“Tres bon accueil et rapport...” 4 5 étoiles

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait un long we en groupe de 20 personnes en août au CIS en tant que motards. Il n'y a pas de parking fermé et gardé mais le personnel a accepté qu'on gare toutes les motos le plus près de la porte d'entrée et tout c'est bien passé. Les chambres sont propres, point positif salle de bain et wc sont dans la chambre et non sur les paliers comme beaucoup d'auberge de jeunesse. Le linge de toilette est fourni également ainsi que les draps. La cafétéria est bien équipée et l'équipe y travaillant très sympathique. Les cuisiniers ont été à notre écoute car partant la journée en balade, les horaires du soir ont été adaptés à nos horaires. Nous arrivions plus sur les 20hr que sur les 19H, ce qui nous a permis de visiter la région sans avoir le stress de devoir absolument rentrer à l'heure. Beaucoup de choix dans les repas qui sont cuisinés sur place, merci encore pour les bonnes tartes aux pommes. Nous avons pris les piques-niques également, qui étaient très bien garnis. Mauvaise expérience vécue dans une autre auberge de jeunesse.Situé à 5min à peine à pied du centre. En résumé : auberge de jeunesse à faire connaitre

• Séjour du Août 2013 - voyage avec des amis
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ma deuxième journée de travail annulée, j'ai annulé ma réservation. Là, surprise désagréable, la réservation est facturée en totalité, soit 38 euros. C'est tout simplement inadmissible. Qu'est ce qui justifie cela ? pas d'utilisation, pas de nettoyage de chambre et de lavage de drap, pas de petit déjeuner. Je peux comprendre une facturation partielle mais pas cela.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas être obligé d'annuler !!!
  • Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Sejour, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Madame,

Effectivement nous n'effectuons pas de remboursement pour les annulations le jour même, même partiel. Nous comprenons cependant votre réaction et vous proposons 20% de remise sur votre prochain séjour au C.I.S.
Merci de bien vouloir nous recontacter en mettant votre numéro de réservation.

Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

we en groupe 8 personnes, des motards. Déjà à la réservation l'accueil était très bien.
A l'arrivée nous avons eu de suite nos chambres qui sont simples mais propres,avec une bonne literie et au calme. Nous avons apprécié le linge de toilette fournis car en moto la place est comptée !!!
Le petit déjeuner est correct (pain, beurre, confiture, yaourt, fruits, thé, chocolat, café).
Nos avons pu mettre nos motos dans local. Heureusement que nous n'étions que 5 motos car le local est petit et il n'y a pas de parking privé.
Le personnel est bon conseiller car à la réservation nous avons eu l'adresse d'un producteur de champagne très bien !!!
Le centre est proche du centre ville c'est idéal !!!
Le seul point négatif c'est l'accès au centre, pas vraiment bien indiqué !!
Nous conseillons cet endroit et c'est une adresse à retenir.

• Séjour du Juillet 2013 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Sejour, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe du C.I.S. vous remercie pour votre message.
Nous sommes en cours d'obtention du label "Motards, bienvenus" du Comité Départemental du Tourisme, et vos remarques positives comme négatives vont nous permettre de répondre au mieux aux critères de ce label et à la demande de nos motards !

En espérant vous revoir prochainement au C.I.S.,
Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

WE avec 50 personnes, des randonneurs. - Trés bon accueil - à l'écoute de nos souhaits (horaires de repas) -chambres avec douches/wc confortables - personnel disponible.
Centre bien situé pour la visite de la ville et des petits villages de la Montagne de Reims.

Aucune attente à l'accueil à l'arrivée concernant notre groupe , la liste dl'attribution des chambres nous ayant été fournie quelques jours auparavant.

• Séjour du Juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Séjour avec une 20aine de « sportifs ». Nous y avons été accueillis chaleureusement par une équipe super sympa. Les chefs nous ont préparé un BBQ royal ! (sur notre commande)
Bien située et parfait pour l’accueil de groupes.
Accès au centre ville en qqs minutes a pied.
Les chambres (avec douches) sont basiques mais pratiques et très propres.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du Mai 2013 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Sejour, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Merci pour votre commentaire très positif ! Ce fut un moment agréable pour toute l'équipe !
La preuve en image sur notre site internet dans actualité !

En espérant vous revoir bientôt au C.I.S.!

Vous connaissez Centre International de Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centre International de Sejour

Adresse : 21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Reims
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelWorld, HostelBookers, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre International de Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre International de Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.