““ SUPER SEJOUR!!! ”” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |
Classé n°20 sur 59 hôtels à Reims
paris
““ SUPER SEJOUR!!! ””
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Pour nous c'était une belle expérience! La chambre très bien: insonorisation super, couchage super, salle de bain super. Accueil très bien. Un petit bémol pour le petit déjeuné: rien d'extraordinaire et le buffet était presque vide à 9H30. Ça nous a boosté à nous lever plus tôt pour tout visiter c’est mieux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avions réservé la suite 382 proposée à un prix très raisonnable. Très satisfait et largement au_dessus du Holidays Inn et La Paix que nous avons déjà fréquenté. Facile d'accès et parking directement accessible. On nous a dit que le restaurant était bon mais nous n'avons pas eu le temps. En face le Grand café connu pour ses moules.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vitry sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Hôtel très bien placé en plein centre ville. Très calme très propre. Accueil super. Le seul point négatif c'est le parking qui est payant pour un hôtel c'est pas super. Tout peut se faire à pieds.
Pas besoin de faire 10 caves 1 seule suffit.

A faire un repas au restaurant de l'hôtel à réserver.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel le plus bruillant où nous avons séjourné. Impossible de dormir, nous avions opté pour une chambre supérieure dont le prix ne se justifie pas (sanitaires très vieux et basic). La chambre donnait côté chaussée et côté piétonnié (bruit toute la nuit et jusqu'à 7h du matin par les jeunes qui y passent la nuit)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un hôtel au grand charme et avec une histoire c'est exactement ce que nous recherchions.. Lançons nous! Nous avons réservé une chambre et c'est parti pour un Week End en Champagne! Arrivée à l'hôtel, un accueil très agréable et un personnel prévenant à nos attentes, ils nous informent avec un plan de la ville et son disponible à toutes demandes. Nous nous sentons reconnues et c'est un plaisir! Découverte de la chambre, une décoration soignée et unique, ce qui donne tout son charme au lieux! Nous savons que différents style de chambre sont proposés, plutôt classique ou contemporain mais nous avons laissé choix sans faire de demande particulière! Très agréable surprise, une chambre élégante et charmante qui nous invite à la relaxation mais nous verrons plus tard! L'heure est à la découverte de la ville, qui s'avère vivante et animée, notamment en ce moment avec les festivités des 800 ans de la cathédrale. Promenades agréables et sous le soleil! Retour à l'hôtel en soirée, nous demandons conseil pour un restaurant, le restaurant "Au Conti" (restaurant propre à l'établissement) est mis en avant par notre charmante réceptionniste et nous suivons ses conseils. Résultat un dîner au top avec service et prestations culinaires assurés par un personnel attentif et accueil personnalisée des responsables présents et souriants!
L'heure du départ arrive et le retour à la maison aussi mais c'est avec un souvenir incroyablement positif que nous quittons cette belle ville et cet hôtel aux milles charmes! C'est incontestablement un endroit à connaître si l'on veut s'éloigner des hôtels standardisés et sans véritable histoire! Bientôt 150 ans tout de même, Chapeau !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Enfin un hotel qui change des 3 étoiles des grandes chaines .... accueil très chaleureux , prêt à vous rendre service et à vous guider dans la ville pour les bons endroits.
Chambre ou la décoration soignée et variée permet un grand choix ! vraiment très différente du mercure... le plus : le service en chambre du petit déjeuner.. Le top!
et si vous avez besoin de travailler un hall très sympathique et chaleureux qui permet de donner des rendez vous professionnels et boire une coupe ! bref Enfin un hotel qui donne envie d'y retourner que se soit professionnellement mais je pense y retourner avec ma famille pour profiter de la ville....
l'hotel propose de diner au restaurant attenant ==} Foncez y ! un pur bonheur pour les papilles !!!
Bon il reste plus qu'a y retourner....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avions choisi cet Hôtel par simplification, et grand bien nous en a pris, car nous avons joint proximité de la Cathédrale et le bien-être de la chambre très agréable, un lit très confortable, une salle de bain complète, tout absolument impeccable, un accueil parfait, un petit déjeuner à volonté délicieux, nous avons choisi de diner Au Conti, juste à côté, et nous avons été ravis de ne pas avoir cherché plus loin : une belle sale donnant sur un joli parc, très bien accueillis, une belle carte, un menu à 19€90 boisson comprise qui a retenu notre choix et vraiment le rapport qualité-prix se confirme dans cet établissement, comme à l'Hôtel ! Nous ne pouvons que recommander ces deux Maisons !
Par contre, nous sommes très étonnés des critiques désastreuses que nous venons de lire car elles sont hors normes, il doit y avoir confusion d'établissement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Continental

Adresse : 93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°20 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.