“Séjour de randonnée” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 59 hôtels à Reims
Boulogne-sur-Mer, France
“Séjour de randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bien. L'emplacement est idéal, mais manque de parking. Heureusement qu'il n'y avait pas de match ce week-end et que nous avons pu nous garer au parking des VIP au stade. Bonne restauration, mais le vin proposé étant de qualité, il est un peu cher. Il serait bien de proposer un vin de pays moins cher. Des problèmes d'organisation: il m' a été impossible de rencontrer la direction, et même de l'avoir au téléphone suite à un petit problème, alors que notre groupe y a séjourné 3 nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour vos commentaires.
Nous nous étonnons que vous n'ayez pu prendre contact avec la direction par quelconque moyen de communication (téléphone fixe ou mobile, mail, demande de rendez-vous à la réception...) car pour des raisons de sécurité la direction reste joignable à tous moment en cas de nécessité.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La direction

• Suédois en premier
Bessoncourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons accompagné notre fille à une compétition sportive sur reims, les membres du club étaient tous hébergés dans ce centre de séjour (comme tous les ans où le club participe à une épreuve sur reims) .
C'est un hébergement fonctionnel au tarif très correct , la nourriture est simple mais bonne.
La situation géographique dans reims permet de visiter la ville à pied

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre commentaire positif !
Nous souhaitons que notre structure corresponde aux clubs et associations sportives venant dans notre région !
A bientôt au C.I.S. !
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

responsable d'un groupe de 120 collégiens, j'ai trouvé au CIS de Reims, l'hébergement que je cherchais : accueil parfait, disponibilité à tout instant des différentes personnes, chambres propres et fonctionnelles, dîners très copieux avec choix pour les entrées, le plat principal et les desserts... petits bémols : le même pique-nique 3 midis de suite; mes élèves en avaient un peu marre; une carte d'accès par chambre lorsqu'il y a 4 personnes par chambre, ce n'est pas facile à gérer.
Je recommande vivement ce site.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour au C.I.S. se soit bien passé.
Nous prenons en compte vos remarques concernant les pique-niques et la quantité de cartes de chambres.
En espérant vous revoir prochainement au C.I.S. !

Toute l'équipe du C.I.S de Champagne
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons fait un long we en groupe de 20 personnes en août au CIS en tant que motards. Il n'y a pas de parking fermé et gardé mais le personnel a accepté qu'on gare toutes les motos le plus près de la porte d'entrée et tout c'est bien passé. Les chambres sont propres, point positif salle de bain et wc sont dans la chambre et non sur les paliers comme beaucoup d'auberge de jeunesse. Le linge de toilette est fourni également ainsi que les draps. La cafétéria est bien équipée et l'équipe y travaillant très sympathique. Les cuisiniers ont été à notre écoute car partant la journée en balade, les horaires du soir ont été adaptés à nos horaires. Nous arrivions plus sur les 20hr que sur les 19H, ce qui nous a permis de visiter la région sans avoir le stress de devoir absolument rentrer à l'heure. Beaucoup de choix dans les repas qui sont cuisinés sur place, merci encore pour les bonnes tartes aux pommes. Nous avons pris les piques-niques également, qui étaient très bien garnis. Mauvaise expérience vécue dans une autre auberge de jeunesse.Situé à 5min à peine à pied du centre. En résumé : auberge de jeunesse à faire connaitre

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ma deuxième journée de travail annulée, j'ai annulé ma réservation. Là, surprise désagréable, la réservation est facturée en totalité, soit 38 euros. C'est tout simplement inadmissible. Qu'est ce qui justifie cela ? pas d'utilisation, pas de nettoyage de chambre et de lavage de drap, pas de petit déjeuner. Je peux comprendre une facturation partielle mais pas cela.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas être obligé d'annuler !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Madame,

Effectivement nous n'effectuons pas de remboursement pour les annulations le jour même, même partiel. Nous comprenons cependant votre réaction et vous proposons 20% de remise sur votre prochain séjour au C.I.S.
Merci de bien vouloir nous recontacter en mettant votre numéro de réservation.

Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

we en groupe 8 personnes, des motards. Déjà à la réservation l'accueil était très bien.
A l'arrivée nous avons eu de suite nos chambres qui sont simples mais propres,avec une bonne literie et au calme. Nous avons apprécié le linge de toilette fournis car en moto la place est comptée !!!
Le petit déjeuner est correct (pain, beurre, confiture, yaourt, fruits, thé, chocolat, café).
Nos avons pu mettre nos motos dans local. Heureusement que nous n'étions que 5 motos car le local est petit et il n'y a pas de parking privé.
Le personnel est bon conseiller car à la réservation nous avons eu l'adresse d'un producteur de champagne très bien !!!
Le centre est proche du centre ville c'est idéal !!!
Le seul point négatif c'est l'accès au centre, pas vraiment bien indiqué !!
Nous conseillons cet endroit et c'est une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
promotion c, Chargée de communication de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe du C.I.S. vous remercie pour votre message.
Nous sommes en cours d'obtention du label "Motards, bienvenus" du Comité Départemental du Tourisme, et vos remarques positives comme négatives vont nous permettre de répondre au mieux aux critères de ce label et à la demande de nos motards !

En espérant vous revoir prochainement au C.I.S.,
Marck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

WE avec 50 personnes, des randonneurs. - Trés bon accueil - à l'écoute de nos souhaits (horaires de repas) -chambres avec douches/wc confortables - personnel disponible.
Centre bien situé pour la visite de la ville et des petits villages de la Montagne de Reims.

Aucune attente à l'accueil à l'arrivée concernant notre groupe , la liste dl'attribution des chambres nous ayant été fournie quelques jours auparavant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Centre International de Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre International de Séjour

Adresse: 21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
Classé n°27 sur 59 hôtels à Reims
Le CIS de champagne (Centre International de Séjour) est un hébergement pour groupes et individuels, une restauration de qualité, des salles de réunion, l’organisation de séminaires, de cocktails et réceptions. Le plus : une école de langues dans ses locaux !Le CIS de Champagne est idéalement situé à Reims, à 10 minutes à pied du centre ville.Il existe un parking de 200 places gratuites à 250 mètres du centre (parking du stade Auguste Delaune). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre International de Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre International Sejour Reims
Hotel Centre International De Sejour Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre International de Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.