“Hôtel agréable” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 59 hôtels à Reims
Mulhouse, France
“Hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil cordial. Chambre de taille modeste et particulièrement calme: bien pour le repos.
Hôtel en deux parties. Du coup on est obligé de s'habiller complètement pour aller au petit déjeuner qui m'hériterait d'être un peu étoffé car aujourd'hui c'est très basique.
Pas de restaurant proposé non plus, mais le centre ville n'est pas très loin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
nanard51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire nous concernant. Il y a cependant 2 points que nous ne pouvons laisser sans réponse ; en ce qui concerne le petit déjeuner, que vous qualifiez de "basique", il est composé de viennoiseries (croissants et pains au chocolat), de baguettes, pain céréales, madeleines, brownies, biscottes, pain d'épice, fruits secs, corbeille de fruits, céréales, pain de mie, œufs brouillés, œufs à cuire, crêpes, saucisses, café, chocolat, thé et infusions, jus de fruits divers, yaourts nature et fruit, charcuterie, fromage divers, fromages blancs, compotes, salades de fruits......Que vous manquait-Il ????? Pour la restauration, nous proposons les soirées étage en partenariat avec plusieurs restaurants proches de l'hôtel ( indiqué dans le livre d’accueil de la chambre)

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je connais cet hôtel depuis 3 ans pour y descendre de temps en temps pour des raisons pro. J y suis également venu en we avec ma femme pour passer un we. La qualité est constante, les chambres sont propres, toutes équipées d écran plat, de la climatisation, du wifi, et de salle de bain avec baignoire. L hôtel est très bien situé, à moins de 5 mn en voiture de la cathédrale. Le seul bémol, pas de restaurant sur place, mais un accord passe avec un restaurant marocain à proximité qui sans casser des briques reste convenable dans le cadre des soirées étapes. Sinon préférer d autres restaurants à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Réservation par téléphone et accueil parfait. Parking ferme facilement accessible. Petit déjeuner normal. Nous avons passé une excellente nuit. Proche du centre nous nous y sommes rendus malgré tout en voiture car la saison est froide.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
nanard51, Responsable réception de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
La direction et le personnel de l'hôtel au tambour vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor et vous en remercions en attendant de vous revoir très prochainement dans notre établissement .
Montesson
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bon hôtel très calme . accueil chaleureux.Nous avions réservé par Internet et bénéficié d une promotion
Chambre propre et très confortable.petit déjeuner varié et copieux
Pas trop loin du centre
Nous avons passe une excellente nuit
A recommander sans hesitation

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La direction et le personnel de l’hôtel au tambour vous remercie d'avoir écris votre commentaire , n'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter des nouvelles offres .
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Accueil parfait. Chambre de taille modeste mais particulièrement calme. Le plus c'est le volet roulant électrique qui occulte parfaitement de la lumière. En effet nombre de lieux n'offrent que des rideaux laissant passer allègrement la lumière du petit matin ou pire les lumières de la ville. Petit déjeuner normal avec des produits frais. Il,est vrai qu'il faut sortir de l'hôtel mais on est en ville et ce n'est pas toujours simple. On est en gros à 10 mn du centre ville à pied. Pour le retour prenez un taxis. 8€50, cela vous évitera de vous égarer. Centre ville très animé. Mieux vaut éviter d'avoir une chambre donnant sur l'un des bars de terrasse fort bruyant. Bref pour être tranquille allez au tambour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil sympathique des propriétaires. Nous avions réservé une demi-pension pour cinq jours, sur le net. A notre arrivée, étions surpris de constater que la chambre n'était pas du tout celle initialement montré sur internet, chambre très petite. Copieux petit-déjeuner, avec tout ce qu'il faut, bien varié. Le soir, restaurant voisin, une pizzéria. Il n'y a que des pâtes ou des pizzas, et rien d'autre sous peine de supplément ! Donc dîner très restreint. Hôtel au calme, tout près de la gare et de la ville de Reims.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

étions juste de passage une nuit .petit hôtel propre, lit confortable ,plutôt dans un quartier calme pas trop loin du centre- ville mais excentré; Chambre suffisamment grande pour un arrêt. Un peu cher pour ce que nous ,nous en avons fait .Le problème majeure est le stationnement du véhicule. Même si vous êtes de passage prévoir deux heures pour aller voir Reims la cathédrale est superbe ,et vous pouvez visiter une cave si vous avez du temps .ville qui bouge .ils acceptent les chéques ancv .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis au Tambour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis au Tambour

Adresse : 60 et 63 rue de Magneux, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis au Tambour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis au Tambour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Tambour Reims
Au Tambour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis au Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.