“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 59 hôtels à Reims
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel à conseiller, très bien placé en plein centre ville, personnel vraiment sympathique qui nous a bien conseillé sur les endroits de Reims à visiter, très bon petit déjeuner au 7ème étage avec vue sur la Cathédrale, que du bon !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Julien l,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'emplacement, le personnel et ses conseils sur les endroits de Reims à visiter ainsi que le petit déjeuner au 7ème étage avec vue sur la Cathédrale.

Dans l'attente et le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

A NE SURTOUT PAS CONSEILLER !!
Un hotel hors de prix par rapport aux prestations données!!
Nous revenons mon Mari et moi d'une nuit dans cet hotel ce week-end et au secours !!!

ACCUEIL : tout simplement glacial, un bonjour du bout des lèvres, des conseils donnés au minimum, où sommes nous ????? un 4 étoiles c'est une HONTE !!!

CHAMBRE : une chambre pour une nuit qui donnait sur la cage d'escalier de service
( insonirisation catastrophique, les femmes de chambres qui parlent fort dès 8 h de matin,)
Une vue ....?? quelle vue ? sur un hangard et des immeubles
Des serviettes de toilettes grises plûtot que blanches, une HONTE !!!!, pas de chaussons, pas de peignoirs, un lit tout petit et trés mal fait (le drap de dessous était mis complétement de travers, même un enfant de 4 ans pourrait mieux faire) des poils et cheveux dans la salle de bain et j'en passe.......!!!!!!!
PAS D'EAU CHAUDE !!!!!!
PETIT-DEJEUNER : Amabilité à la reception le matin = zero !!!!
Un espace du buffet tout petit autant vous dire que pour avoir un croissant c'est la guerre !!
Présentation des produits nullement acceptable !!!!
Des employés de l'hotel qui vous poussent pour préparer les plateaux en chambre de petit dejeuner avant vous CLIENT !!!!
SERVICE : Un seul ascenseur pour 7 etages !! on rêve, autant vous dire que la aussi il faut être patient !! 10 minutes pour descendre du 5ème au RDC!
Des femmes de chambre qui vous frappe à votre porte à 9 h du matin sans "Bonjour, excusez moi de vous déranger" pour savoir si vous pouvez liberer la chambre alors que vous avez le droit jusqu'a midi et que vous avez mis un panneau ne pas déranger sur votre porte !!!!! No comments !!!!
Et un mot sur le recrutement des femmes de chambres !!!! Odeur de transpiration, mains sales ,
parlant forts, laisant trainer balais, chiffons etc .... dans les couloirs ! Bloquant les ascenseurs !!!
Et J'EN PASSE!!!

Le bouquet Final : tout ça pour 176 euros/ nuit !!
PASSEZ votre chemin !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Aurore b,

Suite à nos échanges de mails, je conçois aisément que le dysfonctionnement de l’ascenseur et le nettoyage de votre chambre lors de votre deuxième nuitée chez nous soient deux évènements qui n’aient pas lieu d’être dans notre établissement.
Ce à quoi je vous ai proposé une offre qui selon les critères de notre marque venait compenser ces désagréments.
Je déplore que vous n’ayez pas donné suite à cette offre et pour seule réponse à mon mail, le dénigrement du personnel et de tous les services de l’hôtel sur TripAdvisor.
Vos propos en partie diffamatoires ont profondément choqué les équipes et me laissent dans l’incompréhension.

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions rencontré un probleme lors de notre reservation qui a été réglé avec brio lors de notre appel et nous a même permis de beneficier d'une chambre en étage elevée. Les reservations de tours en champagne et recommandations de restaurants étaient parfaites, les tables reservées et accueils des restaurateurs vraiment sympathiques grace à Nadia de la reception.
Notre chambre avait un agreable blacon au 5 étage, elle était parfaitement propre et le srvice d'étage etait discret mais efficace.
Nous avons testé le bar où la selection de champagnes nous a permis de faire des achats judicieux par la suite.
Merci à toute l'équipe d'avoir fait de notre séjour un enchantement.
Nous reviendrons sans hesiter!

Astuce pour la chambre : La 508 pour le balcon et la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Troujean,

La reconnaissance de nos clients est notre plus belle récompense et la meilleure source de motivation pour toujours mieux vous servir.
Les commentaires sont soigneusement partagés avec les équipes concernées aussi je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Holiday Inn Reims Centre et d'avoir saluer le professionnalisme de Nadia.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Reims.

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent emplacement
Staff competent et charmant
Chambre classique sans surprise, tres calme avec une air climatisation qui fonctionnait bien.
Petit dejeuner bien fourni et rechargé rapidement.
Super vue depuis la terrasse qui autorise le petit dejeuner et le diner.
Restaurant italien fabuleux: essayer le risotto aux asperges!
Un excellent Holiday inn que j'ai deja recommande à mes amis.

