“trompeur” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions

Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Travelocity
Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Gabriel Voisin, 51100 Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)   |
Classé n°25 sur 58 hôtels à Reims
Champigny-sur-marne, France
“trompeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

ma réservation sur le site booking.com me proposais une chambre a 59€ qui normalement coutais 79€ je pensais faire une affaire arriver a l'hôtel toute les chambre sont a 59€ ont attirent le client une fois mais ont en gagne pas .

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Réception de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.

En effet comme évoqué lors de votre départ , il s'agit d'un dysfonctionnement d'un site de comparaison en ligne qui prend notre tarif le plus haut (3 personnes) et le plus bas (1 ou 2 personnes) laissant effectivement penser que le tarif de 2 personnes est une réduction... Malheureusement l'hôtel et le site booking.com n'ont aucun pouvoir sur le site de comparaison en question. Nous comprenons cependant que vous soyez surpris de ce dysfonctionnement sur ce site.

Nous tenons à souligner pour nos lecteurs que nous vous avons surclassé dès votre arrivée et de nous même dans une chambre supérieure sans frais.

Nous espérons garder votre confiance en notre établissement, et serions heureux de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour.

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Velizy-villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Rien à critiquer sauf la partie salon qui est trop sombre le soir, quand on attend quelqu'un il est difficile de pouvoir y lire.Nous y avons pris une coupe de champagne et c'était un peu tristounet.Tout cela ne sont que des détails, l'ensemnle est très satisfaisant.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Monsieur !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et ne manquerons pas de faire partager votre ressenti à nos équipes.

Notre espace salon bar est ouvert sur véranda, l' éclairage tamisé est voulu, mais effectivement, peut être un peu sombre le soir. Nous ne manquerons pas de vous proposer de vous installer plutôt dans notre restaurant pour la prochaine fois.

Nous vous remercions de votre confiance.

Meilleures salutations,
Villiers st Frederic (Yvelines)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un séjour pour une nuit courte après un concert dans le coin, globalement satisfaisant, sauf la télé du voisin à 8H et le chauffage par convecteur caché sous le bureau donc d'une efficacité très relative. Sanitaires agréables

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt, peut être à l"occasion d'un autre concert !

Grange L'eveque /Macey
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

chauffage d'appoint dans la s d bains installé à l'envers donc ne fonctionne pas !!! VMC bruyante!!! TV mal orientée , quand on est allongé dans le lit il est impossible de regarder l'écran il faut être assis pour bien voir ...débit médiocre au niveau d'internet ...

• Séjour du Janvier 2014 - voyage d'affaires

Bois Himont
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'environnement pas terrible petit dej non plus par rapport au prix. Pas informerlors de la reservation que le restau etait fermé...pas facile vu l'environnement. Acceuil sympathique. Pas probleme sinon

• Séjour du Décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

La chambre est vraiment très confortable et très bien insonorisée. On découvre au fur et à mesure plusieurs attentions délicates dans la chambre.
BÉMOL: le café est du soluble en distributeur pour le ptit déj... BOF pour un dej à 9€

• Séjour du Décembre 2013 - voyage d'affaires

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Chambre propre, literie en parfait état, salle de bain agréable, l'isolation sonore des chambres ne laisse passer aucun bruit, et l'isolation thermique est également efficace. Ttout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit.

• Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions

Parc Des Expositions Reims
Hotel Reims Parc Des Expositions
Adresse : 12 Rue Gabriel Voisin, 51100 Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°25 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.