“Suffisant et bien placé” 3 5 étoiles

Centre International de Séjour a été ajouté à vos Favoris
Centre International de Séjour
1.0 sur 5 Hôtel   |   21 Chaussee Bocquaine, 51100 Reims, France   |
N° 23 sur 69 hôtels à Reims
“Suffisant et bien placé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

En lui même, suffisant pour une auberge. Literie propre. Quelques efforts seraient à faire néanmoins sur le nettoyage des sols (des petits minous!)
Nous avions une chambre avec douches. Les toilettes en dehors de la chambre n'étant pas dérangeants.
Nous avons apprécié la réactivité du service du CIS alors que l'ampoule de notre douche était grillée.
Très bien situé, près du centre ville et d'une station de tram. Possibilité également de faire une petite ballade au soir dans le parc qui jouxte le CIS (avec installations sportives d'extérieur!).

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour au CIS.
Un retour positif que je transmettrai à toute l'équipe ! Nous serons vigilants concernant les finitions pour le ménage !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS !

• Finnois d'abord
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2015

personnel accueillant malgrès tous mais alors chambre pas du tous insonorisée des araignées de partout des toile de partout le ménage n'a pas été fait depuis un moment
pas de télévsion dommage etant donné que s'est un lieu qui apparement accueille les touristes s'est vraiment dommage de pas profité de la culture et l'actualité francaise ensuite un bon petit dejeuné rien a redire sur cela donc en résumé le ménage doit vraiment être fait plus serieusement et le lino de même voir changer ainsi que la mise à disposition d'une petite télévision même bas de gamme serait pas de refus

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Monsieur,

Nous sommes un Centre International de Séjour et c'est une volonté de ne pas mettre de TV dans les chambres afin de favoriser les rencontres internationales ! Nous accueillons chaque année plus de 100 nationalités ! Mais vous avez tout de même deux TV communes et des journaux pour pouvoir suivre l'actualité française !
En revanche nous prenons en compte votre remarque concernant la propreté de la chambre mais sachez que le ménage est fait avant et après votre séjour ! Selon disponibilités, n'hésitez pas à demander une autre chambre en cas de problème.
En espérant vous revoir quand même au CIS !
Cordialement
GAMACHES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2015

j'ai passé la nuit du 28 au 29 juin dans cet établissement et je suis satisfait. C'est sur, ce n'est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est tres raisonnable. c'est style années 70 !! un rafraichissement des salles de bains seraient nécessaire !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2015

Une auberge excellente. Très bon rapport qualité/prix. Accueil chaleureux. Chambre propre et WC qui sont à l'extérieur des chambres également. Une auberge très calme et à proximité du centre ville. Je recommande vivement cette auberge qui propose des chambres individuelles / doubles / triples...

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Bonjour Madame,

Merci pour votre retour positif sur votre séjour au CIS ! Je transmettrai à l'ensemble de l'équipe !
Nous avons deux types de chambres : l'une avec douche et WC à l’intérieur et l'autre avec seulement la douche et les WC communs. Le choix se fait au moment de la réservation, selon les disponibilités !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

A l'occasion d'un déplacement de 15 enfants et 5 adultes, nous avons séjourné au CIS.
A part l'accès qui est compliqué car il faut s'annoncer par téléphone, tout est impeccable.
Très bon accueil.
Les chambres sont spacieuses même pour 5. La literie est confortable et le fait de mettre des couettes à disposition est très agréable.
Le petit déjeuner est très correct pour des sportifs avant une compétition.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 12 juin 2015

Merci pour votre retour sur votre séjour au CIS !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
La direction
Millau, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Ce centre est un peu vieillot mais néanmoins correct. Les chambres sont comme toutes les auberges un peu dépassées . Style années 70/80.
Les services sont restreint. Mais la restauration reste moyenne. Bon pour une fois en passant.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Nous avons été hébergé au CIS de Reims pour une compétition sportive. Si l'accueil, le personnel et les repas sont satisfaisants, force est de constater que les chambres sont bien trop petites et inadaptées aux équipes sportives. Pas de place pour ranger les affaires ou faire sécher les maillots.
D'autre part une seule douche pour 4 joueurs paraît insuffisant.
Autre ombre au tableau, les sanitaires sur l'étage.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
promotion c, Directeur général de Centre International de Séjour, a répondu à cet avis, 9 avril 2015

Merci pour votre retour sur votre séjour au CIS. nous sommes ravis que l'accueil et les repas vous ait plu.
En revanche concernant les chambres, nous en avons des plus grandes avec sanitaire à l'intérieur ! Selon la disponibilité, vous avez également la possibilité de prendre des chambres deux lits !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIS