“Très belles caves mais....” 3 5 étoiles

Activités : Dégustation de vins, Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
Evere, Belgique
18 avis sur les attractions
“Très belles caves mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

La maison Vranken-Pommery possèdent de très belles caves mais pas de belles visites commentées!

Je pense que je peux écrire que nous sommes considérés comme du bétail au regard de l'attention que nous avons eu. Avant de commencer la visite nos billets avec code barre sont scannés. C'était expéditif et la guide était avare en explications! C'est vraiment dommage... Surtout quand on sait qu'on débourse près de 20€/pers!

Les caves sont tout de même magnifique! Elle sauvent l'honneur des guides!

Autrement, le champagne est très bon!

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
Liege, Belgium
12 avis sur les attractions
“Aucune considération pour les touristes!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Si vous voulez faire une visite au pas de course "entendre" des commentaires s'entrechoquant avec des films projetés (art contemporain) simultanément, recevoir vos deux verres compris dans la visite l'un à côté de l'autre sans aucune explication. Si vous êtes avec des Anglais, tant pis pour eux car la visite se déroule rarement dans leur langue... Alors, rendez-vous dans les caves Pommery!!!! Un attrape-touriste et aucune considération pour lui. Même si la cave vaut la peine d'être vue, nous avons pu ns rendre ailleurs et être mille fois mieux reçu pour la même beauté. Allez-y juste pour photographier l'extérieur : non payant et très beau.

Visité en avril 2014
Reims, France
“à fuir, malgré l'ancienneté des caves”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

avons visité les caves Pommery il y a un mois.
Quel catastrophe!!!! Le "maître des lieux" n'a pas trouvé mieux que de faire du mécénat pour le F.R.A.C. (fonds régional d'art contemporain) et exposer quelques horreurs lors du parcours de visite (pour preuve, une bouteille éclatée par terre, accompagnée d'une paire de bottes en caoutchouc!!!!).
En revanche, les magnifiques bas reliefs sculptés par Gustave NAVLET au 19e siècle, sont en piteux état; Quelle déception pour un tel patrimoine.
En conclusion, fuyez cette visite qui ne vous apportera que désillusion et vous coûtera cher pour ce que vous y verrez.

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Je déconseille !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons visité dernièrement les Caves de chez Pommery et cela avait pourtant bien débuté mais a fini en désastre :!!!

La visite en elle même de la cave a été plutôt agréable, cependant lorsque nous sommes remontés afin de profiter de la dégustation, notre guide se plaignais ouvertement avec un de ces collègue sur notre sujet que nous avons posé beaucoup de trop de question donc que nous étions pénibles, mais sans aucune gène vu qu'elle en parlait a haute voix juste devant nous !! C'est un scandale :::!!!
De plus au moment de la dégustation, nous avons bien ressenti que nous dérangions et que l'ensemble de personnel était préssés de partir en fermant les portes du domaine autour de nous, en rangeant tout sous nos yeux, et en nous regardons avec insistance ce qui voulais tout dire ::!!!

Je déconseille réellement la visite de ce site !!!!

Visité en mars 2014
Rio de Janeiro, RJ
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une très bonne visite d'heure, des caves surprenantes, un labyrinthe de galeries drôles et incongrues, de l'art et du fun. Très bonnes explications données par la guide, Barbara je crois. Félicitations.
Un sommelier calé et honnête.

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagnes Pommery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.