“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Murigny

Campanile Reims Murigny a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Murigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou | Olivier Auzanne, 51100 Reims, France   |
Classé n°23 sur 58 hôtels à Reims
Colmar, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes arrivés vers 1h du matin, nous aurions dû récupérer la clé de la chambre dans la borne Mais celle-ci ne fonctionnait pas, il a fallu que nous appelions le gardien pour avoir la clé!
À une heure si tardive nous aurions préféré éviter ça.
Sinon la chambre était correcte et nous n'avons entendu aucun bruit.
Par contre le petit déjeuner n'etait pas terrible pour 9,50€.

• Séjour du Septembre 2013 - voyage d'affaires
olivier a, Directeur de Campanile Reims Murigny, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour
Nous vous remercions de vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour ameliorer notre service
Cordialement

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Soirée étape passée dans le cadre professionnel. Hôtel avec parking non clos, dans une zône industrielle. Confort standard avec une isolation phonique moyenne des chambres. La restauration est d'assez bonne qualité. Point positif : possibilité de profiter de son repas sur la terrasse. La soirée étape est un peu chère au vu du rapport qualité prix.
Hôtel correct pour une étape mais pas conseillé pour un séjour de vacances sauf si vous aimez les zones industrielles.

• Séjour du Avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hôtel non rénové mais la literie reste correcte. Propreté rien à redire. Le plus est vraiment l'accueil de l'équipe qui reste vraiment à votre disposition en cas de demande. Le restaurant reste dans la moyenne des Campanile. Pas du gastronomique mais du simple et correct pour un soir. Si vous êtes carnivores, l'hippotamus à quelques mètres reste une valeur sûre.
Le petit plus supplémentaire est le vrai pain frais de boulangerie le matin au petit déjeuner au lieu du pain congelé d habitude servi dans les campaniles.

Séjour du Janvier 2013 - voyage d'affaires
Sint-Niklaas, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Tres bon hotel dans sa categorie. La chambre etait tres propre.Nous y avons aussi dine: le buffet hors d'oeuvre ne valait pas 10 euros ,lle plat du jour (lasagne) etait bon,ainsi que le vin du mois. Le wifi etait facile.

• Séjour du Septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il faisant beau et nous souhaitions déjeuner en terrasse. Nous avions choisi une formule buffet à 16 € .... Quelle déception ce buffet pour le prix..... Du jambon de bayonne mais pas de morceaux de melon pour aller avec par exemple, c'est pourtant pas difficile on coupe on dispose dans une assiette !!!.... Pas de riz pour se faire une mini salade.... alors il y a plein de petites mousses qui vont avec rien... mais c'est la mode. Des patisseries avec des pates salées humides.... Rapport qualité prix il faut mieux manger dans une caféterie de centre commercial.... Vraiment décevant. Par contre rien a dire sur le service.

• Séjour du Août 2012 - voyage d'affaires
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hôtel très correct pour sa catégorie, localiser aux portes de Reims avec parking privé.

Très bon point de chute pour un séjour de courte durée (1 nuit, couple avec bébé de 22 mois) sur Reims.

Confort et services corrects pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du Mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile Reims Murigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Reims Murigny

Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Restaurant Accès handicapés
Classé n°23 sur 58 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Murigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Murigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Murigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.