“Centre d hébergement ” 3 5 étoiles

N° 26 sur 69 hôtels à Reims
Millau, Midi-Pyrenees, France
“Centre d hébergement ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Ce centre est un peu vieillot mais néanmoins correct. Les chambres sont comme toutes les auberges un peu dépassées . Style années 70/80.
Les services sont restreint. Mais la restauration reste moyenne. Bon pour une fois en passant.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Nous avons été hébergé au CIS de Reims pour une compétition sportive. Si l'accueil, le personnel et les repas sont satisfaisants, force est de constater que les chambres sont bien trop petites et inadaptées aux équipes sportives. Pas de place pour ranger les affaires ou faire sécher les maillots.
D'autre part une seule douche pour 4 joueurs paraît insuffisant.
Autre ombre au tableau, les sanitaires sur l'étage.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 9 avril 2015

Merci pour votre retour sur votre séjour au CIS. nous sommes ravis que l'accueil et les repas vous ait plu.
En revanche concernant les chambres, nous en avons des plus grandes avec sanitaire à l'intérieur ! Selon la disponibilité, vous avez également la possibilité de prendre des chambres deux lits !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Notre chorale a organisé cette rencontre avec une autre chorale un accueil parfait une disponibilité des personnels de l'accueil et de l'administration. Nous avons fait changer plusieurs fois le devis sans problèmes. Le rapport qualité prix est très bon.
le repas du samedi soir n'était pas terrible (plus de poisson et un bourguignon très dur).
Le cuisinier s'est rattrapé le lendemain.
le prix des salles est élevé.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques sur la restauration et les salles de réunion, et transmettons aux équipes concernées.
En espérant vous accueillir de nouveau au CIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous avions demandé des chambres de 3 ou 4 et nous avons eu des chambres de 5,pas facile à gérer pour des lycéens !!!
Les sanitaires n'étaient pas très propres, moisissures, cheveux sur le lavabo, salle de bain inondée dès que l'on prend une douche, rideau de douche pas hygiénique

Par contre, les repas étaient bons (petit déjeuner un peu sommaire !)

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes surpris par vos remarques mais nous les prenons en compte et transmettons aux équipes. Nous ferons les ajustements si nécessaire.
En espérant vous revoir au CIS
Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

La chambre: lit très confortable, fenêtre double vitrage, douche et chambre très propres (douche à l'intérieur). WC à l'extérieur (pour ma réservation ). propres. Moins le matin, mais ce sont les clients en l’occurrence qui sont sales! J'ai eu un voisin bruyant (il est sorti plusieurs fois de sa chambre de la nuit en claquant sa porte), mais ça, le CIS, n'en est pas responsable. Petit déjeuner bien: fruits, yaourts, céréales, pain, compote etc. Franchement, c'est presque 2 fois moins cher qu'un hôtel de chaîne connue pour les mêmes prestations! Enfin, le personnel est très sympathique et souriant! Proche du centre ville, à quelques secondes du théâtre la comédie.

Astuce pour la chambre : J'en ai eu une qui donnait sur le parc du CIS. Aucun bruit grâce au double vitrage.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Une nuit dans un établissement très propre, avec très bonne literie. Le centre est à 10 minutes à pied, ce qui permet d'être au calme tout en étant proche de restaurants, bars,....

Petit déjeuner simple et bon.

Je recommande cet établissement car excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 3 mars 2015

Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que votre séjour au CIS vous ait plu !
Je n'hésiterai pas à transmettre à toute l'équipe !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

La direction
PORTICIO
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Chambres, accueil, service très agréable. Nous avons passé un bon week-end. Literies impeccables. Le lieu est facile à trouver. Une équipe en cuisine parfaite et qui tient compte de vos envies. J'ai invité plusieurs personnes pour une soirée anniversaire et tout le monde était enchanté.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour très positif ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS !

Cordialement

La direction

Vous connaissez Centre International de Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre International de Séjour

Adresse: 21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 26 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Centre International de Séjour 1*
Le CIS de champagne (Centre International de Séjour) est un hébergement pour groupes et individuels, une restauration de qualité, des salles de réunion, l’organisation de séminaires, de cocktails et réceptions. Le plus : une école de langues dans ses locaux !Le CIS de Champagne est idéalement situé à Reims, à 10 minutes à pied du centre ville.Il existe un parking de 200 places gratuites à 250 mètres du centre (parking du stade Auguste Delaune). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre International de Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre International De Sejour Reims
Centre International Sejour Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre International de Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.