“Quelle déception !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Murigny

Campanile Reims Murigny a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Murigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou | Olivier Auzanne, 51100 Reims, France   |
Classé n°30 sur 58 hôtels à Reims
Reims, France
“Quelle déception !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il faisant beau et nous souhaitions déjeuner en terrasse. Nous avions choisi une formule buffet à 16 € .... Quelle déception ce buffet pour le prix..... Du jambon de bayonne mais pas de morceaux de melon pour aller avec par exemple, c'est pourtant pas difficile on coupe on dispose dans une assiette !!!.... Pas de riz pour se faire une mini salade.... alors il y a plein de petites mousses qui vont avec rien... mais c'est la mode. Des patisseries avec des pates salées humides.... Rapport qualité prix il faut mieux manger dans une caféterie de centre commercial.... Vraiment décevant. Par contre rien a dire sur le service.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel très correct pour sa catégorie, localiser aux portes de Reims avec parking privé.

Très bon point de chute pour un séjour de courte durée (1 nuit, couple avec bébé de 22 mois) sur Reims.

Confort et services corrects pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel idéal pour un point de chute de courte durée (1 ou 2 nuits) dans la région rémoise. Hôtel en périphérie + parking privatif + tram à proximité immédiate (+/- 15 min à pied) = tourisme sans soucis à Reims centre ville où le parking est compliqué et très cher. Confort et services conforme à un hôtel de cette catégorie ; 120 € / 2 personnes / diner + ptt déjeuner + taxe séjour. Il y certainement moyen de trouver mieux et moins cher mais l'avantage d'une chaîne d'hôtel c'est de pouvoir éviter les (trop) mauvaises surprises lorsque l'on réserve dans un hôtel / une ville que l'on ne connaît pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
munich
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Nous avions réservé une chambre pour 3, non fumeur, on nous a donné une chambre très petite avec un tiroir-lit (le 3ème lit), impossible de circuler dans la chambre lorsque tout est installé! Très forte odeur de tabac et de plus j'ai payé 3,50€ une minute de communication téléphonique locale...Accueil moyen, peut-être, parce que nous ne prenions pas de repas au restaurant de l'hôtel...Dommage, nous allons souvent dans les hôtels de cette chaine, mais celui-là, est très moyen.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Bien qu'il s'agisse d'un hôtel de chaîne, ce Campanile est vraiment à recommander.
Les chambres viennent d'être refaites, la literie et la couette sont excellentes, il y a le Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, et le personnel et très serviable et agréable. De plus, il y a des volets roulants à la fenêtre (c'est rarement le cas dans les Campanile), ce qui fait que l'on dort très bien.
Malgé la proximité de la natinale, l'hôtel est vraiment bien insonorisé!
Nous y avons passé 2 nuits pour visiter Reims, et nous reviendrions sans hésiter!

• a aimé — Le rapport Qualité-Prix
  • n'a pas aimé — Le quartier sans intérêt particulier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Reims Murigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Reims Murigny

Adresse : Avenue Georges Pompidou | Olivier Auzanne, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Restaurant Accès handicapés
Classé n°30 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Murigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Murigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Reims Sud Murigny
Campanile Murigny Hotel Reims
Campanile Murigny Reims
Hotel Campanile Reims Murigny
Campanile Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Murigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.