“Une excellente adresse à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Le 17 Restaurant

Le 17 Restaurant
17 Avenue Jean Jaures | Numero de la Suite, Intersection, Place, 51100 Reims, France
+33 3 26 89 08 80
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le 17 Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 344 Restaurants à Reims
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
courchevel
“Une excellente adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le 17 est situé prés de l'église Saint Andre il n'est donc pas dans le centre ville mais n'hesitez pas à faire le déplacement .Le cadre est trés sympa comme le personnel et la cuisine un delice avec des prix trés doux.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Fabulleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tres belle accueil, présentation des plats merveilleux, appétissant, plus tu tout le ventre vide quand ont part pas mal du tout

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un vrai moment de plaisir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bon accueil ;ambiance feutrée avec un excellente Cuisine a base de produits frais.Le menu est a 32 eu (entrée,plat,dessert) super Rapport qualité prix!
un moment de convivialité entre amis réussi.
Nous reviendrons sans hésitation!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout était parfait dans ce restaurant! Nous avons été accueillis avec un large sourire nous avons été choyés durant tout le dîner. Les produits que nous avons commandés étaient frais , je me suis régalée avec le Parmentier de canard ,je trouve que l'ambiance y est très conviviale ,on passe un bon moment que ce soit en couple ou entre amis je recommande vivement cet établissement

Reims, France
“Une excellente cuisine ternie par le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une superbe adresse pour bien manger mais c'est vraiment dommage que le service soit si négligé. Il n'est pas du tout à la hauteur de la cuisine : nous avons attendu 5 minutes à l'entrée sans que personne ne nous accueille, quand enfin la dame se présente : même pas bonjour. Durant le repas pas un sourire, nous l'entendions faire ses remarques désobligeantes sur les clients en cuisine...
Au delà de cela, la nourriture est vraiment excellente. La pluma était sublime : la cuisson, l’assaisonnement, l'accompagnement, tout était parfait.
C'est dommage !!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 17 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le 17 Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 17 Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.