“Séjour des "belges" à l'occasion de la Champenoise” 5 5 étoiles

Centre International de Séjour
1.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France   |
N° 27 sur 69 hôtels à Reims
Verviers, Belgique
“Séjour des "belges" à l'occasion de la Champenoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous conseillons aux groupes qui veulent vivre quelques jours en Champagne, de rallier le CIS Champagne.
Cette structure apporte beaucoup d'avantages :
- financier (le prix démocratique);
- la facilité de logement pour des groupes (possèdent beaucoup de chambres);
- la propreté des lieux;
- la compétence et la gentillesse des employés;
- Divers choix pour le dîner pour les groupes.
- Situation à proximité du centre de Reims

Soit une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous réunissons notre équipe au CIS de Reims chaque trimestre depuis près d'un an. Nous sommes très satisfaits de leur flexibilité et de leur souplesse.
Les repas sont souvent très agréables et en accord avec nos demandes. Les chambres sont correctes pour garder nos équipiers quelques jours à Reims afin de participer à nos séances de travail, de team building et de détente. L'ensemble du bâtiment se prêtant parfaitement à l'accueil d'un groupe et à la répartition du groupe dans divers lieux calmes et isolés. Enfin, les salles sont suffisamment bien équipées pour accueillir nos séminaires (tables, chaises, tableaux blancs et papier, projecteur, buffets et réfrigérateurs privés...).
Établissement adapté à nos besoins et particulièrement abordable !

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Au CIS tout est fait pour rendre le séjour des groupes agréable. Les lits sont confortables, les chambres conviviales, la restauration au self est bonne, on peut aussi demander un buffet pour un groupe (excellent). La proximité du centre ville permet de belles balades à pieds. Accueil 24h/24 sympathique. On peut y séjourner en famille ou pour un congrès, tout est prévu.

Orel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Situé à 10 min à pied du centre-ville, le CIS de Champagne est sans doute la meilleure solution pour les groupes de jeunes qui veulent découvrir Reims et Champagne-Ardenne.
Le personnel est très sympatique, toujours à l'écoute des clients. Quant aux repas, la qualité est correcte: plats variés et bons. Que de souvenirs agréables! Merci beaucoup à toute l'équipe!

Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Très bonne localisation, avec un parking public gratuit juste à côté (parking du stade)
chambre très propre, assez fonctionnelle même si petite.

Personnel de l'accueil très sympathique(24h/24h), plans à disposition et informations touristiques.
Cathédrale et centre ville à 10 minutes à pied
Cuisine commune très pratique : carrefour market à 5mn à pied ouvert jusque 22h
Bel endroit pour rencontrer des personnes de toutes nationalités, jeunes et moins jeunes

Cafétéria accueillante avec terrasse : petit déjeuner en self très copieux

Idéal pour personne seule de passage ou famille

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Accueil très sympa, à 5 minutes du centre ville. C'est l'auberge de jeunesse de reims et on y croise jeunes, moins jeunes, individuels, groupes, français, étrangers, touristes, étudiants... : un beau mélange ! L'endroit est très fonctionnel (il y a même une petite cuisine résidents, une laverie, un garage à vélos...) et les tarifs corrects par rapport à la qualité. Draps et serviettes fournis. Les plus : l'accueil et un super petit déj !
Et cerise sur le gateau, l'équipe est super concernée par le développement durable : en discutant, j'ai appris qu'ils visaient un éco labal touristique. C'est top !
Pour un séjour à reims, dans un esprit de convivialité et d'échanges, je conseille cette adresse.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Centre International de Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre International de Séjour

Adresse: 21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 27 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Centre International de Séjour 1*
Le CIS de champagne (Centre International de Séjour) est un hébergement pour groupes et individuels, une restauration de qualité, des salles de réunion, l’organisation de séminaires, de cocktails et réceptions. Le plus : une école de langues dans ses locaux !Le CIS de Champagne est idéalement situé à Reims, à 10 minutes à pied du centre ville.Il existe un parking de 200 places gratuites à 250 mètres du centre (parking du stade Auguste Delaune). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre International de Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre International Sejour Reims
Hotel Centre International De Sejour Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre International de Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.