“Bel écrin et belle situation géographique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Crystal

Hotel Crystal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crystal
3.0 sur 5 Hôtel   |   86 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |
Classé n°26 sur 59 hôtels à Reims
“Bel écrin et belle situation géographique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Joli hôtel de charme, préserver des tumultes de la rue animée de Reims (surtout un soir de victoire de l'équipe de France de football !) mais très bien situé.
La chambre que j occupais au 5eme étage était certe mansardée et de petite taille mais bien aménagée et ça lui conférait beaucoup de charme. Personnel agréable.

Petit déjeuner correcte voir plutôt bon et complet mais un petit peu cher ...

Petite précision pour ceux que cela peut intéresser le 5eme étage n'est pas desservi par l ascenseur, la dernière montée doit se faire à pieds ;-)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel très propre, de plus les femmes de chambres très polies et souriantes. Seul bémol, en ce qui concerne la gérante assez froide pas agréable du tout! A ce prix, je ne m'attendais pas à des questions sur mon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est au calme et dans une cour en retrait de la Place, les murs sont peut-être trop fins (clairement, j'ai pu entendre ce qu'il se passait dans la chambre d'à coté…)
Le staff est agréable, le petit déjeuner est correct mais un peu cher (11€ !).
Les chambres peuvent paraître étroite mais je pense que cela dépend de la chambre que l'on demande...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Selles St Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Donnant sur la place d'Erlon, on accède à l’hôtel par un passage assez peu engageant que l'on pourrait croire avec un peu de poésie une machine à remonter le temps : au bout de ce passage on découvre une petite cour très calme malgré l'activité de la place d'Erlon et un bâtiment comme un hôtel particulier 19ème. La décoration peut être taxée par certains de vieillotte mais moi j'aime ce style loin des clichés et hôtels aseptisés. la chambre était un peu petite mais cosy, propre, de bon goût et le lit confortable. La salle des petits déjeuners est agréable et le buffet est varié, placé dans le haut du classement pour un 2 étoiles. Ajoutons à cela que le personnel est très sympathique et que l'hôtel nous fait bénéficier d'une possibilité de parking de 24h (pour une nuit) au parking d'Erlon, au coeur de la ville pour un tarif très intéressant. Si je devais à nouveau prendre un hôtel à Reims, j'y retournerais sans hésiter

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

L'emplacement est idéal en plein centre de Reims cependant le style de l'hôtel est très rustique ( vieux tapis poussiéreux, lustre imitation chandelle etc). Le plus gros problème reste la propreté. De la poussière partout un évier plein de saleté (qui s enlève si l'on frotte)!
La qualité du rapport qualité prix est définitivement insuffisant!

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout a fait au niveau de ce que nous attendions . Un 2 étoiles en plein centre, propre et calme avec un parking souterrain et avec des prix correct que vouloir de plus ! On ne peut pas attendre un palace en ne payant qu.un prix bas de gamme....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En déplacement professionnel sur Reims, j'ai été séduit par l'emplacement en plein centre ville de l'hotel. Ideal pour profiter de l'animation de la ville en cette fin de saison.
Par contre, la soirée étape est à proscrire. Le repas se limite à un simple "plat" + café le tout pour plus de 95€ la soirée. A rajouter le prix du parking 8€.
La situation ne peut pas tout excuser.

Astuce pour la chambre : Malgré sa position sur la place, les chambres sont au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Crystal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crystal

Adresse : 86 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Classé n°26 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Reims
Hotel Cristal Reims
Crystal Reims
Reims Hotel Crystal
Crystal Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crystal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.