“Fabulleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le 17 Restaurant

Le 17 Restaurant
17 Avenue Jean Jaures | Numero de la Suite, Intersection, Place, 51100 Reims, France
+33 3 26 89 08 80
Site Web
Classé n° 22 sur 297 Restaurants à Reims
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Fabulleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tres belle accueil, présentation des plats merveilleux, appétissant, plus tu tout le ventre vide quand ont part pas mal du tout

“un vrai moment de plaisir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon accueil ;ambiance feutrée avec un excellente Cuisine a base de produits frais.Le menu est a 32 eu (entrée,plat,dessert) super Rapport qualité prix!
un moment de convivialité entre amis réussi.
Nous reviendrons sans hésitation!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout était parfait dans ce restaurant! Nous avons été accueillis avec un large sourire nous avons été choyés durant tout le dîner. Les produits que nous avons commandés étaient frais , je me suis régalée avec le Parmentier de canard ,je trouve que l'ambiance y est très conviviale ,on passe un bon moment que ce soit en couple ou entre amis je recommande vivement cet établissement

Reims, France
“Une excellente cuisine ternie par le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une superbe adresse pour bien manger mais c'est vraiment dommage que le service soit si négligé. Il n'est pas du tout à la hauteur de la cuisine : nous avons attendu 5 minutes à l'entrée sans que personne ne nous accueille, quand enfin la dame se présente : même pas bonjour. Durant le repas pas un sourire, nous l'entendions faire ses remarques désobligeantes sur les clients en cuisine...
Au delà de cela, la nourriture est vraiment excellente. La pluma était sublime : la cuisson, l’assaisonnement, l'accompagnement, tout était parfait.
C'est dommage !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Merveilleux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Découvert grâce au passeport gourmand. Petit salon privé, on mon mari et moi avons mangé en tête a tête. Le propriétaire nous a expliqué la carte. Chaque plat est une véritable histoire. Tout donne envie. Tout est frais et fait maison. Entrée, plat, dessert pour 32€ par personne. Vraiment très correct au vu du niveau de qualité et de la quantité dans les assiettes. Nous y sommes déjà retournés un midi en amoureux et pareil: super accueil, super repas et cadre magnifique. Vous pouvez y aller les yeux fermes.

Les voyageurs ayant consulté Le 17 Restaurant ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Le 17 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 17 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.