“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 59 hôtels à Reims
Longwy, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai passé un bon séjour, la chambre était propre, petit déjeuner complet et très bon, c'est un endroit très agréable à 10mn du centre ville.
Les points négatifs sont: les petits déjeuners à prendre dans un autre bâtiment de l'autre coté de la rue, les bruits coté route, à 5h du matin le passage des camions poubelles, et le pire c'est le parking, il n'y a pas de parking pour l'hôtel, sauf un hangar à 7 € la nuit, c'est un peu culotté je pense, moi j'ai dû me garer dans une rue à 1km de l'hôtel et ça c'est loin d'être agréable (éviter les arrivé à l'hôtel après 18h sinon plus de place).
Les chambres et salle de bains auraient besoin d'un bon rafraîchissement.

Astuce pour la chambre : Rien à dire sauf que pour mon prochain séjour à Reims je prendrai un autre hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivé à 22h45, accueil chaleureux et petit plateau repas commandé quelques heures auparavant m'attendaient, car petite précision, il n'y pas de restauration normalement. En conclusion, un grand MERCI et à bientôt autour d'une coupe de champagne !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Carvin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous venons de résider une nuit dans cet hotel.
Nous sommes plus que partagés....
Accueil poli mais froid, hôtel finalement scindé en trois parties, deux bâtiments séparés par une rue, garage ( hangar aménagé ) a une trentaine de mètres. Il faisait beau, je n'imagine pas le transit en cas de pluie ou neige. Hotel excentré, voiture obligatoire pour manger, cela n'est pas néanmoins surprenant au vu de la localisation, tant que le principe est accepté.
Petit dej limité en choix mais correct.
Chambre confortable, propre et au calme comme demandé.
Au moment du règlement, malentendu au niveau de la formule réservée, solutionné après présentation du bon de réservation
Habitué aux logis de france, sommes globalement assez négativement surpris par la prestation proposé..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nanard51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur ,

merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire.

Je ne comprend pas votre remarque " accueil froid" , nous vous avons quand même informé sur les restaurants en vous donnant des brochures .
Concernant l'Hôtel au Tambour , il est vrai que nous sommes en 2 bâtiments en plus du garage cependant comme nous vous avions installé coté petit déjeuner vous n'aviez pas eu à traverser et le garage est à 15 mètre de l'Hôtel .
En ce qui concerne la restauration le centre ville est à moins de 15 minute à pied donc la voiture n'est pas d'une grande obligation( delà est inscrit dans nos différents sites) mais là vous faite la critique de l'emplacement et non de l'Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Accueil extrêmement sympathique, bons conseils, très calme (chambre à 2 lits sur rue), chambre spacieuse et literie confortable. Stationnement facile sur la place près de l'hôtel. Pensez à effectuer votre réservation de visite cave Pommery via le patron, belle surprise au niveau du coût! Petit déjeuner varié. En marchant normalement vous serez en 20mn à la Cathédrale. A conseiller vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bousbecque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

chambre confortable, lit très bien, sdd bien équipée avec seche serviettes, écran plat avec bcp de chaines y comrpis Canal+, wifi, clm, prospectus des environs, pas de bruit des autres chambres. petit déjeuner copieux avec choix (viennoiserie mais aussi fromage et charcuterie), assez proche de Reims centre (en voiture) et tout proche du centre d'examen TOEFL( à pied).pas de soucis pour se garer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Aucune mauvaise surprise bien au contraire: accueil charmant, prestations de qualités, literie confortable, propreté de la chambre (drap, serviettes, salle de bain) et des parties communes, petit déjeuner varié et copieux. Une seule nuit mais je n'hésiterai pas à conseiller cet hôtel même excentré car très au calme.Choix de la formule grand lit (2 collés mais 160 de large en tout), demi champagne (mini frigo), petit déjeuner et accès hammam, en tout point respectée.

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur pour les 2 étages, hammam et piscine situés dans une partie de l'hôtel,en tr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Accueil cordial. Chambre de taille modeste et particulièrement calme: bien pour le repos.
Hôtel en deux parties. Du coup on est obligé de s'habiller complètement pour aller au petit déjeuner qui m'hériterait d'être un peu étoffé car aujourd'hui c'est très basique.
Pas de restaurant proposé non plus, mais le centre ville n'est pas très loin.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
nanard51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire nous concernant. Il y a cependant 2 points que nous ne pouvons laisser sans réponse ; en ce qui concerne le petit déjeuner, que vous qualifiez de "basique", il est composé de viennoiseries (croissants et pains au chocolat), de baguettes, pain céréales, madeleines, brownies, biscottes, pain d'épice, fruits secs, corbeille de fruits, céréales, pain de mie, œufs brouillés, œufs à cuire, crêpes, saucisses, café, chocolat, thé et infusions, jus de fruits divers, yaourts nature et fruit, charcuterie, fromage divers, fromages blancs, compotes, salades de fruits......Que vous manquait-Il ????? Pour la restauration, nous proposons les soirées étage en partenariat avec plusieurs restaurants proches de l'hôtel ( indiqué dans le livre d’accueil de la chambre)

Vous connaissez Logis au Tambour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis au Tambour

Adresse : 60 et 63 rue de Magneux, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis au Tambour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis au Tambour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Tambour Reims
Au Tambour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis au Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.