“Magnifique emplacement et superbe accueil” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 59 hôtels à Reims
“Magnifique emplacement et superbe accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

On a eu la chambre 502, superbe chambre, on a eu un petit balcon donc super. La chambre spacieuse et super propre. L'accueil a la reception a été tout simplement EXCELLENT de la part de Jessica et Christelle. Le bar au septième étage super avec des magnifiques vues sur la cathédrale et reims. Le seul bémol de l'hôtel a été le prix du petit déjeuner qu'on trouve tres cher pour la qualité du buffet...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher UlisesHG,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre établissement.

Jessica et Christelle sont enchantées de lire que vous avez apprécié leur accueil et que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos attentes.
Aussi nous avons pris bonne note de votre critique concernant le buffet au petit déjeuner. Nous avions travaillé sur la qualité des produits et sommes actuellement en train de sélectionner une plus grande variété de mets à vous proposer afin de répondre, toujours mieux à vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter nos avancées.

Bien à vous,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil chaleureux par "Tom",compétent et pertinent dans son travail,
nous avons souhaité une chambre au calme sur l'arrière ,c'était parfait,chambre propre et bien agencée,literie très confortable,chambre bien insonorisée ,salle de bain très bien.
Petit déjeuner copieux
Hôtel très bien placé dans le centre de Reims a 2 minutes de la place d'Erlon,situé dans une rue relativement calme et d'un bon rapport qualité / prix, nous recommandons .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bien accueillis à une heure tardive dans cet hôtel situé à deux pas de la zone piétonne
Chambre spacieuse et au calme sur l'arrière , très bonne literie
Espace agréable au 7éme étage pour y prendre une coupe de champagne avec vue sur les toits de Reims

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bayon
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

En mission professionnel à Reims, j'ai réservé 2 nuits dans cet hôtel via booking.
Accueil très professionnel de Stéphane, qui a véritablement une appétence pour l'accueil client.
Chambre confortable, spacieuse et fonctionnelle.
J'ai dîné les 2 soirs à l'hôtel. C'est correct, sans plus. Le prix est élevé par rapport à l'originalité des plats. La vue du restaurant, au 7eme étage doit être sympa en journée.
Par contre, il y faisait très froid, le personnel reconnaissant un soucis de chauffage.
Même constat dans la chambre. Malgré les bon conseils de la réception, j'ai mis au maximum le thermostat...mais la température ambiante restait fraîche, surtout au lever...
Dommage donc pour un hôtel de ce standing...

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Romainais,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur Trip Advisor.
C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement, Stéphane, ainsi que l'ensemble de l'équipe, prenons à cœur notre métier: celui de satisfaire nos hôtes.

Le restaurant Il Duomo propose à la carte une sélection de plats plébiscités par notre clientèle internationale. Afin de satisfaire le plus grand nombre, nous ne pouvons offrir à la carte des plats plus créatifs.
C'est pourquoi nous proposons toujours trois créations originales différentes chaque semaine dans le "menu de la semaine". Aussi, le maître d’hôtel prend bonne note de votre remarque et n'hésitera pas à mettre celui ci plus en avant.

D'autre part, les plats sont travaillés par notre chef, Roberto Zanuso, à la minute avec des produits venant directement d'Italie. Tous les produits sont frais, nos préparations et sauces "maison", c'est pourquoi nous ne pouvons vous proposer des prix défiant toute concurrence.

Aussi je vous suggère pour votre prochain séjour, le menu de la semaine à 19.90€.

Durant le mois de novembre, nous avons en effet eu un problème de réglage avec le système de chauffage. Celui-ci ayant été récemment remplacé afin de répondre aux nouvelles normes de développement durable, nous sommes actuellement en train de finaliser les derniers paramétrages afin que le ressenti soit plus agréable.

Aussi nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément lors de votre séjour.

Je serais enchantée de vous accueillir à nouveau, jusqu'au 30 Décembre, le marché de Noel, un des plus beaux de France, se dresse aux pieds de l'hôtel et la Cathédrale brillera de tous feux.
Aussi, vous serez aux premières loges depuis notre restaurant qui a une vue unique à Reims sur toute la ville et sur Notre Dame.

Je vous prie d'agréer, Mr Romainais, mes respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Quel bel hôtel. Nous sommes venus à Reims pour acheter du champagne et avons choisi cet hotel principalement pour sa localisation. Le personnel est très sympa. L’hôtel est à seulement 5 minutes à pied des boutiques et de la zone piétonne. Ils ont un bon restaurant au 7ème étage qui à lui seul vaut vraiment le détour, et vous avez une belle vue de Notre Dame, qui est à 10 minutes à pied de l'hôtel. Au pied de la cathedrale, vous trouverez un caviste avec de nombreuses références de champagnes de producteurs à bon prix qui vous livre directement à l’hotel. Les chambres sont confortables et de bonne taille. Wi fi est gratuit. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Saulve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre sans chauffage. Les fenettres ne se ferment pas bien et très mal isolée. Le parking de l'hôtel très etroit et petit. Le petit dej vraiment minimaliste. Pas de varieté très basique. Bref on est venus dans cet hôtel pour feter un anniversaire et on reparts très decus. Le restaurant D'uomo la pire des experiences.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Madame Pulvian,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur votre séjour. Vos avis et suggestions nous aident à améliorer le service ainsi que les offres proposées.

