“à fuir, malgré l'ancienneté des caves” 2 5 étoiles

Type : Vignobles, Restauration
Activités : Dégustation de vins, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Reims, France
“à fuir, malgré l'ancienneté des caves”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

avons visité les caves Pommery il y a un mois.
Quel catastrophe!!!! Le "maître des lieux" n'a pas trouvé mieux que de faire du mécénat pour le F.R.A.C. (fonds régional d'art contemporain) et exposer quelques horreurs lors du parcours de visite (pour preuve, une bouteille éclatée par terre, accompagnée d'une paire de bottes en caoutchouc!!!!).
En revanche, les magnifiques bas reliefs sculptés par Gustave NAVLET au 19e siècle, sont en piteux état; Quelle déception pour un tel patrimoine.
En conclusion, fuyez cette visite qui ne vous apportera que désillusion et vous coûtera cher pour ce que vous y verrez.

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Nantes, France
“Je déconseille !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons visité dernièrement les Caves de chez Pommery et cela avait pourtant bien débuté mais a fini en désastre :!!!

La visite en elle même de la cave a été plutôt agréable, cependant lorsque nous sommes remontés afin de profiter de la dégustation, notre guide se plaignais ouvertement avec un de ces collègue sur notre sujet que nous avons posé beaucoup de trop de question donc que nous étions pénibles, mais sans aucune gène vu qu'elle en parlait a haute voix juste devant nous !! C'est un scandale :::!!!
De plus au moment de la dégustation, nous avons bien ressenti que nous dérangions et que l'ensemble de personnel était préssés de partir en fermant les portes du domaine autour de nous, en rangeant tout sous nos yeux, et en nous regardons avec insistance ce qui voulais tout dire ::!!!

Je déconseille réellement la visite de ce site !!!!

Visité en mars 2014
Rio de Janeiro, RJ
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une très bonne visite d'heure, des caves surprenantes, un labyrinthe de galeries drôles et incongrues, de l'art et du fun. Très bonnes explications données par la guide, Barbara je crois. Félicitations.
Un sommelier calé et honnête.

Saint Germain en Laye
6 avis sur les attractions
“une belle visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons choisi la visite la plus simple, 1h et une dégustation, 18€/personne.
Tout est très bien organisé, la cadre magnifique, Nous avons découvert les magnifiques caves de Mme veuve Pommery qui avait eu l'idée d'y exposer des oeuvres d'art. La tradition se perpétue, et même si tout n'est pas du meilleur goût :) , c'est tout de même très original et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ses caves parmis celles ouvertes le dimanche.

Visité en janvier 2014
27 avis sur les attractions
“Une belle maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Décor extérieur qui fait penser à un cartoon de Walt Disney. Sinon les visites sont payantes avec dégustation et on paie selon ce que l'on souhaite déguster. L'organisation est efficace, le circuit rodé.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagnes Pommery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.