Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |  
Services
N° 37 sur 69 hôtels à Reims
Valence, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Certes, en soirée étape le tarif semblait correct, mais.....
Chambre vraiment minuscule, dont la peinture des murs laisse à désirer (j'avais la 235). Difficile d'y poser une valise (je l'ai mise sur le mini bar), quant-à y travailler un peu.....peut-être en posant l'ordinateur sur la table basse, mais vraiment pas pratique.
La salle de bains (douche) est si petite qu'il est impossible d'y utiliser les toilettes sans laisser la porte ouverte, et l'utilisation du lavabo vous expose à vous bruler les fesses sur le radiateur de chauffage (expérience vécue à 3 reprises).
Des rouleaux de moquettes stockés dans le couloir
Restaurant plutot pas mal, personnel attentionné.
petit déjeuner (pas de possibilité de le prendre en chambre) pris à 7 h.....un boiler à oeufs, mais sans les oeufs ! .....vitrine réfrigérée quasiment vide (4 yaourts et 2 pauvres tranches de jambon.
Ancien Remois, j'avais réellement une autre image de cet établissement !

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ghcontinental, Responsable réception de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire auquel nous aimerions apporter quelques précisions.

Vous avez opté pour notre tarif le plus économique, à savoir 89 € en soirée étape comprenant 1 dîner (entrée, plat, dessert et boisson), une nuitée en chambre de catégorie Standard (1ère catégorie sur les 7 disponibles dans notre Etablissement) et un petit déjeuner (soit buffet servi de 6h30 à 10h30 ou en chambre de 8h à 10h).

Toutes nos chambres sont différentes et disposent soit d'un espace salon (comme la 235) ou d'un bureau de travail. Sur simple demande de votre part, nous aurions été ravi de vous faire visiter une autre chambre afin que vous trouviez celle qui correspondait à vos attentes.

Notre équipe était à votre disposition tout au long du service de notre petit-déjeuner afin d'approvisionner le buffet de façon suffisante pour le nombre de personnes présentes et répondre aux demandes particulières de notre clientèle.

Espérant que ces éléments vous permettront de passez un séjour agréable lors de votre prochaine venue à Reims et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement,

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations dévouées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    77
    54
    31
    17
Consultez les avis pour
24
114
8
36
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

à la lecture des avis et après ma propre expérience, je crois qu'il y a de grosses différences entre les chambres de cet établissement... Pour ma part, mauvaise pioche : chambre minuscule (à deux, la circulation aurait été difficile, pas trouvé d'endroit où poser ma toute petite valise), donnant sur la cour et les cuisines, salle d'eau (pas de baignoire...) petite, propre mais avec une odeur de moisi incommodante, éclairage d'ambiance pour ne pas dire glauque. Bien situé, en bordure du centre ville. Personnel de la réception agréable, moins en salle de petit-déjeuner. Je pense qu'on peut trouver mieux pour un meilleur prix.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai offert ce voyage à mon mari et nous avons choisi cet hôtel d'après les photos du site internet et du livret fourni dans le box cadeau. Les photos sont très bien prises pour mettre en valeur les chambres, la réalité est décevante. Nous nous attendions à être émerveillés et ... ben non ... Déjà le couloir des chambres est très étroit et sombre, il ne faut pas être claustro ! Mais bon, on ne dort pas dans le couloir. Rentré dans la chambre : "Oh c'est ça une chambre supérieure dans un ***?" Le prix (189 € la nuit) n'est pas du tout justifié. Pour le côté -, la chambre est petite, triste en adéquation avec le mobilier qui l'est tout autant. Les tableaux sur les murs font limite peur. Par contre, elle est assez bien insonorisée (ça n'empêche pas d'entendre les gens dans la rue d'autant plus que c'est un piétonnier) mais ça passe encore. On entend plus la femme de ménage qui tôt le matin marche d'un pas lourd dans le couloir ! Je retiendrai aussi le paquet de draps sales en face de la porte de la chambre dans le couloir (pas top!) et le buffet du petit déjeuner très moyen (on n'en a pas pour son argent) et l'accueil de la personne préposée à celui-ci (pas de bonjour). Pour le côté +, le personnel à l'accueil était très sympa, la chambre et les sanitaires étaient propres.
L'hôtel est bien situé, dans le centre, accessibles par transport en commun au besoin.

Et alors le ++++, la visite des caves Pommery. A faire sans hésiter ! Là, on a enfin fait "Waw" !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Pour nous c'était une belle expérience! La chambre très bien: insonorisation super, couchage super, salle de bain super. Accueil très bien. Un petit bémol pour le petit déjeuné: rien d'extraordinaire et le buffet était presque vide à 9H30. Ça nous a boosté à nous lever plus tôt pour tout visiter c’est mieux !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avions réservé la suite 382 proposée à un prix très raisonnable. Très satisfait et largement au_dessus du Holidays Inn et La Paix que nous avons déjà fréquenté. Facile d'accès et parking directement accessible. On nous a dit que le restaurant était bon mais nous n'avons pas eu le temps. En face le Grand café connu pour ses moules.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitry sur Seine
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel très bien placé en plein centre ville. Très calme très propre. Accueil super. Le seul point négatif c'est le parking qui est payant pour un hôtel c'est pas super. Tout peut se faire à pieds.
Pas besoin de faire 10 caves 1 seule suffit.

A faire un repas au restaurant de l'hôtel à réserver.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel le plus bruillant où nous avons séjourné. Impossible de dormir, nous avions opté pour une chambre supérieure dont le prix ne se justifie pas (sanitaires très vieux et basic). La chambre donnait côté chaussée et côté piétonnié (bruit toute la nuit et jusqu'à 7h du matin par les jeunes qui y passent la nuit)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse: 93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 69 hôtels à Reims
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.