“Calme et très propre !” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 59 hôtels à Reims
Charenton-le-Pont, France
“Calme et très propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour d'une nuit en chambre double pour un weekend "express" à Reims.

Points positifs :
- Accueil soigné, personnel souriant et décontracté
- La piscine chauffée ! Il ne faut pas être trop nombreux notamment sur les abords mais c'est un plus très agréable.
- La chambre et la salle de douche étaient d'une propreté rarement égalée.
- La literie et le linge de très bonne qualité
- Petit déjeuner copieux avec possibilité de profiter de la terrasse
- Petits détails : thé, café et tisane à dispo dans la chambre (bonne qualité), WiFi qui fonctionne correctement, dépliants touristiques, etc.

Points à améliorer :
- Lorsque nous sommes sortis de la chambre pour aller prendre le petit déjeuner, le couloir était jonché de serviettes et draps usagés des chambres voisines.
- La déco jaune et bleue n'est pas très moderne pour des "jeunes" comme nous, mais cela reste une question de goût...!

Info concernant le stationnement autour de l'hôtel : nous avons séjourné un samedi soir, il y avait plusieurs places disponibles juste devant l'hôtel pour nous garer (à 17h30 et à 23h30) contrairement à ce que certains commentaires laissaient entendre.

Bilan : un hôtel calme et très propre, très bon accueil et détails soignés, avec un final un rapport qualité prix très correct.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

un hôtel loin de toute agitation et seulement à 15 min. de la place d'Erlon et 20 min. de la cathédrale ! chambre très bien agencée et confortable, petit déjeuner très complet dans l'annexe ou à la terrasse, et quelle piscine ! formidable par cette canicule ; nous y reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour d'une nuit vraiment très sympa! Idéal pour visiter la région. Nous y étions entre amis et avions 2 chambres doubles.
La piscine est top avec la chaleur et très bon accueil! On y retourne cette année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très bon accueil.
Très bien placer calme et proche du centre ville même pied.
Pas de problème de venir avec un petit chien .Petit déjeuner complet et généreux.
Les points négatifs il n' y en na pas .MERCI ET A BIENTOT

Astuce pour la chambre : excellent ne pas hésiter à y aller vous ne serrer pas déçu .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Apres avoir essayé plusieurs hotels dans cette gamme de prix. C'est auTambour désormais que je pose mes valises quand je suis a Reims.
C est calme et confortable, les patrons sont sympathiques et toujours disponibles.

ESab.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

j'ai passé un bon séjour, la chambre était propre, petit déjeuner complet et très bon, c'est un endroit très agréable à 10mn du centre ville.
Les points négatifs sont: les petits déjeuners à prendre dans un autre bâtiment de l'autre coté de la rue, les bruits coté route, à 5h du matin le passage des camions poubelles, et le pire c'est le parking, il n'y a pas de parking pour l'hôtel, sauf un hangar à 7 € la nuit, c'est un peu culotté je pense, moi j'ai dû me garer dans une rue à 1km de l'hôtel et ça c'est loin d'être agréable (éviter les arrivé à l'hôtel après 18h sinon plus de place).
Les chambres et salle de bains auraient besoin d'un bon rafraîchissement.

Astuce pour la chambre : Rien à dire sauf que pour mon prochain séjour à Reims je prendrai un autre hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Graulhet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Arrivé à 22h45, accueil chaleureux et petit plateau repas commandé quelques heures auparavant m'attendaient, car petite précision, il n'y pas de restauration normalement. En conclusion, un grand MERCI et à bientôt autour d'une coupe de champagne !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Logis au Tambour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis au Tambour

Adresse : 60 et 63 rue de Magneux, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis au Tambour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis au Tambour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Tambour Reims
Au Tambour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis au Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.