“Soirée Reims” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°11 sur 59 hôtels à Reims
“Soirée Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil très agréable à la réception. parking couvert très pratique au centre de Reims.
Chambre agréable avec douche à l'italienne. Apéritif au bar un peu calme mais jolie vue sur cathédrale. Dîner au restaurant à 3 pour une cuisine italienne maîtrisée mais un peu classique à mon goût et sûrement plus agréable aux beaux jours sur la magnifique terrasse qui ce soir la était froide et bruineuse.
petit déjeuner au restaurant sous forme de buffet classique et de bonne facture. Le + un café excellent rare de nos jours à l hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pas de chauffage dans la chambre en plein mois de janvier...il semble que cela arrive souvent.
Propreté très moyenne. Parking payant à la journée. Seul point positif l'emplacement.Petit déjeuner standard.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Callek,

Suite à notre rencontre lors de votre séjour dans notre établissement, vous m'avez fait part de la température dans votre chambre à votre arrivée.
En effet, nous maintenons nos chambre à 20° afin que nos clients puissent par la suite régler le chauffage comme bon leur semble. Aussi nous vous avons montré comment procéder et vous nous avez confirmé que la chambre était par la suite à la température désirée.
Comme je vous l'avais précisé lors de notre entrevue, nous allons à présent élever la température à 22° afin d'éviter ce ressenti.
Je suis surprise que vous n'ayez pas soulevé le problème de propreté lors de notre entrevue et je le regrette.
Nos chambres font l'objet d'un contrôle systématique par notre gouvernante générale et obtenons généralement d'excellent résultats sur ce point.
Aussi je vous présente nos excuses si votre chambre ait fait exception à nos standards.

Le parking sécurisé est facturé 11€ par 24h, soit moitié moins cher que les parkings du centre ville afin d'offrir un avantage supplémentaire à notre clientèle.

J'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour afin de changer votre opinion sur nos standards qualité. Aussi n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour à Reims

Bien à vous,

Saint Germain en Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Notre chambre au 6ème était très sombre et tristounette, située sur le devant de l'hotel, avec une petite fenetre à l'extrême droite du mur, difficile d'accès, donc pas de vue (de plus de ce coté on n'aperçoit pas la cathédrale).
La déco manque de chaleur et la literie n'est pas asez ferme. Mais le tout est propre et neuf. Nécessaire pour thés et cafés, coffre, mini bar, salle de bain (douche) très correcte.
L'accueil est sympathique, j'ai beaucoup aimé le salon à côté de la reception de l'hotel décoré sur le thème d'Alice au pays des Merveilles, c'est vraiment très joli.

Au 7ème un bar lounge avec vue sur Reims, et donc la cathédrale, où il est très agréable de prendre un verre.
En revanche le restaurant attenant où nous avons dîné le soir m'a énormément déçu.
Ce serait à refaire j'irais Au Bureau sur l'esplanade de la cathédrale, au moins là pas de mauvaise surprise !
C'est aussi dans ce restaurant au 7ème que les petits déjeuners sont servis. Le choix est bon, en tout cas celà m'a largement suffi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Sylvie m,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur notre établissement.
Je me réjouis de lire que vous avez apprécié la qualité de l’accueil, le salon de la réception qui a été récemment modifié suite aux demandes de notre clientèle, le bar du 7eme étage, le petit déjeuner ainsi que l’aménagement de la chambre.

En revanche, toutes nos chambres du 6eme étage ont de larges baies vitrées donnant sur la ville aussi je pense que vous avez dû avoir une chambre au premier ou deuxieme étage qui ne bénéficie pas de la vue sur la cathédrale. Nous aurions été ravis d’avoir votre demande le soir même aussi nous aurions pu faire notre possible pour vous attribuer une chambre qui corresponde à vos attentes.

Notre restaurant bistronomique italien peut difficilement se comparer au restaurant à tapas Au Bureau, tant par son ambiance intimiste que par ses plats élaborés par notre chef. Une sélection de fromages, charcuteries, mini pizzas et focaccias sera proposée aux beaux jours, lorsque vous pourrez profiter de la terrasse du restaurant.

J'espère alors avoir le plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Plutôt habitués aux hôtels de charme, nous avons quand même reservé dans cet hotel suite aux bons commentaires sur Tripadvisor et n'avons pas été déçus! L'équipe de l'accueil est adorable et connaissent parfaitement la ville et environs, ils ont été de précieux alliés dans notre périple champenois.
Le decor est design mais chaleureux, la chambre est convenable avec une literie super confortable. Le restaurant italien a une vue sublime sur la ville et la montagne de Reims. La carte est plutôt restreinte mais les plats raffinés.
Le petit dejeuner est classique pour ce type d'établissement.
En résumé, un sans faute, nous reviendrons! Merci à toute l'équipe!

Astuce pour la chambre : Chambres en étage élevé pour la vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

je voudrais simplement féliciter l'équipe de cette hotel,nous avons été accueillis avec sourrire et très aimablement,meme chose pour le restaurant.Nous avons passer 3 jours formidable,reims est une tres belle ville a visiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

On a eu la chambre 502, superbe chambre, on a eu un petit balcon donc super. La chambre spacieuse et super propre. L'accueil a la reception a été tout simplement EXCELLENT de la part de Jessica et Christelle. Le bar au septième étage super avec des magnifiques vues sur la cathédrale et reims. Le seul bémol de l'hôtel a été le prix du petit déjeuner qu'on trouve tres cher pour la qualité du buffet...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher UlisesHG,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre établissement.

Jessica et Christelle sont enchantées de lire que vous avez apprécié leur accueil et que votre séjour parmi nous était à la hauteur de vos attentes.
Aussi nous avons pris bonne note de votre critique concernant le buffet au petit déjeuner. Nous avions travaillé sur la qualité des produits et sommes actuellement en train de sélectionner une plus grande variété de mets à vous proposer afin de répondre, toujours mieux à vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous présenter nos avancées.

Bien à vous,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Accueil chaleureux par "Tom",compétent et pertinent dans son travail,
nous avons souhaité une chambre au calme sur l'arrière ,c'était parfait,chambre propre et bien agencée,literie très confortable,chambre bien insonorisée ,salle de bain très bien.
Petit déjeuner copieux
Hôtel très bien placé dans le centre de Reims a 2 minutes de la place d'Erlon,situé dans une rue relativement calme et d'un bon rapport qualité / prix, nous recommandons .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Reims Centre

Adresse: 46 Rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°5 des hôtels familiaux à Reims
N°5 des hôtels de luxe à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Reims Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Garden Court Reims City Hotel Reims
Holiday Inn Reims
Reims Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.