“Excellent concept” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un restaurant original dans le centre de Reims : le Bocal est une poissonnerie qui a aménagé une salle en arrière boutique pour servir ses produits tout fraîchement cuisinés. Le service est extrêmement aimable et très patient pour nous expliquer tous ces produits nouveaux pour nous : linguines à la poutargue, pissaladière, poêlée de Noirmoutiers et salicornes, etc. Nous avons tous les deux beaucoup apprécié notre repas, de l'entrée au dessert: des taramas de l'étal puis un plat de poisson et pour finir une très bonne tarte aux prunes et amandes et un riz au lait Bordier à tomber par terre.

Nous recommandons donc cette excellente adresse et nous espérons pouvoir y retourner bientôt.

Attention cependant : penser à réserver, les bons restaurants comme celui-ci sont connus !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Un resto idéal pour les amoureux du poisson !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions à la recherche d'un bon resto de poissons et fruits de mer à Reims et au vu des avis nous avons choisi celui-ci, choix que nous n'avons absolument pas regretté !

Le resto est très petit, la réservation est donc indispensable ! Pour l'entrée, nous pouvons choisir tout ce qui composera notre plateau : tarama maison, crustacés, saumon fumé maison (excellent !), etc. et le tout est accompagné d'un délicieux beurre salé.

Pour les plats, c'est selon l'arrivage du jour avec également des plats qui sont tout le temps à la carte.

Tout est délicieux : le poisson, les accompagnements, les marinades... Nous nous sommes tous les deux régalés avec ce que nous avions choisi.

Le service est sobre, agréable et pas du tout envahissant.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Toujours très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

J'étais déjà venu en début d'année (2014) et toujours très bon. Produits frais, bien cuisinés, prix abordables et accueil sympathique. Le resto s'est d'ailleurs agrandi depuis la dernière fois, signe que ça plait. A essayer.

laon
“Très bon plateau de fruits mers”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons commandé un plateau de fruits mers confectionné sur mesure c'était magnifique avec des produits de qualité. On a eu la chance d'avoir une table pour 2 sans réserver mais nous avons constater qu'il valait mieux réserver vu le nombre de personne refusé.

Reims, France
“produits de trés grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Fraicheur des produits, cuisine élaborée fait maison mais assurément pas le nouveau label fait maison, ce ne sont que des produits frais preparés et cuisinés devant vos yeux que vous pouvez voir si comme nous vous avez la chance de diner devant les etales. Super bon et bravo pour accueil...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bocal Restaurant ont aussi consulté

Reims, Marne

Vous connaissez Le Bocal Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bocal Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.