“Très calme” 4 5 étoiles

-20% le week-end 2 nuits
N° 13 sur 69 hôtels à Reims
“Très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil parfait. Chambre de taille modeste mais particulièrement calme. Le plus c'est le volet roulant électrique qui occulte parfaitement de la lumière. En effet nombre de lieux n'offrent que des rideaux laissant passer allègrement la lumière du petit matin ou pire les lumières de la ville. Petit déjeuner normal avec des produits frais. Il,est vrai qu'il faut sortir de l'hôtel mais on est en ville et ce n'est pas toujours simple. On est en gros à 10 mn du centre ville à pied. Pour le retour prenez un taxis. 8€50, cela vous évitera de vous égarer. Centre ville très animé. Mieux vaut éviter d'avoir une chambre donnant sur l'un des bars de terrasse fort bruyant. Bref pour être tranquille allez au tambour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil sympathique des propriétaires. Nous avions réservé une demi-pension pour cinq jours, sur le net. A notre arrivée, étions surpris de constater que la chambre n'était pas du tout celle initialement montré sur internet, chambre très petite. Copieux petit-déjeuner, avec tout ce qu'il faut, bien varié. Le soir, restaurant voisin, une pizzéria. Il n'y a que des pâtes ou des pizzas, et rien d'autre sous peine de supplément ! Donc dîner très restreint. Hôtel au calme, tout près de la gare et de la ville de Reims.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

étions juste de passage une nuit .petit hôtel propre, lit confortable ,plutôt dans un quartier calme pas trop loin du centre- ville mais excentré; Chambre suffisamment grande pour un arrêt. Un peu cher pour ce que nous ,nous en avons fait .Le problème majeure est le stationnement du véhicule. Même si vous êtes de passage prévoir deux heures pour aller voir Reims la cathédrale est superbe ,et vous pouvez visiter une cave si vous avez du temps .ville qui bouge .ils acceptent les chéques ancv .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil sympathique par les propriétaires. Les chambres sont dotées d'une climatisation, d'un accès WI-FI gratuit sécurisé, d'un mini-bar, d'une TV écran plat et d'un plateau de courtoisie, tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, de plus la propreté y règne. La salle de bain est est spacieuse . Parking assez aisé face à l'hôtel avec possibilité de louer un garage privé et fermé.
Le petit déjeuner buffet est très bien fourni avec des aliments frais et servi dans un cadre très agréable .
Les patrons sont une bonne source de renseignements sur les curiosités à voir dans la région.

Hôtel à recommander sans problème, nous y retournerons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Acceuil sympathique des propriétaires.

L'hôtel répond aux jormes Logis de France et fait partie du réseau Contact.

Les chambres sont propres, sans chichi.

Le buffet du petit-déjeuner se situe de l'autre côté de la rue, dans une véranda plus moderne.
Joli buffet

Pour la soirée étape, c'est un restaurant voisin qui vous acceuille avec 2 formules, mais ouvert à arrangements lorsque vous y mangez plusieurs soirs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel qui paraissait sympathique au premier abord. Nous évitons souvent les grandes chaînes car les logis semblent beaucoup plus accueillant. Manque de bol, la patronne semblait de mauvaise humeur ! Sourire forcé, nous demandant à plus de 3 reprises si nous voulions le petit déjeuner et le sauna. Bref, ce n'est que le commencement. La douche ? Le gel douche/shampoing était vide, et ça ose s'approprier un 3 étoiles. Les lampes datent de l'époque de Napoléon et n'éclairent quasiment plus. Le porte serviette est beaucoup trop bas, ce qui fait que la serviette étendue traine par terre, un détail pour certains, mais pas niveau hygiène! Sans oublier le bureau rempli de miettes de biscuits. Et pour couronner le tout, la patronne qui nous demande à plus de 3 reprises lorsque nous nous acquittons de la facture, si nous avons consommé petit déj et mini bar. Incitation à répondre par erreur "oui" ? On n'en saura pas plus mais la prochaine fois on choisira un Ibis, moins étoilé mais personnel plus aimable et qui comprend bien ce que nous répondons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
nanard51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Bien que votre arrivée à l’hôtel s’est averée vers midi ,alors que le check in est à 14 H, nous vous avons reçu malgré tout, et vous avons demandé effectivement , comme à l’habitude, si vous comptiez prendre les petits déjeuners (vous ne le saviez pas ,deviez nous le dire plus tard et attendons encore votre réponse ), mais sûrement pas le sauna, chose que nous ne possédons pas par ailleurs .
- J’ignorais que Napoleon avait des lampes modernes avec des ampoules de nouvelle géneration qui,il est vrai, mettent un peu de temps à donner plein rendement mais obligatoires pour les nouveaux classements.
- Le porte serviette est à 1 m du sol. Pour le gel douche, un coup de fil à la réception et en moins de 3 minutes ,nous vous l’ aurions changé.
- à votre départ ,n’ayant pas répondu à la demande du petit dejeuner ,ils se sont facturés automatiquement mais nous vous les avons retiré sans aucun problème. Nous vous avons demandé comme à tous les autres clients si vous aviez consommé dans le mini bar ,ce qui me parait normal , mais seulement 1 fois , et pas à 3 reprises comme vous le prétendez.
Vous ne nous avez fait part d’aucune réclamation, lors de votre départ . C’est vrai que la critique est beaucoup plus facile derrière un écran d’ordinateur, encore plus de façon anonyme..ainsi que sur Booking !!! …..allant même jusqu’à critiquer mon sourire !!!
Annezin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

nous venons de passer une nuit dans cet hotel . et nous en sommes ravis . Tres bon accueil , chambre trés propre , salle de bain bien equipée . petit refrigerateur et de quoi se faire un petit ca
fé . tres sympathiques attentions . Les proprietaires nous renseignent volontiers sur la région .
rien à redire nous y retournerons sans probleme et nous le recommanderons à nos amis sans hésitations . Dommage que c était en novembre , nous n avons pas pu testé la piscine et le hamman .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos gentilles appréciations lors de votre séjour en novembre dernier. Nous nous ferons un plaisir de vous acceuillir à nouveau à la belle saison afin que vous puissiez profiter de notre piscine chauffée....ainsi que du hammam, qui , par contre, est accessible toute l'année....

Vous connaissez Logis au Tambour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis au Tambour

Adresse: 60 et 63 rue de Magneux, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis au Tambour 3*
Bienvenue à l'Hôtel AU TAMBOUR, de REIMS, en Champagne Christine et Bernard vous accueillent tous les jours, dans leur établissement familial ( 3e génération), totalement rénové, pour votre confort, vous proposant ses 24 chambres coquettes, dont 2 Familiales. Elles sont toutes équipées d'une climatisation, d'un accès WI-FI gratuit sécurisé, d'un mini-bar, d'une TV écran plat diffusant des chaînes étrangères et d'un plateau de courtoisie. Pour votre sécurité, un garage privé et fermé est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis au Tambour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Tambour Reims
Au Tambour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis au Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.