“une excellente table sur Reims sans se ruiner” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Reims, France
“une excellente table sur Reims sans se ruiner”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le service est irréprochable, discret , efficace et de qualité, les plats sont expliqués avec beaucoup de raffinement . Pour ne pas se tromper sur les vins pour accompagner le repas, pas de soucis, on peux se laissé guider par les conseils du serveur qui aiguille notre choix suivant nos moyens .Mais le plus de ce restaurant est vraiment la qualité de sa cuisine et les produits utilisé , c'est excellent.

Visité en juillet 2014

Reims, France
“Bonne adresse, service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon restaurant à Reims, il est éloigné du centre ville mais c'est un atout pour stationner.

Nous y sommes allés plusieurs fois, en famille, entre amis ou en amoureux, toutes les occasions sont bonnes!

Le service est excellent et pro, la carte aurait le mérite de changer un peu plus souvent mais la cuisine est très bonne, la qualité des produits est au RDV et aucun risque d'exploser votre budget.
Les tables sont bien espacées pour votre intimité.

Nous y avons pris également des menus pour la St Sylvestre à réchauffer chez soi, bon mais un peu cher cette fois.

Je recommande à ceux qui veulent éviter les attrape touristes du centre ville et qui aiment la vraie cuisine

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent et très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes allés en famille un peu au hasard et nous avons adoré non seulement la cuisine mais également le patron et les serveurs polis, aimables et très sympathiques sans être envahissants.
Une très bonne adresse à Reims.

seine et marne
“Une très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur les recommandations de tripadvisor et n avons pas été déçus
Un quartier peu accueillant et assez éloigne du centre ville mais le déplacement vaut le coup
Un rapport qualité prix super
Des
Plats bien cuisinés et bien servis des
Produits de qualité
On y retournera avec plaisir
Courez y ...

Bar-le-Duc, France
“Mouais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant pour la fête des mères avec 4 personnes. Menu unique à 39,50€ ( annoncé sur le site et lors de la réservation ). Bon accueil. Bien placé.
Premier problème : Je commande du champagne mais on me dit que le frigo est tombé en panne pendant la nuit.... Comme par hasard les champagnes les plus onéreux sont aux frais dans un autre frigo: je prends du Deutz.
Une heure plus tard, toujours pas l entrée. Remarque faite au patron qui répond : " Désolé il y a 85 couverts" . Comme par magie, la minute suivante nous sommes servis : le foie gras est limite chaud. Remarque faite au serveur : " il doit être servi comme ça". Je pense plutôt que nos assiettes ont été oubliées sur un coin de table en cuisine....
Pour le reste tout se passe bien, les plats sont bons et les serveurs pensent à remplir les coupes au cours du repas.
A la fin du repas, sans aucune raison, un pied de la chaise de ma belle mère ( corpulence normale !) se démonte. Elle tombe au sol. Aucun serveur ne s inquiété, un passe à côté sans rien dire alors que nous sommes debout avec d autres clients. Une femme faisant partie de l équipe du restaurant se présente à nous et se dit " désolée" " ca va ?" en partant avec la chaise. On ne la reverra pas... La chaise revient 10 minutes plus tard à une autre table !
A l encaissement, Réflexion faite au serveur sur le bris de la chaise: " moi j y suis pour rien" !
On quitte le restaurant comme des clients classiques....même pas un " comment ça va ?" , ni geste commercial, patron invisible,....
Les clients des autres tables proches trouvent inadmissible le comportement des serveurs et de la direction vis à vis de la chute...
Pensez à vérifier vos chaises avant de vous asseoir ...!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sarments ont aussi consulté

Vous connaissez Les Sarments ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sarments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.