“Agréablement surpris !” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Agréablement surpris !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Visite très sympa, dans un lieu chargé d'histoire. Faire la visite en tout début après midi, c'est du bonheur (nous étions deux) vraiment à voir, très belle maison

• Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Scandaleux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Visite de la cave et dégustation d'une coupe en tarif préférentiel à 18€ tout de même. Visite et explications sans intérêts. La guide essaye uniquement de faire acheter. De plus une exposition "art déco " en ce moment comble le ridicule de cette visite au tarif exorbitant. La dégustation d'un champagne vert bas de gamme est effectivement une conclusion en adéquation du reste. Je ne conseille absolument pas cette activité.

Notre-Dame-de-Gravenchon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“A visiter sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

16 h 45 un dimanche de PAQUES, nous sommes dans le pays du champagne et nous décidons d'aller visiter les caves d'un grand cru en l'occurrence les champagnes POMMERY. Nous sommes informés qu'il ne reste plus de place pour la visite de 30 minutes à 13 EUROS mais pour la visite d'une heure à 18 EUROS. Visite intéressante mais nous ne pouvons voir que les bouteilles de champagne et non la production ce qui à mon avis est très intéressant. Le guide répond néanmoins à nos questions quant à la production. Une coupe est offerte bien évidemment comprise dans le prix de la visite, visite qui d'ailleurs n'a duré qu'à peine 40 minutes alors qu'il était mentionné 1 heure de visite. Bref ! la visite est surtout axée sur l'histoire de la famille POMMERY, néanmoins les explications du guide sont très intéressantes et un peu d'histoire ne peut pas faire de mal à personne. Le prix d'entrée par contre est un peux cher pour la visite.

Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un guide et un lieu épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis choqué en voyant les précédents avis car nous avons eu la chance d'avoir un guide plus qu'excellent. Le domaine est très beau mais surtout notre guide nous a vraiment plongé pendant 2 heures (visite cave = villa demoiselle ) dans l'histoire du champagne Pommery . Nous avons vraiment voyagé dans le temps! M Vranken a la chance d'avoir un guide si professionnel si génereux , si bon orateur et qui renvoie une très bonne image de la marque. Il m'a réconcilié avec les visites guidées ! Je ne connais malheureusement pas son nom sinon je vous dirai de ne passer que par lui pour les visites ! (un petit jeune homme brun très classe et souriant )

Evere, Belgique
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Très belles caves mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

La maison Vranken-Pommery possèdent de très belles caves mais pas de belles visites commentées!

Je pense que je peux écrire que nous sommes considérés comme du bétail au regard de l'attention que nous avons eu. Avant de commencer la visite nos billets avec code barre sont scannés. C'était expéditif et la guide était avare en explications! C'est vraiment dommage... Surtout quand on sait qu'on débourse près de 20€/pers!

Les caves sont tout de même magnifique! Elle sauvent l'honneur des guides!

Autrement, le champagne est très bon!

Les voyageurs ayant consulté Champagnes Pommery ont aussi consulté

Vous connaissez Champagnes Pommery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagnes Pommery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.