“hotel agréable à condition d'être accueilli par une employée !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% 2 nuits en WE
Classé n°13 sur 59 hôtels à Reims
laon
“hotel agréable à condition d'être accueilli par une employée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

nous avons été plutot bien accueilli à notre arrivée par une jeune personne charmante qui nous a conduit à notre chambre (dommage les escaliers quand on a des grosses valises mais petit inconvénient !) et nous a aidé à porter nos bagages ! chambre agréable, climatisée et propre ! dommage qu'il manque une notice explicative pour la douche car j'ai eu du mal à réguler la température ! la piscine est agréable mais c'est vrai qu'elle est en face de l'hotel (juste à traverser !) mais nous aurions beaucoup plus apprécier la piscine si nous n'avions pas eu la désagréable sensation d'être épié par la patronne (je suppose!) qui a été tout aussi désagréable le lendemain et qui n'a même pas eu l'idée de nous tenir la porte alors que nous galérions avec nos valises !! et faites aussi attention au piege du mini bar soit disant notice explicative dans les chambres ! (c'était pas le cas !) si vous venez en voiture c'est plutot dur de trouver une place !
dommage on aurait été prêts à y retourner si nous n'avions pas été échaudé par le caractère désagréable de la patronne !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
pilou51, Propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 10 juin 2010
Mesdames, sachez que je ne vous épiais pas lors de votre passage à la piscine, mais surveillait plutôt votre chien qui vous accompagnait et se trouvait juste au bord de la piscine, et qui se permettait de piétiner les plates bandes de fleurs.
En ce qui concerne le mitigeur, il est semblable à tout autre....
Quant "au piège" du mini-bar, vous auriez pu vous apercevoir qu'il y avait un book d'informations dans la chambre, où se trouvait les tarifs des boissons.
Je reconnais que votre attitude et votre manque de politesse ne m'a pas incité à plus de considération à votre égard.

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Hôtel au calme, très bonnes prestations, + plateau repas, pratique en affaires,,, franchement très bon rapport qualité prix! très propre, très bonne literie,,,, allez-y!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

l'hôtel est bien situé à environ 15 minutes à pied du centre ville. nous avons loué une chambre pour 3 personnes.celle ci était propre, spacieuse,belle salle de bain
les propriètaires étaient charmants
le petit déjeuner est copieux, pain, charcuterie, oeufs, croissants, jus d'orange sont à volonté
endroit agréable à ecommander

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
FONTAINEBLEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Nous avons, par contre, passé un séjour très agréable dans ce charmant hôtel, situé dans un endroit très calme, à seulement 15 mn à pied du centre ville. Notre chambre était aussi situé dans le batiment en face de piscine, mais il n'y a que la route à traverser pour pouvoir profiter de la piscine et de la terrasse au soleil. Elle était aussi mansardée, donc avec un vélux, mais çà ne nous a pas gêné tant que çà, car nous étions vraiment au calme. Il faut bien se douter que toutes les chambres de cet hôtel ne donnent pas toutes sur la piscine, ou alors il suffirait de le préciser lors de la réservation, si on le désire vraiment.
Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel qui a été acceuillante et toujours prête à nous rendre service !

Claire et Matthieu

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Je rejoins les avis défavorables concernant la piscine et le cadre correct (en photo) seulement !
Comme vous casés dans cet immeuble en face de l'accueil et de la piscine, pas de vitres, pas de balcon.......
Petit dèj ou buffet ont ils osé l appeler, très très ordinaire, voire médiocre !
cet hôtel ne mérite que 2 *
pour le même prix, vous trouvez mieux en centre ville qui se trouve qd même à 15 mn à pieds de ce quartier paumé ....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
melun
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

hôtel composé de 2 bâtiments séparés par la route donc la piscine et la photo attrayante du site ne concerne qu'un bâtiment .
Nous avons été logés dans l autre bâtiment, pas de piscine, pas de fenêtre, chambre avec vélux et meubles bois bleus , on se croyaient en internat , l horreur.
Aspirateur pas passé, moquette poussiereuse, sèche cheveux cassé...............
Indigne d'un 3 *

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
pilou51, propriétaire de Logis au Tambour, a répondu à cet avis, 30 août 2009
Madame, Monsieur,

Nous avons eu part de votre déception concernant votre séjour dans notre hôtel et nous en sommes très navrés.

C'est pour cette raison que nous tenions à vous apporter quelques explications :
- le fait que la chambre soit mansardée et que les meubles soient bleus vous a déplu, mais cette chambre était celle que vous aviez réservée et de ce fait, vous avez pu la visualiser lors de votre réservation,

-vous dites n'avoir eu aucune vue de votre chambre, mais de la fenêtre on peut apercevoir les tours de la cathédrale,

-en arrivant, voyant que votre chambre ne vous satisfaisait pas, vous auriez pu demander à la réceptionniste de changer, dans la plupart des cas cela résout le problème,

-lors de votre départ, nous vous avions demandé si tout s'était bien passé et vous ne nous aviez pas fait part de votre déception ce que nous regrettons vivement.
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2008

Chambre très agréable avec vue sur piscine, qui était propre et chauffée. La bouilloire est très appréciable car on peut ainsi se faire un petit café dès notre arrivée. Le petit-déjeuner est très copieux et il est très agréable de le prendre en terrasse.

Nous avons passé un séjour très sympatiques grâce aux informations sur les visites à faire dans la région que nous a donné gentiment le personnel de l'hotel.

• a aimé — la piscine, à la disposition des clients, et le hammam
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Logis au Tambour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis au Tambour

Adresse: 60 et 63 rue de Magneux, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°13 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis au Tambour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis au Tambour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Au Tambour Reims
Au Tambour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis au Tambour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.