“Escapade à Reims” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad in Reims East – Parc des Expositions

Kyriad in Reims East – Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Kyriad in Reims East – Parc des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, Rue Gabriel Voisin | Parc Technologique Henry Farman, 51100 Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)   |
N° 31 sur 69 hôtels à Reims
Montauban, France
“Escapade à Reims”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très sympa, chambre correcte,salle de bain un peu "vieillote" (lunette qui se rabat sur le dos dès que l'on s'asseoit), petit déjeuner très bien, cadre agréable, réveil aux chants des oiseaux, tranquillité assurée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous vous remercions pour votre très gentil message.

Nous sommes ravis que votre weekend chez nous se soit bien passé, votre témoignage est pour nous un véritable encouragement et vous en remercions.

Effectivement, les oiseaux ce weekend avec le beau temps étaient en pleine forme dans notre jardin !

Nous vous remercions de votre confiance, et espérons vous revoir prochainement chez nous.

Voyage solo
Aix-noulette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Réservation et acceuil excellent.
Chambre impeccable.
Situation et services parfaits
Ce que j'ai aimé le moins. Le chèque de réservation encaissé bien avant le séjour. Je m'attendais à régler par carte bancaire contre restitution du chèque de réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Monsieur !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend parmis nous, et ne manquerons pas de faire partager votre message à nos équipes !

Nous sommes vraiment désolé pour le chèque d'arrhes, effectivement, un chèque d'arrhes est encaissé dès réception, et nous sommes dans l'incapacité de le restituer au dernier moment, nous aurions pu le faire si vous nous aviez fait part de votre souhait de régler votre séjour par un autre moyen lorsque vous avez reçu notre avis de réception d'arrhes, c'est dommage.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et serons heureux de vous recevoir chez nous pour votre prochain séjour.

Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

rien à dire, accueil , propreté chambre, acces chambre. Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner qui est excesif (9€) pour 1 café et 1 mini croissant !!! la literie est excellente aussi. ...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ai satisfait et ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à nos équipes.

Nous vous remercions de votre confiance !

Is-sur-tille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Bon accueil, des bonnes prestations. Parfait
Bonne exposition, cadre agréable, pleins de bonnes intentions pour les clients. Juste un petit moins, les valises à roulette des clients qui arrivent plus tardivement.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour chez nous.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très cher 74€ pour la chambre et 9€ pour le petit déjeuner (qui ne les vaut pas du tout).
Bruit VMC SdB (même porte fermée) qui m'a empêché de dormir.
Très petit écran TV non inclinable et trop haut: pb angle de vue

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C'est une vacance pour jamais oublier parce que vous êtes un super team. On revient certainement l'année prochaine:-)
justement un frigo sur la chambre serait bonne pour notre champieter mais encore merci pour mettre notre champieter dans votre frigo :-)
maintenant sérieux: c'était incroyable et encore merci pour la visite et les repas qu'on adore. Voila, a la prochaine et dite un bonjour a Renata.
salu, les filles de la chambre 015 ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour Mesdames !

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons votre message. Nous vous remercions beaucoup et c'était pour nous aussi un vrai plaisir de vous recevoir chez nous.

Renata vous passe le bonjour, et nous vous disons donc à l'année prochaine avec joie !

Merville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

le personnel est tres sympathique et accueillant, le cadre est super!!et l'emplacement est très calme!!
le seul point négatif est le matelas trop mou sinon la chambre était parfaite!
Le repas delicieux!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Madame !!

Nous vous remercions de nous avoir laissé vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez passé un agréable séjour chez nous ! Nous ne manquerons pas de faire partager votre très gentil message à toute l'équipe !

Nous restons à votre disposition pour une future réservation.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
B&B Hotel Reims Bezannes
B&B Hotel Reims Bezannes
N° 2 sur 2 à Bezannes
Best Hotel Reims Croix Blandin
Best Hotel Reims Croix Blandin
N° 9 sur 69 à Reims
BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Paix
Mercure Reims Parc des Expositions
Mercure Reims Parc des Expositio...
N° 28 sur 69 à Reims
Hotel Porte Mars
Hotel Porte Mars
N° 13 sur 69 à Reims
Best Hotel Reims
Best Hotel Reims
N° 23 sur 69 à Reims

Vous connaissez Kyriad in Reims East – Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad in Reims East – Parc des Expositions

Adresse: 12, Rue Gabriel Voisin | Parc Technologique Henry Farman, 51100 Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 31 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad in Reims East – Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Des Expositions Reims
Hotel Reims Parc Des Expositions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad in Reims East – Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.