“ménage pas fait sol de la chambre sale pas de tv ni gel douche” 1 5 étoiles

Centre International de Séjour
1.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France   |
N° 25 sur 69 hôtels à Reims
Compiègne, France
“ménage pas fait sol de la chambre sale pas de tv ni gel douche”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

personnel accueillant malgrès tous mais alors chambre pas du tous insonorisée des araignées de partout des toile de partout le ménage n'a pas été fait depuis un moment
pas de télévsion dommage etant donné que s'est un lieu qui apparement accueille les touristes s'est vraiment dommage de pas profité de la culture et l'actualité francaise ensuite un bon petit dejeuné rien a redire sur cela donc en résumé le ménage doit vraiment être fait plus serieusement et le lino de même voir changer ainsi que la mise à disposition d'une petite télévision même bas de gamme serait pas de refus

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
GAMACHES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai passé la nuit du 28 au 29 juin dans cet établissement et je suis satisfait. C'est sur, ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est tres raisonnable. c'est style années 70 !! un rafraichissement des salles de bains seraient nécessaire !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Une auberge excellente. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux. Chambre propre et WC qui sont à l'extérieur des chambres également. Une auberge très calme et à proximité du centre ville. Je recommande vivement cette auberge qui propose des chambres individuelles / doubles / triples...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif sur votre séjour au CIS ! Je transmettrai à l'ensemble de l'équipe !
Nous avons deux types de chambres : l'une avec douche et WC à l’intérieur et l'autre avec seulement la douche et les WC communs. Le choix se fait au moment de la réservation, selon les disponibilités !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

A l'occasion d'un déplacement de 15 enfants et 5 adultes, nous avons séjourné au CIS.
A part l'accès qui est compliqué car il faut s'annoncer par téléphone, tout est impeccable.
Très bon accueil.
Les chambres sont spacieuses même pour 5. La literie est confortable et le fait de mettre des couettes à disposition est très agréable.
Le petit déjeuner est très correct pour des sportifs avant une compétition.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 12 juin 2015

Merci pour votre retour sur votre séjour au CIS !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
La direction
Millau, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Ce centre est un peu vieillot mais néanmoins correct. Les chambres sont comme toutes les auberges un peu dépassées . Style années 70/80.
Les services sont restreint. Mais la restauration reste moyenne. Bon pour une fois en passant.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Nous avons été hébergé au CIS de Reims pour une compétition sportive. Si l'accueil, le personnel et les repas sont satisfaisants, force est de constater que les chambres sont bien trop petites et inadaptées aux équipes sportives. Pas de place pour ranger les affaires ou faire sécher les maillots.
D'autre part une seule douche pour 4 joueurs paraît insuffisant.
Autre ombre au tableau, les sanitaires sur l'étage.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 9 avril 2015

Merci pour votre retour sur votre séjour au CIS. nous sommes ravis que l'accueil et les repas vous ait plu.
En revanche concernant les chambres, nous en avons des plus grandes avec sanitaire à l'intérieur ! Selon la disponibilité, vous avez également la possibilité de prendre des chambres deux lits !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Notre chorale a organisé cette rencontre avec une autre chorale un accueil parfait une disponibilité des personnels de l'accueil et de l'administration. Nous avons fait changer plusieurs fois le devis sans problèmes. Le rapport qualité prix est très bon.
le repas du samedi soir n'était pas terrible (plus de poisson et un bourguignon très dur).
Le cuisinier s'est rattrapé le lendemain.
le prix des salles est élevé.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Merci pour votre avis. Nous prenons en compte vos remarques sur la restauration et les salles de réunion, et transmettons aux équipes concernées.
En espérant vous accueillir de nouveau au CIS