“un seul défaut le bruit de l'avenue !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions

Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions
Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Gabriel Voisin, 51100 Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)   |
Classé n°26 sur 59 hôtels à Reims
Noisy-le-grand, France
“un seul défaut le bruit de l'avenue !”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel bien desservi par les transports et situé dos à un petit parc. Mais l'avenue devant l'hôtel est trop bruyante avec le passage de camions et voitures en pleine nuit à vive allure. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner mais le repas du soir et il fut copieux et très bon ! Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments et les partagerons avec notre équipe !

Notre établissement est effectivement d'un côté, donnant sur un parc, par 3 autres côtés donnant sur notre jardin intérieur et enfin une partie donnant sur la rue.

Cette rue sert malheureusement à certains camions à se garer la nuit (anciennes douanes situées à proximité de l'hôtel). Nous le regrettons vivement.

Nous vous invitons à nous préciser lors de votre prochaine réservation de vous attribuer une chambre sur l'arrière si nos disponibilités le permettent.

Nous vous remercions de votre confiance.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

hotel tb, propre silencieux etc.
un pb : on n'a pas voulu me faire de facture parce que j'avais réserver par un service interrnet (sncf) et ça pose pb pour mon organisme payeur. si vous ne voulez pas qu'on zappe ailleurs faudrait rectifier !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.

Comme évoqué avec vous à votre départ, votre séjour a été réglé sur le site internet que vous avez choisit, c'est ce site qui vous transmet avec votre réservation votre facture puisque c'est le site que vous payez et non l'hôtel, si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à les contacter.

De notre côté, la facture de la chambre est transmise à ce site qui nous rembourse le séjour, nous ne sommes pas autorisés à donner les factures aux clients de ce site.

Nous regrettons vivement que vous reprochiez ce procédé à notre établissement en menaçant d'aller voir ailleur car nous n'en sommes en rien responsables et il vous suffit de demander votre facture au site en question, nous n'avons rien à "rectifier".

Par ailleurs, tous les hôtels en contrat avec ce site sont tenus aux mêmes conditions, vous rencontrerez donc le même problème chez nos concurrents.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre disposittion pour tout complément d'information.

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons trouvé cet hôtel très agréable avec un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont calmes. Quant au petit-dejeuner, il est divin.
Nous avons testé le restaurant pour dîner et n'avons pas été déçus, même si les plats sont probablement de l'assemblage, ils n'en sont pas moins très savoureux.
rien a dire. De plus, le personnel est aux petits soins.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
KYRIAD R, La réception de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti sur notre établissement.

Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre séjour parmis nous.

Nous vous rassurons sur votre dîner, notre nouveau chef a élaboré notre carte et prépare la quasi totalité des plats lui même. Nous ne manquerons pas de lui dire que vous avez apprécié sa cuisine.

Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance.
Bethune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel propre et personnel trés sympathique.
Mais 74€ le plein tarif me paraît un peu élevé.
Le wifi dans ma chambre fonctionnait trés mal.
Attente assez longue pour être servi au restaurant alors qu'il n'y avait pas grand monde.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,

Nous prenons bonne note de vos impressions sur votre séjour et vous en remercions.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement chez nous, recevez, Monsieur, nos sincères salutations.
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil très sympa, chambre correcte,salle de bain un peu "vieillote" (lunette qui se rabat sur le dos dès que l'on s'asseoit), petit déjeuner très bien, cadre agréable, réveil aux chants des oiseaux, tranquillité assurée

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous vous remercions pour votre très gentil message.

Nous sommes ravis que votre weekend chez nous se soit bien passé, votre témoignage est pour nous un véritable encouragement et vous en remercions.

Effectivement, les oiseaux ce weekend avec le beau temps étaient en pleine forme dans notre jardin !

Nous vous remercions de votre confiance, et espérons vous revoir prochainement chez nous.

Aix-noulette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Réservation et acceuil excellent.
Chambre impeccable.
Situation et services parfaits
Ce que j'ai aimé le moins. Le chèque de réservation encaissé bien avant le séjour. Je m'attendais à régler par carte bancaire contre restitution du chèque de réservation.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Monsieur !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable weekend parmis nous, et ne manquerons pas de faire partager votre message à nos équipes !

Nous sommes vraiment désolé pour le chèque d'arrhes, effectivement, un chèque d'arrhes est encaissé dès réception, et nous sommes dans l'incapacité de le restituer au dernier moment, nous aurions pu le faire si vous nous aviez fait part de votre souhait de régler votre séjour par un autre moyen lorsque vous avez reçu notre avis de réception d'arrhes, c'est dommage.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et serons heureux de vous recevoir chez nous pour votre prochain séjour.

Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

rien à dire, accueil , propreté chambre, acces chambre. Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner qui est excesif (9€) pour 1 café et 1 mini croissant !!! la literie est excellente aussi. ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD R, La réception de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre très gentil message.

Nous sommes ravis que notre établissement vous ai satisfait et ne manquerons pas de faire partager votre commentaire à nos équipes.

Nous vous remercions de votre confiance !

Vous connaissez Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions

Adresse: 12 Rue Gabriel Voisin, 51100 Reims, France (Anciennement Hostotel Les Reflets Bleus)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°26 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parc Des Expositions Reims
Hotel Reims Parc Des Expositions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Reims Est Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.