“Jolie crayère!” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Reims, France
“Jolie crayère!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Visite faite l'an passé, la guide était très sympathique, faisait participer le groupe avec des questions, ce qui a rendu cela conviviale! Les crayères sont très jolie, et les support d' expliquation super! Le champagne servis à la fin n' était pas mal non plus ;)! Seul bemol, la video du chef de cave en milieu de visite qui est assez dur à comprendre quand on ne s'y connait pas! Mais sinon vraiment un bon moment , une belle visite que je recommande!

Visité en août 2012

• Suédois en premier
4 avis sur les attractions
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons visité les caves Mumm lors de notre séjour en Champagne et avons choisis la double dégustation: millésime et rosé.
La visite fut très bien, d'excellentes explications, même après avoir eu d'autres explications d'autres caves. Le personnel était très serviable, moins guindé que dans d'autres maisons prestigieuses, donc beaucoup plus amical et proche des visiteurs.
Service exceptionnel.

Visité en mars 2013
Les Matelles, France
6 avis sur les attractions
“Champagne!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une fabuleuse visite suivie d'une dégustation cet endroit mérite le détour!!! Les caves sont sublimes et les guides sont très informatifs!! La dégustation permet de clôturer en apothéose ce moment privilegie

Visité en mai 2013
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avions visité il y a quelques années la cave des champagnes Mercier, tout était vraiment prévu pour la visite, nous avons voulu tenter une maison très réputée, les champagnes Mum, mais avons été déçu : la visite se fait au pas de charge avec une guide pressée d'en finir, posant des questions sur les connaissances des visiteurs, alors qu'on pourrait s'attendre à l'inverse, laissant peu de temps pour les éventuelles réponses et répondant généralement "non", puisque c'est le but de la visite de tenter d'en connaître plus, d'un ton abrupt et pas très aimable. On la sentait perpétuellement sur la défensive. En outre sa voix portait très mal et il fallait vraiment être près d'elle pour comprendre les explications, succinctes et rapidement dites. Donc visite très moyenne et donc décevante.

Visité en avril 2013
22 avis sur les attractions
“Visite très commerciale....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Pour être passé chez l concurrent bleu quelques semaines au paravant je ne peux m'empêcher de comparer, de la visite, rapide, monotone, et très commerciale a une dégustation un peu " vert " ..

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Mumm ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Mumm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagnes Mumm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.