“vieillot mais propre” 4 5 étoiles

N° 21 sur 69 hôtels à Reims
GAMACHES
“vieillot mais propre”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

j'ai passé la nuit du 28 au 29 juin dans cet établissement et je suis satisfait. C'est sur, ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est tres raisonnable. c'est style années 70 !! un rafraichissement des salles de bains seraient nécessaire !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une auberge excellente. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux. Chambre propre et WC qui sont à l'extérieur des chambres également. Une auberge très calme et à proximité du centre ville. Je recommande vivement cette auberge qui propose des chambres individuelles / doubles / triples...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif sur votre séjour au CIS ! Je transmettrai à l'ensemble de l'équipe !
Nous avons deux types de chambres : l'une avec douche et WC à l’intérieur et l'autre avec seulement la douche et les WC communs. Le choix se fait au moment de la réservation, selon les disponibilités !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'occasion d'un déplacement de 15 enfants et 5 adultes, nous avons séjourné au CIS.
A part l'accès qui est compliqué car il faut s'annoncer par téléphone, tout est impeccable.
Très bon accueil.
Les chambres sont spacieuses même pour 5. La literie est confortable et le fait de mettre des couettes à disposition est très agréable.
Le petit déjeuner est très correct pour des sportifs avant une compétition.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Merci pour votre retour sur votre séjour au CIS !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
La direction
Millau, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Ce centre est un peu vieillot mais néanmoins correct. Les chambres sont comme toutes les auberges un peu dépassées . Style années 70/80.
Les services sont restreint. Mais la restauration reste moyenne. Bon pour une fois en passant.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Nous avons été hébergé au CIS de Reims pour une compétition sportive. Si l'accueil, le personnel et les repas sont satisfaisants, force est de constater que les chambres sont bien trop petites et inadaptées aux équipes sportives. Pas de place pour ranger les affaires ou faire sécher les maillots.
D'autre part une seule douche pour 4 joueurs paraît insuffisant.
Autre ombre au tableau, les sanitaires sur l'étage.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 9 avril 2015

Merci pour votre retour sur votre séjour au CIS. nous sommes ravis que l'accueil et les repas vous ait plu.
En revanche concernant les chambres, nous en avons des plus grandes avec sanitaire à l'intérieur ! Selon la disponibilité, vous avez également la possibilité de prendre des chambres deux lits !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Notre chorale a organisé cette rencontre avec une autre chorale un accueil parfait une disponibilité des personnels de l'accueil et de l'administration. Nous avons fait changer plusieurs fois le devis sans problèmes. Le rapport qualité prix est très bon.
le repas du samedi soir n'était pas terrible (plus de poisson et un bourguignon très dur).
Le cuisinier s'est rattrapé le lendemain.
le prix des salles est élevé.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques sur la restauration et les salles de réunion, et transmettons aux équipes concernées.
En espérant vous accueillir de nouveau au CIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous avions demandé des chambres de 3 ou 4 et nous avons eu des chambres de 5,pas facile à gérer pour des lycéens !!!
Les sanitaires n'étaient pas très propres, moisissures, cheveux sur le lavabo, salle de bain inondée dès que l'on prend une douche, rideau de douche pas hygiénique

Par contre, les repas étaient bons (petit déjeuner un peu sommaire !)

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes surpris par vos remarques mais nous les prenons en compte et transmettons aux équipes. Nous ferons les ajustements si nécessaire.
En espérant vous revoir au CIS

Vous connaissez Centre International de Séjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre International de Séjour

Adresse: 21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 21 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Centre International de Séjour 1*
Le CIS de champagne (Centre International de Séjour) est un hébergement pour groupes et individuels, une restauration de qualité, des salles de réunion, l’organisation de séminaires, de cocktails et réceptions. Le plus : une école de langues dans ses locaux !Le CIS de Champagne est idéalement situé à Reims, à 10 minutes à pied du centre ville.Il existe un parking de 200 places gratuites à 250 mètres du centre (parking du stade Auguste Delaune). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre International de Séjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centre International De Sejour Reims
Centre International Sejour Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre International de Séjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.