“APPRECIATION” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad in Reims East – Parc des Expositions

Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
Kyriad in Reims East – Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Gabriel Voisin | Parc Technologique Henry Farman, 51100 Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)   |
N° 28 sur 69 hôtels à Reims
Reims, France
“APPRECIATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout ne peut pas être Excellent ou Très Bien. Il est dommage de nous imposer des réponses ! Il manque la mention "Bien". Concernant le Rapport qualité/prix, je ne comprends pas que le prix pour la même chambre, le même service, change du W.E. de la semaine. Le matelas un peu trop dur !
Chauffage salle de bain ne fonctionnant pas, un nouveau chauffage a été mis avec l'impossiblité d'y avoir accès.
En espérant qu'un avis plus ou moins négatif fasse bouger les choses...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Reception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

En effet, nous pratiquons la politique du "tarif weekend", il s'agit d'une baisse du tarif expliquée en partie par le fait que notre hôtel se trouve sur une zone d'activitées donc plus calme en weekend ou vacances scolaires.

Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer notre service.

Nous vous remercions de votre confiance.

Voyage solo
saint sauveur haute saone
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

minimaliste mais suffisant..j'aurais apprécié que ma bouteille d'eau presque terminée me soit changée pour la deuxième nuit.le petit déjeuner n'est pas très fourni,pas assez choix.(1 seul choix de fromage par exemple)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Gérant de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,
Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Nous soulignons cependant que 3 fromages sont proposés pour le petit déjeuner (Emmental, fromage frais ail et fines herbes, camembert). Pour la bouteille d'eau, celle-ci est uniquement proposée pour la 1ère nuit.
Montaigu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

En déplacement professionnel j'ai pu y séjourner 4 nuits.

positif : lit confortable, hôtel calme, bonne cuisine mais pas assez de choix quand on y vient plusieurs jours de suite

négatif : internet une catastrophe peu de débit et déconnecte souvent, selon l'heure pas beaucoup d'eau chaude pour la douche, ménage approximatif (poussière sous le lit, brosse a wc sale !), au petit déjeuner les viennoiseries sont franchement pas terrible et a 9 euros le petit déjeuner on peut s'attendre à mieux. Chambre petite . salle de restaurant un peu petite ce qui est dérangeant quand il y a des clients un peu bruyant.

Et pour finir j'ai malheureusement oublié des affaires de toilette dans la salle de bain qui ont été retrouvées par le personnel mais jeté car ils ne conserve pas se genre de produit.

Champigny-sur-marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

ma réservation sur le site booking.com me proposais une chambre a 59€ qui normalement coutais 79€ je pensais faire une affaire arriver a l'hôtel toute les chambre sont a 59€ ont attirent le client une fois mais ont en gagne pas .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, Réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous prenons bonne note de votre remarque et vous en remercions.

En effet comme évoqué lors de votre départ , il s'agit d'un dysfonctionnement d'un site de comparaison en ligne qui prend notre tarif le plus haut (3 personnes) et le plus bas (1 ou 2 personnes) laissant effectivement penser que le tarif de 2 personnes est une réduction... Malheureusement l'hôtel et le site booking.com n'ont aucun pouvoir sur le site de comparaison en question. Nous comprenons cependant que vous soyez surpris de ce dysfonctionnement sur ce site.

Nous tenons à souligner pour nos lecteurs que nous vous avons surclassé dès votre arrivée et de nous même dans une chambre supérieure sans frais.

Nous espérons garder votre confiance en notre établissement, et serions heureux de vous recevoir à nouveau chez nous lors de votre prochain séjour.

Velizy-villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Rien à critiquer sauf la partie salon qui est trop sombre le soir, quand on attend quelqu'un il est difficile de pouvoir y lire.Nous y avons pris une coupe de champagne et c'était un peu tristounet.Tout cela ne sont que des détails, l'ensemnle est très satisfaisant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Monsieur !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et ne manquerons pas de faire partager votre ressenti à nos équipes.

Notre espace salon bar est ouvert sur véranda, l' éclairage tamisé est voulu, mais effectivement, peut être un peu sombre le soir. Nous ne manquerons pas de vous proposer de vous installer plutôt dans notre restaurant pour la prochaine fois.

Nous vous remercions de votre confiance.

Meilleures salutations,
Villiers st Frederic (Yvelines)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un séjour pour une nuit courte après un concert dans le coin, globalement satisfaisant, sauf la télé du voisin à 8H et le chauffage par convecteur caché sous le bureau donc d'une efficacité très relative. Sanitaires agréables

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour.

Nous espérons vous revoir bientôt, peut être à l"occasion d'un autre concert !

Grange L'eveque /Macey
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

chauffage d'appoint dans la s d bains installé à l'envers donc ne fonctionne pas !!! VMC bruyante!!! TV mal orientée , quand on est allongé dans le lit il est impossible de regarder l'écran il faut être assis pour bien voir ...débit médiocre au niveau d'internet ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad in Reims East – Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad in Reims East – Parc des Expositions

Adresse: 12, Rue Gabriel Voisin | Parc Technologique Henry Farman, 51100 Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 28 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad in Reims East – Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Des Expositions Reims
Hotel Reims Parc Des Expositions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.