Cher MikeJ,

Je vous remercie pour votre commentaire relatif à votre séjour à l'Holiday Inn Reims.

Je me réjouis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. J'ai d'ores et déjà partagé vos commentaires avec l'ensemble de l'équipe qui sont les meilleurs encouragements que nous puissions recevoir.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les plus : qualité de la literie, espace de la chambre et de la sdb et surtout la situation en hyper centre

les moins : pour un hotel de cette classification : réservation inexacte, accueil au restaurant glacial à notre demande de diner "non, nous attendons du monde" puis accepter à ma réponse "nous ne sommes pas du monde ?",
puis à notre remarque commune "les pâtes manquaient légèrement de cuisson" la réponse apportée "oui, on nous le dit souvent mais le chef les cuit al dente et c'est ainsi qu'elles se mangent" … si le chef les aime comme ça alors … tant pis pour les clients !
puis enfin, soupir excédé à ma demande de partager l'addition sur 2 chambres.

Au dysfonctionnement de la serrure de ma porte, on me "rappelle" que je n'aurais pas dû la mettre vers mon portable (il était resté dans ma chambre pendant le diner !), avant de se rappeler que la serrure est en maintenance

quant à la facture de fin de séjour : fausse ! le partage de l'addition du diner n'est bien sûr pas fait et en prime, les repas d'autres clients apparaissent !

Bref, tout se règle, rien de grave, mais surtout … rien du premier coup
Prenant le parti d'en rire, nous avons à notre retour passé une excellente soirée d'anecdotes grâce à vous
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Brigitte B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir soulevé les dysfonctionnements rencontrés lors de votre séjour parmi nous.

Je vous prie d'accepter mes excuses quand à l'attitude et au manque de professionnalisme des réponses apportées par le chef de rang qui s'est occupé de vous au restaurant.

J'ai pris le soin de partager votre expérience auprès de nos maitres d'hôtels et chef de réception tant les réponses apportées sont inacceptables et démontrent qu'une sérieuse remise en question s'impose auprès de nos équipes.

Je vous prie d'agréer, chère Brigitte B, mes respectueuses salutations.

Illkirch, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'accueil parfait, chambre très bien décorée et très propre, salle de bain avec douche à l'italienne... Rien à redire ! Ascenseur design, tout l'hôtel est nickel. Petit déjeuner pas donné (15 eur par personne) mais Buffet trés complet avec sucré salé, viennoiseries, différentes sortes de pains, jus de fruits et fruits frais, yaourt, fromages, charcuteries, confitures... Tout le personnel a été aux petits soinsdu début à la fin, seul point noir : le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche (mais les rues adjacentes ne manquent pas de restaurants)

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage, sans aucun bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère LunaSoledad,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir partagé sur la toile votre expérience lors de votre séjour à l'Holiday Inn Reims centre.

Vous ne pouvez imaginer quel plaisir et quelle satisfaction nous a procuré la lecture de vos commentaires élogieux démontrant que nous avons parfaitement œuvré pour votre entière satisfaction.

Quels merveilleux encouragements pour toute notre Equipe !

Avec tous nous remerciements renouvelés,

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai réservé sur booking (et donc payé à l'avance) une chambre calme. Quelle fut ma surprise lorsqu'à l'accueil la réceptionniste m'a signalé que la chambre était assez bruyante et qu'elle essayait de m'en trouver une autre. J'ai donc patienté 20 minutes en attendant qu'elle "repasse la chambre à un autre pigeon" (et si c'était vous le pigeon ?). Pas de chance, tous les clients des chambres calmes étaient arrivés à 18 heures ! Epuisée, j'ai fini par voir la chambre qui donnait sur une rue très passante, extrêmement bruyante, sombre et fini ....
dans un autre hôtel, enfin digne d'un 3*, enfin au calme. La plaisanterie m'a coûté 124E.
Bien évidemment, à l'instar de l'hôtel et de son accueil, la solution proposée fut minable : aucun remboursement, tant pis pour moi. A fuir absolument si vous cherchez un 3*.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MarieTrouiller, Directeur général de Holiday Inn Reims Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Pigeon0414,

A la lecture de votre profil, je constate que vous n'avez visité qu'une ville: Reims et qu'en une nuit, vous avez eu le temps de dormir dans 3 hôtels et visité un quatrième.
Je vous invite à me faire parvenir la facture de votre nuit passé dans notre établissement sans quoi votre commentaire n'a pas lieu de figurer sur ce site d'avis de voyageurs -bien réels.

Marie Trouiller

Vous connaissez Holiday Inn Reims Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Reims Centre

Adresse: 46 Rue Buirette, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
N°5 des hôtels de luxe à Reims
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Reims Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Garden Court Reims City Hotel Reims
Holiday Inn Reims
Reims Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Reims Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.