223€ car la chambre à deux lits séparés ne vous convenait pas. Suite à l'incident technique sur le store du vélux et ne pouvant vous proposer une réparation immédiate ou une chambre identique, nous vous avons proposé le tarif de 170€ au lieu de 223€ pour cette même suite.
Ce tarif ne semblant pas vous convenir, vous avez opté pour la chambre à 123€ pour la nuit du samedi et 109€ le dimanche.
Vous nous avez fait remarqué la présence de tartre dans les toilettes et nous avez demandé d'être délogés dans la suite en négociant le tarif à 123€.

Nous avons finalement convenu du tarif de 170€ pour la suite.

Le lendemain, vous vous êtes étonné du fait que le tarif de votre chambre restait à 170€ alors que celui de la chambre qui restait à louer, qui était donc en vente sur internet, passait de 123€ à 109€. Aussi nous avons convenu de réduire le prix de la suite pour cette deuxieme nuit du même montant soit 156€.

Le dernier jour, comprenant que vous n'étiez pas satisfait par votre séjour, nous vous avons offert le montant de vos extras, soit 20€.

Nous regrettons de lire que cette négociation n'ait pas répondu à vos attentes.

Cordialement,

Marie Trouiller
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
84 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

J avais hésite a prendre un hôtel de chaine...plutôt l habitude des 5 étoiles indépendant.
Accueil chaleureux, chambre très agréable, petit bémol..la petite terrasse de la chambre devrait être nettoyé...
Chambre et hôtel très propre, le petit déjeuné sur les toits très sympa, et l emplacement au top..

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur de niveau
86 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Emplacement idéal en plein centre-ville, à 2 pas des commerces, du centre de congrès et des points d'intérêt de Reims, qui sont nombreux. Lobby clair et design. Accueil professionnel et sympathique. Ascenceur en verre avec vue sur la ville, mais même pour les gens ayant le vertige comme moi, aucun problème. Chambre propre, bien organisée, possédant tout le confort. Un peu sombre, car il n'y a qu'une assez petite fenêtre mais la chambre est bien éclairée. Bureau, petite table avec fauteuil, plateau pour se faire du café, penderie, rien ne manque... La déco en bois genre formica veiné, c'est une question de goût. Salle de bains fraîche et sobre avec douche à l'italienne. Petit déjeuner au 7ième, avec vue sur les toits de Reims et la cathédrale. Petit déjeuner complet et bon, dans le style holiday inn mais à la française. En résumé, une excellente expérience.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur de niveau
95 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé une nuit à l'Holiday Inn. Cet hôtel est très bien situé, à 1k5 de la Cathédrale Notre Dame, que l'on aperçoit d'ailleurs du 7è étage au bar-restaurant. Un parking privé est disponible à 11 €/jour.
La literie est excellente, les chambres décorées de façon chaleureuse. Un plateau-bouilloire vient compléter l'offre, et permet de se faire des boissons chaudes. Néanmoins la climatisation/chauffage est très bruyante.
L'accueil est un peu distant, le réceptionniste ne connait pas sa ville. Impossible d'avoir un quelconque renseignement.
L'environnement de l'hôtel est très commerçant (boutiques, restaurants).
Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4*. Aucune originalité, que des produits que l'on trouve en supermarché, cela ne donne guère envie.
Nous avons également diné au restaurant Il Duomo.
La vue sur la cathédrale illuminée est magique. Mais il faisait froid (portes ouvertes sur la terrasse où se tenait une réception). La déco est banale, un set de table ou une petite nappe aurait été appréciée, car manger sur du formica, n'est pas très agréable. Les plats sont très bons, raffinés, quoique la carte soit limitée. Par contre c'est très cher, par rapport à la prestation.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec vue, il faut prendre côté rue. Si vous voulez très calme, prendre un...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Suite Novotel Reims Centre
N° 7 sur 69 à Reims
4.0 5 étoiles 980 avis
Hincmar
Mercure Reims Centre Cathedrale
Mercure Reims Centre Cathedrale
N° 14 sur 69 à Reims
3.5 5 étoiles 797 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Grand Hotel des Templiers
N° 8 sur 69 à Reims
4.0 5 étoiles 171 avis
L'Assiette Champenoise
N° 1 sur 11 à Tinqueux
4.0 5 étoiles 343 avis
Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 à Reims
4.5 5 étoiles 407 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Holiday Inn Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Reims Centre

Adresse: 46 Rue Buirette, 51100 Reims, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Reims Centre 4*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Holiday Inn Garden Court Reims City Hotel Reims
Holiday Inn Reims
Reims Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.