“literie de tres mauvaise qualite” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Murigny

Campanile Reims Murigny a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Murigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou | Olivier Auzanne, 51100 Reims, France   |
Classé n°31 sur 59 hôtels à Reims
Nancy, France
“literie de tres mauvaise qualite”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien que les lits soient passes en 160, je me suis retrouve sur des montagnes russes! Donc nuit plutôt agitée et désagréable!

A noter également un ronronnement permanent lié à la clim!

D une maniere generale accueil chaleureux et restauration à l ardoise variée et correcte.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

carvin
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions souhaité une chambre à l'étage pour éviter les bruits venant du dessus, nous l'avons eue. Pas de voisins immédiats donc nuit calme.
Chambre et salle de bain très propres, rien à redire.
Accueil correct. personnel plutôt sympa .
Petit déjeuner copieux et choix varié. Par contre déçu par le plat régional pris au déjeuner; peut mieux faire.
Campanile d'ancienne génération à rénover comme beaucoup d'autres l'ont déjà été.
J'y reviendrai volontiers d'autant que l'accès au centre de Reims est assez facile .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Après plus de 900 kms Nous avions besoin de repos.... Bon accueil ,nous avons trouvé une chambre propre ,sans odeur de tabac ou autres, et une literie confortable. Peu de bruit sauf quand il faut verrouiller la porte de communication............mais très bon établissement.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Villecresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil et service impeccables. PD copieux et varié. Personnel dispo et à l'écoute. Nous y séjournons au moins une fois par an et n'avons jamais été déçus. A quand la rénovation comme les autres campaniles ?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Haybes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

J'avais réservé une chambre avec une personne en fauteuil roulant et quelle déception car ma femme ne pouvait pas bouger dans celle-ci.
La propreté laisse à désirée car en arrivant dans la chambre on avait deux araignées sur les murs, chambre très mal insonorisée car entendu toute la nuit les pas et le déplacement des meubles de la chambre du dessus ainsi quand la voisine prenez sa douche.
Seul point fort le confort de la literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous étions clients satisfaits de cet hotel excentré, , notre dernier séjour fut une catastrophe, matériel vétuste, salle de bain obsolète, propreté aléatoire, insonorisation nulle, le voisin semblait prendre sa douche dans notre chambre et nous comptions les pas du voisin du dessus Le tube néon, déficiant et le règlage de la chaufferette salle de bain, nul. DEplus le prix écrit sur document de réservation ne fut pas appliqués pour des raisons incomprises. Le repas commun mais le prix... nous avons décidé de ne plus fréquenter cet établissement

Astuce pour la chambre : évitez le rez ou vous recevez les gaz d'échappement en direct dans la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Oeting
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons réservé une chambre pour plusieurs nuits
Le matin nous quittions l'hotel vers 7 h en précisant que la chambre était libre,donc la femme de ménage pouvait en disposer...
Nous revenions vers 14 h: chambre pas faite et le gérant de l'hotel nous a téléphoné dans notre chambre alors que nous souhaitions nous reposer ,en nous demandant de quitter la chambre au plus vite afin que le personnel puisse y travailler ...
Tres moyen ! Tres peu professionnel
A déconseiller
Accueil médiocre

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Reims Murigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Murigny

Adresse: Avenue Georges Pompidou | Olivier Auzanne, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°31 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Murigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Murigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Reims Sud Murigny
Hotel Campanile Reims Murigny
Campanile Murigny Hotel Reims
Campanile Murigny Reims
Campanile Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Murigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.