“une belle surprise au calme et pas loin du centre !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% 2 nuits en WE
Classé n°12 sur 59 hôtels à Reims
Woluwe-St-Pierre, Belgique
“une belle surprise au calme et pas loin du centre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

un hôtel loin de toute agitation et seulement à 15 min. de la place d'Erlon et 20 min. de la cathédrale ! chambre très bien agencée et confortable, petit déjeuner très complet dans l'annexe ou à la terrasse, et quelle piscine ! formidable par cette canicule ; nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour d'une nuit vraiment très sympa! Idéal pour visiter la région. Nous y étions entre amis et avions 2 chambres doubles.
La piscine est top avec la chaleur et très bon accueil! On y retourne cette année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très bon accueil.
Très bien placer calme et proche du centre ville même pied.
Pas de problème de venir avec un petit chien .Petit déjeuner complet et généreux.
Les points négatifs il n' y en na pas .MERCI ET A BIENTOT

Astuce pour la chambre : excellent ne pas hésiter à y aller vous ne serrer pas déçu .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Apres avoir essayé plusieurs hotels dans cette gamme de prix. C'est auTambour désormais que je pose mes valises quand je suis a Reims.
C est calme et confortable, les patrons sont sympathiques et toujours disponibles.

ESab.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai passé un bon séjour, la chambre était propre, petit déjeuner complet et très bon, c'est un endroit très agréable à 10mn du centre ville.
Les points négatifs sont: les petits déjeuners à prendre dans un autre bâtiment de l'autre coté de la rue, les bruits coté route, à 5h du matin le passage des camions poubelles, et le pire c'est le parking, il n'y a pas de parking pour l'hôtel, sauf un hangar à 7 € la nuit, c'est un peu culotté je pense, moi j'ai dû me garer dans une rue à 1km de l'hôtel et ça c'est loin d'être agréable (éviter les arrivé à l'hôtel après 18h sinon plus de place).
Les chambres et salle de bains auraient besoin d'un bon rafraîchissement.

Astuce pour la chambre : Rien à dire sauf que pour mon prochain séjour à Reims je prendrai un autre hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivé à 22h45, accueil chaleureux et petit plateau repas commandé quelques heures auparavant m'attendaient, car petite précision, il n'y pas de restauration normalement. En conclusion, un grand MERCI et à bientôt autour d'une coupe de champagne !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Carvin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous venons de résider une nuit dans cet hotel.
Nous sommes plus que partagés....
Accueil poli mais froid, hôtel finalement scindé en trois parties, deux bâtiments séparés par une rue, garage ( hangar aménagé ) a une trentaine de mètres. Il faisait beau, je n'imagine pas le transit en cas de pluie ou neige. Hotel excentré, voiture obligatoire pour manger, cela n'est pas néanmoins surprenant au vu de la localisation, tant que le principe est accepté.
Petit dej limité en choix mais correct.
Chambre confortable, propre et au calme comme demandé.
Au moment du règlement, malentendu au niveau de la formule réservée, solutionné après présentation du bon de réservation
Habitué aux logis de france, sommes globalement assez négativement surpris par la prestation proposé..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nanard51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Monsieur ,

merci d'avoir pris le soin de laisser votre commentaire.

Je ne comprend pas votre remarque " accueil froid" , nous vous avons quand même informé sur les restaurants en vous donnant des brochures .
Concernant l'Hôtel au Tambour , il est vrai que nous sommes en 2 bâtiments en plus du garage cependant comme nous vous avions installé coté petit déjeuner vous n'aviez pas eu à traverser et le garage est à 15 mètre de l'Hôtel .
En ce qui concerne la restauration le centre ville est à moins de 15 minute à pied donc la voiture n'est pas d'une grande obligation( delà est inscrit dans nos différents sites) mais là vous faite la critique de l'emplacement et non de l'Hôtel.

Vous connaissez Logis au Tambour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis au Tambour

Adresse : 60 et 63 rue de Magneux, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis au Tambour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis au Tambour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Tambour Reims
Au Tambour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis au Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.