“un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France (Centre Erlon-Est)   |
N° 29 sur 59 hôtels à Reims
Bordeaux, France
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné au grand hôtel continental en juillet 2013 et j'ai passé un excellent séjour, le personnel est a l'écoute et l'hôtel est très bien tenu!
je le conseil aux personnes en recherche d'authenticité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable, et votre remarque quant à l'authenticité nous touche beaucoup, nous nous efforçons en effet de la préserver à cet immeuble du XIX ème siècle, avec les aménagements nécessaires pour répondre aux normes et y apporter tout le confort.
Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine visite en région Champagne.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai séjourné une nuit au Grand Hotel Continental à Reims en juillet 2013. Jamais plus...
Chambre qui date de plusieurs années, défraichie, salle de bain salle, mobilier et lampe à mettre au rebus.
La seule bonne chose, cet hôtel est près de la gare SNCF et directement sur la zone piétonne mais à part cela, cherchez ailleurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ghcontinental, Directeur général de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes stupéfaits par la teneur de votre message, et sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre Etablissement. Vous n'avez pas aimé votre chambre de catégorie "éco" quant au confort, mais à la propreté !!!! Nous pouvons vous assurer que notre équipe de femmes de chambres est soucieuse du confort de nos clients et qu'un contrôle rigoureux est effectué par la Gouvernante. Si tel avait été le cas pourquoi n'avoir pas alerté notre service accueil de cette situation ayant séjourné 2 nuits ? alors que tous nos collaborateurs sont disponibles et à l'écoute de nos clients 24h/24h.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
audignicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

dans le cadre d'une smartbox route des vins nous avons choisi cet hotel tres bien situe dans le centre de reims avec le charme de l'ancien tres beau batiment et tres belle entrée nous avons eu une magnifique chambre confortable(numéro 001 ) d'une tres belle taille le personnel à la reception tres aimable et accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos commentaires publiés sur Tripadvisor, c'est une belle satisfaction pour l'ensemble de nos collaborateurs et moi-même de lire que vous avez passé un moment de qualité au sein de notre établissement, et nous vous en remercions..
Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos salutations distinguées.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Mon travail me conduit a être très souvent a l hôtel et je sais fais la différence entre un hôtel de chaine et un hôtel de particulier aux moyens plus limités tel le Grand Hôtel Continental J ai occupé durant deux nuits une chambre au second étage il est vrai très très propre mais très défraîchie au niveau de la peinture, papier peint, moquette. La literie est correcte.
Le plus surprenant dans cet hôtel est la qualité de l accueil. Les réceptionnistes sont souriantes et courtoises mais il faut demander à plusieurs reprises du shampoing et si vous leur demander du fil et une aiguille pour recoudre un bouton la réponse est "nous n en avons pas " Nous ne vous demandons pas de proposer un set dans la chambre quoique pour un 3 étoiles ...mais au moins d en avoir à la réception c est un minimum Quant au petit déjeuner: confiture d abricots avec un date d utilisation optimale et non il est vrai une date limite de consommation dépassée d un an (la serveuse semble cependant surprise lorsqu on lui fait remarquer), pas une tranche de citron à disposition ni a la demande pour le thé, choix très limite pour 14€: c est se moquer de la clientèle En conclusion allez y pour l accueil, la propreté et son charme suranné mais n oubliez pas votre shampoing et votre citron !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Monsieur, nous avons lu avec attention votre message et vos remarques nous complimentant sur la propreté de votre chambre et la qualité de la literie, concernant l'absence de shampoing, il s'agit d'un oubli, certes regrettable ! puisque vous évoquer la qualité de l'accueil, nos collaborateurs ont dû immédiatement répondre à votre attente, tout comme les "sets de couture" sont à disposition pour nos clients. Nous sommes effectivement indépendants mais nos engagements professionnels et financiers sont constants, tant sur nos chambres de catégorie "éco", "standard", "tradition" ou "supérieures". D'autre part, je vous assure que vous trouvez des citrons pour déguster votre thé, Nous vous invitons à revenir afin de constater que citrons nous avons !!!!! .
Je vous prie de croire, Monsieur, à nos salutations dévouées.
Annick Delvaux. Directrice
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Personnel de réception très accueillant. Chambre charmante (suite) donnant sur la cour intérieure de l'hôtel, mais quels détails sont à améliorer (chariot de linges apparent, odeur de fast food). Lit très dur... Nous avons mal dormi dû à la dureté du matelas, mais sinon la chambre était très calme. Finitions dans la chambre à peaufiner (table de carrelage dans la salle de bain qui tombe).
Ascenseur très petit, donc pas pratique avec une poussette car elle ne rentre pas dedans.
Petit déjeuner sans prétention,qui ne reflète pas le niveau 3 étoiles de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire et vos observations, Cependant, nous souhaitons apporter quelques précisions, la suite sur cour que vous avez occupée a été entièrement rénovée en janvier 2013, elle est équipée d'un lit dernière génération qui fait l'unanimité auprès de nos clients et nous regrettons qu'il n'en ait pas été de même pour vous ! Il n'y a pas de "table en carrelage" nous ne comprenons pas cette allusion ! Nous sommes un hôtel indépendant classé 3 étoiles, et bien que l'immeuble date du Second Empire, les équipements comme l'ascenseur répondent aux normes mais en tenant compte évidemment de la conformité des lieux. Nous espérons que ces détails n'auront pas altéré votre séjour. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Annick Delvaux Directrice
Étables-sur-Mer, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Délicieux séjour dans un hôtel de charme parfaitement situé en centre ville . L'accueil est souriant ,chaleureux,les conseils pour les visites de Reims excellents.
adresse à retenir absolument sans oublier un détour au restaurant (ris de veau inoubliable...)
A conseiller sans retenue !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame,

Nous vous remercions pour cette aimable commentaire publié sur Trip Advisor,
Nous sommes évidemment très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour tant sur le plan de l'hébergement, que sur le plan culinaire, en effet les "ris de veau" rencontrent un grand succès auprès de notre clientèle,
La carte estivale sera en place très prochainement, pourquoi pas un nouveau séjour pour la découvrir, la ville de Reims recèle tant de trésors que nous sommes certains d'avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement
Directrice.
ETG SALE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Près de la gare de Reims centre, cet hôtel offre des chambres agréable, de style, propres et bien insonorisées,( la notre donnait sur la rue). Hôtel un peu cher quand même , le petit déjeuner à 14 euros, pour ce qui est c'est cher.
La salle du petit déjeuner est petite. L'accueil est agréable et courtois et répond vite aux sollicitations, bref assez bien.

• Séjour du mai 2013
ghcontinental, Propriétaire de Grand Hotel Continental, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire publié sur TRIPADVISOR, nous sommes ravis d'avoir contribué à un séjour agréable à Reims.
Nos chambres offrent des décors différents et que vous ayez été sensible au style de la vôtre nous touche beaucoup.
Espérant vous accueillir à nouveau, .
Cordialement
Annick Delvaux
Directrice .

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse: 93 place Drouet d'Erlon, 51100 Reims, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims > Centre Erlon-Est
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 29 sur 59 hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Continental Reims
Hotel Continental Reims
Reims Hotel Grand Continental
Grand Hotel Reims

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.