“Séjour avec groupe” 4 5 étoiles

N° 25 sur 59 hôtels à Reims
Lille, France
“Séjour avec groupe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une nuit dans un établissement très propre, avec très bonne literie. Le centre est à 10 minutes à pied, ce qui permet d'être au calme tout en étant proche de restaurants, bars,....

Petit déjeuner simple et bon.

Je recommande cet établissement car excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, hier

Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour au CIS vous ait plu !
Je n'hésiterai pas à transmettre à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

• Finnois d'abord
PORTICIO
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Chambres, accueil, service très agréable. Nous avons passé un bon week-end. Literies impeccables. Le lieu est facile à trouver. Une équipe en cuisine parfaite et qui tient compte de vos envies. J'ai invité plusieurs personnes pour une soirée anniversaire et tout le monde était enchanté.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS !

Cordialement

Niederbronn-Les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014 par mobile

Une nuit a 3 pour 60euros avec petit dejeuner que demander de plus... Chambre correct, propre, calme. Accueil souriant. Et en plus du vrai café le matin. Un bonheur. A conseillé pour un city trip... Ou comme nous pour assister a une rencontre sportive. Evidemment les chambres sont faitent pour y dormir et non pas pour y passer la journée.

• Séjour du avril 2014
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Merci pour vos commentaires très positifs !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS !

La Direction
Rochefort ( Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Tout est simple, propre et fonctionnel. Rien à redire pour une nuit passée dans ce Cis. Petit-déjeuner adapté au prix mais suffisant. Pour les petits budgets, je le recommande. Le tram se trouve à 150m pour les visites.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Réservation faite par internet, prix plus bas mais la réservation ne peut être annulée/modifiée. À 10 minutes à pied de l hyper centre. À proximité d un arrêt de tram. Idéal pour les groupes faisant une escale d une ou deux nuits. Couples ou personnes privilégiant le confort s abstenir. Literie correcte. Douche/wc peu pratique (après une douche la pièce est inondée mais autres wc dans le couloir). Faible isolation sonore. Petit déjeuner très basique. Mais rapport qualité/prix à mon sens top. Location de 2 chambres de 5 personnes (petit déjeuner compris): environ 20€/personne.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Laona, Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Correspondait parfaitement à ce que nous souhaitions pour une réunion d'équipe pro:
- bien situé par rapport au centre de Reims afin de pourvoir réaliser des activités sympa en soirée
- propre et fonctionnel que ce soit au niveau des chambres, de la salle de réunion ou de la restauration/ cafétéria pour midi
- accueil très aimable et disponnible

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour vos agréables observations, qui nous confirme que l’établissement est bien placé pour accueillir des séminaires d’entreprises.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au C.I.S !
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bien. L'emplacement est idéal, mais manque de parking. Heureusement qu'il n'y avait pas de match ce week-end et que nous avons pu nous garer au parking des VIP au stade. Bonne restauration, mais le vin proposé étant de qualité, il est un peu cher. Il serait bien de proposer un vin de pays moins cher. Des problèmes d'organisation: il m' a été impossible de rencontrer la direction, et même de l'avoir au téléphone suite à un petit problème, alors que notre groupe y a séjourné 3 nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Merci pour vos commentaires.
Nous nous étonnons que vous n'ayez pu prendre contact avec la direction par quelconque moyen de communication (téléphone fixe ou mobile, mail, demande de rendez-vous à la réception...) car pour des raisons de sécurité la direction reste joignable à tous moment en cas de nécessité.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La direction

Vous connaissez Centre International de Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre International de Séjour

Adresse: 21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 25 sur 59 hôtels à Reims
Le CIS de champagne (Centre International de Séjour) est un hébergement pour groupes et individuels, une restauration de qualité, des salles de réunion, l’organisation de séminaires, de cocktails et réceptions. Le plus : une école de langues dans ses locaux !Le CIS de Champagne est idéalement situé à Reims, à 10 minutes à pied du centre ville.Il existe un parking de 200 places gratuites à 250 mètres du centre (parking du stade Auguste Delaune). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre International de Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre International Sejour Reims
Hotel Centre International De Sejour Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre International de Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.