Vous aviez réservé un package comportant l'hébergement, le petit déjeuner, un diner au restaurant italien Il Duomo ainsi qu'une visite de cave en date du 16 Novembre.
Comme il s'agissait d'une reservation à l'occasion d'un anniversaire, nous avions pris la précaution de vous attribuer une chambre avec grande hauteur sous plafond, terrasse et grandes baies vitrées.

Vous m'avez fait part du manque de chauffage dans cette chambre aussi nous vous avons proposé des radiateurs additionnels ou de vous attribuer une chambre avec vue sur la cathédrale. Vous avez opté pour la chambre avec vue dans laquelle il était possible de régler la température au niveau que vous désiriez.

Le soir, vous avez commandé un assortiment de charcuteries italiennes, la présence des peaux sur le culatello vous a incommodé, aussi le maitre d'hôtel vous a proposé notre mozzarella di bufala, que vous avez semblé aprécié. Par la suite, vous avez commandé vos filets de boeuf à point et bien cuits, le maitre d'hôtel vous a alors demandé si la cuisson vous convenait et vous lui avez répondu que tout était parfait.

Aussi nous sommes surpris de lire que l'expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes et aurions péféré avoir votre retour immédiatement afin de comprendre comment vous satisfaire.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le petit déjeuner. Nous avions pris soin de séléctionner des produits de qualité et sommes actuellement en train d'étudier une offre plus large à proposer.

Je serais enchantée de disctuer plus en détail avec vous des points à améliorer.
Je prie d'agréer, Madame Pulvian, mes respectueuses salutations,

1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est vrai que je m'y suis pris un peu tard et au moment de la réservation, il ne restait que deux chambres (une à 123 € ~petit dej compris 2 lits séparés - l'autre à 223 € "dite suite").

Bon soyons fous prenons la suite. Mais quelle fut notre surprise dans la dénomination suite (j'appellerais cela un studio de ski avec mezzanine) qui disposait d'un Velux qui ne fermait pas. Autant vous dire qu'à 7h, le jour allait nous réveiller.
Après appel, deux personnes en une heure sont venues voir pour nous informer qu'il n'y avait rien à faire et que cela ne pouvait être réparé. D'où la demande de changement de chambre. Après m'avoir annoncé qu'il n'y avait pas d'autre chambre (pas grave, on avait déjà trouvé ailleurs alors que la réception nous disait que tout était complet dans Reims), on nous trouve la chambre à 123€ mais facturée à 170 € et ce il aurait fallu dire merci.
Nous acceptons malgré tout, mais lorsque nous avons appris que le deuxième jour était à 170 € alors que Booking bonus la proposait à 109 €, nous avons menacé de partir. Comme par hasard, là on s'aligne mais quelle énergie dépensée avec l'impression de faire la manche pour ne pas se faire avoir.
Le dernier jour en insistant sur nos malheurs, nous avons eu 20 € de réduction supplémentaire.
Quant à l'hôtel, pour 170 €, une salle de bain sans pare-douche et peu d'accessoires, les toilettes de la première chambre entartrés, des petits déjeuners en chambre inégaux où on vous sert du thé vert ou parfumés (bizarre au petit déjeuner),

Bref, pas envie de retourner dans cette chaine d'hôtel qui est loin de la concurrence..

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Matmat64,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre séjour parmi nous. Nous attachons la plus grande importance aux ressentis de notre clientèle.

Lors de votre arrivée, vous avez opté pour la suite affichée à 223€ car la chambre à deux lits séparés ne vous convenait pas. Suite à l'incident technique sur le store du vélux et ne pouvant vous proposer une réparation immédiate ou une chambre identique, nous vous avons proposé le tarif de 170€ au lieu de 223€ pour cette même suite.
Ce tarif ne semblant pas vous convenir, vous avez opté pour la chambre à 123€ pour la nuit du samedi et 109€ le dimanche.
Vous nous avez fait remarqué la présence de tartre dans les toilettes et nous avez demandé d'être délogés dans la suite en négociant le tarif à 123€.

Nous avons finalement convenu du tarif de 170€ pour la suite.

Le lendemain, vous vous êtes étonné du fait que le tarif de votre chambre restait à 170€ alors que celui de la chambre qui restait à louer, qui était donc en vente sur internet, passait de 123€ à 109€. Aussi nous avons convenu de réduire le prix de la suite pour cette deuxieme nuit du même montant soit 156€.

Le dernier jour, comprenant que vous n'étiez pas satisfait par votre séjour, nous vous avons offert le montant de vos extras, soit 20€.

Nous regrettons de lire que cette négociation n'ait pas répondu à vos attentes.

Marie Trouiller

Vous connaissez Holiday Inn Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Reims Centre

Adresse: 46 Rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°5 des hôtels de luxe à Reims
N°5 des hôtels familiaux à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Reims Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Garden Court Reims City Hotel Reims
Holiday Inn Reims
Reims Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.