“plus que parfait” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Reims, France
“plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous y avons fêté la fête des mères rien a redire tout était parfait. l accueil le service et le repas très très bien a faire et a refaire .ne changé rien

Cambrai, France
“Produits frais, excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Menu du jour excellent renouvelé tous les jours avec d excellents produits.
La qualité est une devise dans ce restaurant, les plats à la carte sont très bons. Le service est parfait, je recommande vivement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce 17 mai 2014 noté dans notre agenda”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très très bonne maison, aucune fausse note, accueil très chaleureux. Dès l'entrée nous avons été pris en main par une équipe formidable. Nous avions réservé par weekendesk. Le patron s'occupe vraiment de tout ! Champagne servi dès notre arrivée. Choix dans le menu ! Nourriture excellente, respect des produits, maitrise parfaite des cuissons, association des saveurs originale. Très bonne cave également, vous pouvez faire confiance une fois de plus au patron pour ses conseils. Les serveurs sont très à l'écoute et ont toujours un mot gentil (des vrais pro), le service est top, rien à redire.
Nous sommes vraiment dans la cour des grands.
Bravo et merci pour ce moment de plaisir et de bonheur.

“Rien a dire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super soirée ou tout y est de grande qualité, en commençant par l accueil . Des que nous avons passe la porte d entree nous avons été pris en main. Nous avions réserve par weekendesk. Le patron nous a dit -laisser vous faire on s occupe de tout ! - Nous avions une joie table avec le champagne servi des notre arrivée. Nous avions eu le choix dans le menu et tout était parfait !! Les serveurs malgré un restaurant plein a craquer ne couraient pas dans tous les sens ils sont classes !!! Et tjs un mot gentil pour leur table. Le patron ns a donner de bons conseils pour nos visites du lendemain. Enfin bref !! A refaire avec grand plaisir !! Les meusiens.

• Visité en mars 2014
Reims
“Très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout d'abord il est préférable de réserver. Malgré l'environnement extérieur (placé sur une rue de quartier populaire entouré d'H.L.M) et le fait qu'il soit un peu excentré du centre ville, le déplacement est récompensé!
Dès la porte d'entrée poussée, l'accueil et la décoration intérieure vous font oublier l'extérieur. De vieilles photos de Reims accompagnent des affiches publicitaires de marques de Champagne dont certaines n'existent plus. Deux aquariums viennent compléter la décoration. Les tables sont suffisamment espacées pour votre intimité. Les serveurs connaissent leur métier et sont très aimable. Nous étions 6 adultes et avons pris un menu à 29, 50 €, une bouteille de Morgon et une bouteille d'eau pétillante. Les plats sont succulent et l'attente assez courte entre chaque.
Les toilettes, bien que simples, sont propres. Le patron vous raccompagne à la porte en vous remerciant.
Bref, une excellente table à Reims où on a envie d'y revenir et de recommander à ses amis! !

Les voyageurs ayant consulté Les Sarments ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Les Sarments ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sarments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.