“Voyage d'anniversaire” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 59 hôtels à Reims
Arras, France
“Voyage d'anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Mon ami a voulu me faire la surprise en partant un week-end à Reims, et il s'est décidé pour l'hôtel au tambour, vu les bonnes critiques précédentes & surtout pour la piscine!
Nous sommes arrivés avec un peu d'avance et avons été accueillis très agréablement (il faut juste savoir où se présenter: hôtel en 2 parties).
Mon conjoint avait demandé une chambre donnant sur la piscine. 1er étage, très belle vue & facilité pour aller se baigner (vu la chaleur très appréciable).
Sdb ok, chbre ok, comme sur photos. Stationnement dans la rue un peu compliqué à certaines heures.
Nous avons testé le hammam & je le conseille à tous!!! Un super moment!! Calme, relaxation & un prix tt à fait correct, j'ai adoré (équipement à la hauteur!!!)!
Pour rejoindre le centre ville il est préférable de se renseigner(stationnement payant partout).
Pas de petits dej pour nous.
Le seul petit bémol est le bruit: certaines personnes parlent très très fort sans se soucier des autres.
Mais une fois un transat libre et le soleil au rdv c'est le paradis!
Au final un très bon choix & un très bon anniv!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Voici un petit hôtel pour une étape très agréable sur Reims. Situé à quelques minutes du centre ville, nous avons été étonne de trouver ce petit nid douillet qui nous tendait les bras... Les chambres sont petites, confortables et tout est disponible y compris un mini bar et un plateau courtoisie pour se faire un petit café. Les chambres sont d'une propreté méticuleuse. L'hôtel bénéficie d'une piscine extérieure et d'un espace hammam où il fait bon s'attarder lorsque le temps le permet. Au matin, le petit déjeuner se prend sur la terrasse. Le personnel est très gentil et à l'image de Christine et Bernard Platteaux qui font le maximum pour rendre le séjour de leurs visiteurs agréables. N'hésitez pas à faire part de vos projets de visites touristiques à Bernard Platteaux qui vous ouvrira les portes des curiosités de Reims avec un simple coup de téléphone... L'hôtel est évidemment équipe d'un accès à internet gratuit dans toutes les chambres. Un hôtel de charme qui s'est plié à la modernité... Que du bonheur et surtout grâce aux sourires et à la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

JUste passé une nuit ; hôtel très calme, à un quart d'heure de marche du centre, encombré des travaux du tramway. Chambre familiale pour 4, deux lits très grands et confortables. SDB spacieuse. Bémol pour le plateau de ptit déj un peu juste en pain (2 quarts de baguette et deux tranches de pain complet) mais avec viennoiserie et confiture. Pour un week end, c'était bien. Accueil très souriant. Parking juste devant, avec possibilité de parking fermé.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel très propre et au calme. Accueil sympathique par une jeune employée. Nous avons bien profité de la piscine par ce temps caniculaire mais les chambres sont un peu passées de mode et assez petites. Le hammam est payant ce qui n'est pas indiqué sur le site internet. Les horaires de la piscine sont trop restrictifs en été (21 h 30 et n'ouvre qu'à 10 h). Literie à revoir. Parking payant également. Petit déjeuner à 10 h (un peu excessif pour la qualité servie).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
laon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

nous avons été plutot bien accueilli à notre arrivée par une jeune personne charmante qui nous a conduit à notre chambre (dommage les escaliers quand on a des grosses valises mais petit inconvénient !) et nous a aidé à porter nos bagages ! chambre agréable, climatisée et propre ! dommage qu'il manque une notice explicative pour la douche car j'ai eu du mal à réguler la température ! la piscine est agréable mais c'est vrai qu'elle est en face de l'hotel (juste à traverser !) mais nous aurions beaucoup plus apprécier la piscine si nous n'avions pas eu la désagréable sensation d'être épié par la patronne (je suppose!) qui a été tout aussi désagréable le lendemain et qui n'a même pas eu l'idée de nous tenir la porte alors que nous galérions avec nos valises !! et faites aussi attention au piege du mini bar soit disant notice explicative dans les chambres ! (c'était pas le cas !) si vous venez en voiture c'est plutot dur de trouver une place !
dommage on aurait été prêts à y retourner si nous n'avions pas été échaudé par le caractère désagréable de la patronne !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
pilou51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Mesdames, sachez que je ne vous épiais pas lors de votre passage à la piscine, mais surveillait plutôt votre chien qui vous accompagnait et se trouvait juste au bord de la piscine, et qui se permettait de piétiner les plates bandes de fleurs.
En ce qui concerne le mitigeur, il est semblable à tout autre....
Quant "au piège" du mini-bar, vous auriez pu vous apercevoir qu'il y avait un book d'informations dans la chambre, où se trouvait les tarifs des boissons.
Je reconnais que votre attitude et votre manque de politesse ne m'a pas incité à plus de considération à votre égard.
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Hôtel au calme, très bonnes prestations, + plateau repas, pratique en affaires,,, franchement très bon rapport qualité prix! très propre, très bonne literie,,,, allez-y!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

l'hôtel est bien situé à environ 15 minutes à pied du centre ville. nous avons loué une chambre pour 3 personnes.celle ci était propre, spacieuse,belle salle de bain
les propriètaires étaient charmants
le petit déjeuner est copieux, pain, charcuterie, oeufs, croissants, jus d'orange sont à volonté
endroit agréable à ecommander

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis au Tambour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis au Tambour

Adresse: 60 et 63 rue de Magneux, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis au Tambour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis au Tambour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Tambour Reims
Au Tambour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis au Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.