“PLUS JAMAIS!!” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Sud - Murigny

Campanile Reims Sud - Murigny a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Sud - Murigny
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Georges Pompidou | Olivier Auzanne, 51100 Reims, France   |
N° 40 sur 69 hôtels à Reims
“PLUS JAMAIS!!”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous sommes arrivés en fin de journée après 500km de voiture, super accueil, prix excessif ´90euros la nuit pour une chambre avec deux lits séparés un mercredi'.
Après une douche (enfin assez difficile à dire puisque même en allumant à fond, l'eau sortait autour du pomeau et non au milieu- en gros c'était comme si on avait un parapluie-).
Ça encore c'était rien... Mon mari voulait prendre son livre quand il a vue une fourmis sur la table de chevet. En regardant par terre nous avons vu plusieurs petites fourmis sous le lit et en retirant les deux lits... SURPRISE!!!! Toute une colonie, on appelle la réception qui fait venir une femme de ménage munie d'un ´insecticide' sûrement de l'eau et du jus de citron car rien n'y a fait!
Pas de remise sur le prix, rien du tout juste un bah désolé ' on nous ne â meme pas changés de chambre... C'est une honte pour une si grande chaîne d'hotels restaurants assez réputée!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il n y a rien a dire sur l'état de la chambre mais charger une page toutes les 5 minutes est une honte en 2015... surtout quand on doit envoyer des email et ouvrir des docs sur son ordi... argument donné, cela est en train d être changé chez Campanile... Ce monsieur se fout il de moi car dans d'autres Campanile c est bizarre cela marche... bref a déconseiller pour les personnes desirant bosser le soir.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Villars, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après ma dernière visite un dimanche et être allé à l'Hippopotamus non loin de là (médiocre cuisine), je me suis donc dirigé vers le restaurant de cet hôtel.
Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas allé dans les restaurants de cette chaine, mais cela ne s'est pas amélioré.

- Carte type brochure papier avec peu de choix (pâtes, pizzas, burger classique et entrecôte (+4euros). A force de faire comme tout le monde, on perd des clients.

- Service correct, mais peu aimable (le sourire ça existe !)

- Buffet salades et desserts avec moins de choix qu'auparavant.

- Entrecôte demandée saignante, je l'ai découverte bleue (très rouge à l'intérieur), j'ai demandé à la refaire cuire. Pas de frites, mais des pommes risollées mangeables.
Sauce industrielle.

Conclusion= 24,50euros le menu avec boisson à 3,50euros (cher payé le Sprite).

Cher et sans goûts. Passez votre chemin

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Bon accueil, hôtel confortable. Une salle de bain et un lit confortable et chaud! Les menus enfants sont très pratiques et le centre ville est à 5 minutes, parking et wifi gratuits en plus. Nous y avons passé 2 nuits, pas de regrets!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres près du restaurant
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Bien situé par rapport à l'autoroute Metz-Paris. Zone calme. Prix bas. Restaurant à 2 pas. Voilà les points positifs. Piètre insonorisation. Oreiller fatigué ou inexistant. Matelas très ferme. Accueil pas trop accueillant. Au prix demandé, peut-on demander plus? Je ne pense pas. A vous de juger en fonction de vos priorités.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Bien que les lits soient passes en 160, je me suis retrouve sur des montagnes russes! Donc nuit plutôt agitée et désagréable!

A noter également un ronronnement permanent lié à la clim!

D une maniere generale accueil chaleureux et restauration à l ardoise variée et correcte.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Nous avions souhaité une chambre à l'étage pour éviter les bruits venant du dessus, nous l'avons eue. Pas de voisins immédiats donc nuit calme.
Chambre et salle de bain très propres, rien à redire.
Accueil correct. personnel plutôt sympa .
Petit déjeuner copieux et choix varié. Par contre déçu par le plat régional pris au déjeuner; peut mieux faire.
Campanile d'ancienne génération à rénover comme beaucoup d'autres l'ont déjà été.
J'y reviendrai volontiers d'autant que l'accès au centre de Reims est assez facile .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Reims Sud - Murigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Reims Sud - Murigny

Adresse: Avenue Georges Pompidou | Olivier Auzanne, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 40 sur 69 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Reims Sud - Murigny 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Reims Sud - Murigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Reims Sud Murigny
Campanile Murigny Hotel Reims
Campanile Murigny Reims
Hotel Campanile Reims Murigny
Campanile Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Reims Sud - Murigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.