“Excellent ” 5 5 étoiles

03 26 47 02 51
Site Web
Classé n° 30 sur 351 Restaurants à Reims
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Bière et vin
Charleville-Mezieres, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un excellent restaurant !!! Serveuse fortement aimable . avec ma copine nous avons goûtés les crabes Grand juste trop bon. La serveuse prend le temps d'expliquer comment ils sont pêchés etc je trouve ça bien . La poissonnerie juste à côté montre bien que les produits sont extrêmement frais ;) on reviendra !!!!

Mulhouse, France
“Un beau choix de produits de la mer originaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ne pas se laisser effrayer par les quelques places dans l'entrée, il y a une salle derrière.
Le cadre est agréable et le choix des mets parfait !
Il y a une quantité de petits plats excellent à partager et la fraîcheur des produits est exemplaire.
Les tarifs sont très corrects.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“intime et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Il y a finalement peu de restaurant de fruits de mer sur Reims et surtout, vu la proximité de Reims avec la mer, on peut vite se méfier de la fraîcheur des produits...
Quoi de mieux qu'un vrai poissonnier pour être certain de la qualité des produits?
Une carte sympa, une salle, dans l'arrière de la poissonnerie, intimiste et bien décorée (non ça ne sent pas le poisson!)
Une bonne adresse.
Bon appétit!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“De beaux produits de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Le Bocal propose une petite salle cachée derrière un stand de poissons frais qui fait office de devanture. C'est très original et rassurant : on va manger du poisson frais !
Et effectivement, le poisson est vraiment mis à l'honneur : il est très bon et d'excellente qualité. Quant au service, il est correct.
Seul petit point négatif : le confort. Les chaises sont des chaises de jardin, ce qui n'est pas forcément très confortable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes allés en soirée. Quelques tables composent le restaurant et ce, une ambiance assez simple et agréable. L'étudiante qui nous sert de serveuse se démène pour tout combiner mais elle est vraiment gentille.
Pour ceux qui sont comme nous, habitués à une carte ou un menu c'est assez déroutant. Nous ne pouvons pas dire qu'une liste d'entrées soit établies. Il s'agit plutôt de composer son entrée selon ses envies. Nous avons pris les huîtres, les moules gratinées les langoustines, les grandes crevettes et le saumon fumé. Tout était extrêmement frais et bien présenté.
Le plat était vraiment très bon. J'ai découvert le merlu grâce au bocal!
Le prix du champagne est très correct.
T

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bocal ont aussi consulté

Vous connaissez Le Bocal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bocal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.